Salut à tous ^^
Tout simplement pour dire que j´ai le jeu sur ps2, game cube et pc, j´ai tester :
-sur game cube le jour : le bug fonctionne et on trouve pa mal d´objets, entre autre 1 spray soignant, des grenades, des pesetas, un pendentif a perle (sale), etc...et evidement la fammeuse "boite noire" dont tout le monde parle, qui est effectivement un objet qui se place dans les objets clés, invisible, et donc inutilisable, mais je pense qu´une fois que l´on obtien le lance mine, les mines deviennent automatiquement des mines teleguidées
ce n´est que mon avis, sachant que je n´ai pas encore tester, mais je pense que cette idée est tout à fait plausible !
-sur pc le jour et la nuit : idem a la game cube pour le jour, la nuit l´emplacement de tous ces objets n´est pa a la meme place, on y trouve egalement le pendentif a perle sale, des grenades, un spray soignant, une mine, et SURTOUT, le fusil a pompe qu´utilise ada dans le mode assignement ada(ou separate ways je c plu ^^) mais c´est un fusil à pompe qui prend moins de place dans l´inventaire (4 cases en moins) au design totalement different (ben c´est plutot un fusil à canon scié) mais qui a un inconveniant, on ne peu pa le vendre, et on ne peu pa l´optimisé, le marchant ne le "voit" pas dans l´inventaire, mais il possede une puissance de feu de 4, rechargement et vitesse de tir idem au fusil a pompe d´origine, et 12 cartouches
. Voili voilou pour ce qui est des objets que l´on trouve grace a ce fameu "bug", tchou tout le monde