Ne vous inquiètez pas mes amis vous finirez tous par rendre l´ame un jours ou l´autre ( moi y compris )
leooon
Niveau 10
12 août 2006 à 21:57:50
moi je ne crois pas ça , car je suis maintenant sure que je suis imortel!!!!!!!!!!!!!!
the_link_boss
Niveau 10
12 août 2006 à 22:19:20
Dites moi je trouve que plus j´avance dans resident evil moins j´aime... Je m´explique: J´adorais tuer des gandos dans le village j´adorais l´ambiance egalement...mais la sur l´ile je trouve que c´est assez lourd certe c´est plus "flippant" mais ca ne vaut pas ce bon vieux village surtout que les ennemie sur l´ile faut leur vider enormement de balles avant d´un finir avec un seul(j´ai bien fait de n´avoir utiliser que 3 fois le tmp car il me reste 400 balles) et pour compenser ceux la ben il en mette moins(des gandos des parasite bla bla...) Dites ceux que vous en penser!
PS: je voulais pas faire un topic pour ca mais aussi j´adore quand meme resident evil c´est le meilleur jeu auquel j´ai joue
Fox_2004
Niveau 10
12 août 2006 à 22:32:18
Ca aurait été mieux sur le topic blabla. Ici, c´est carrément HS.
nooooooooooooooooooon la vie est trop nul !! !!! -je ne suis encore pas mort apres des milliards de tentatives de suicide. -je ne suis pas dans le classement....
christ993
Niveau 7
13 août 2006 à 00:48:27
ton tour viendera ne t´en fait pas ( remarque c´est vraiment con si je voulai je pourai ne jamais me faire tuer mais quand on est étourdi on oublie d´appliquer la technique )
Hooo seigneur acceuille tes fidels auprès de toi ( ceux qui joue aux con en fesant des roullettes russe ) pardonne ces jeunes gens ( complètement tarrée ) ignorant tous de la vie
AMEN
( Hé voila comment moi christ993 vous fais une scéance de prière en direct ( En écoutant du Guns N´ Roses c´est pas très malin quand meme ) )
leooon
Niveau 10
13 août 2006 à 01:07:20
MeTal_SpiDer
Niveau 10
13 août 2006 à 02:13:13
la décadence est sur se forum lol, que l colére de dieu s abattte sur vs, pui vs envoi directemen o pays des chévre