pfouuuu il m´a fallu un peu de temps à moi aussi mais j´ai réussi. trouver le passage n´a pas été trop difficile, je suis passé à ma deuxième tentative, mais c´est après pour choper tous les trucs que j´ai eu du mal. en suivant la vidéo j´avais réussi à trouver mais pas moyen de mettre la main dessus. en fait je courais à chaque fois que je le voyais, et ensuite j´y suis allé en marchant et en passant sous le paysage, et là ça a marché
donc j´ai eu 50 balles pour le tmp, une grenade aveuglante, une grenade incendiaire, un herbe verte et une rouge, une fléchette-mine, 10 balles pour le pistolet, 10 balles pour le fusil à pompe.
le boitier par contre je l´ai eu aussi mais il n´apparaît ni dans l´inventaire des armes ni dans celui des trésors. il met juste que c´est un boitier de fléchettes-mines guidées.
à priori les munitions trouvées ainsi que les herbes peuvent être gardées et utilisées, en tout cas j´ai pu le faire.
enfin pour ceux qui n´arrivent pas à trouver c´est juste en face du puits au-dessus duquel il y a le collier sale, et c´est entre deux arbres
PS : je précise que j´ai la version GC