Fox , tu as raison , sur gamecube il reste dans les trésors et nebouge pas , on peut en avoir deux : un le jour , un la nuit avec des tas de truk bien simpas a coté
Pour le sujet béta , je pense que tu as raison et je pense que normalement il s´agit d´autre munition de lance-mine mais ils ont pensé surement après a optimiser le lance mine avec son esclusif pour que sa soit téléguidé
Pourquoi avoir changer ?
tout simplement(je pense) parce qu´il se doutait qu´il n´y aurait pas beaucoup de personne fan du lance-mine et ses munitions + les munition normales les rendrer trop rare ...
Mais pourqioi l´image de la boite ? je pense que c´est juste une erreur alphabétique car munition se dit "ammo" en anglais.
Donc l´ordinateur ,consol ou autre a mis la 1ere image qui lui tomber sous la main et cette boite devais etre en premiere(la boite s´agit du boite de munition d´une mitrailleuse a la guerre , je sais plus le nom) . Mais ou trouve t-on cette boite ?s urement des munitions de red9 (a mon avis) mais ils ont pensés a metre des munitions de 9mm pour le red9 ensuite ... voila
C´est juste mon avis
)