CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo d'un bug

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 août 2006 à 14:50:49
  • FIRSTps

** Posté le 07 août 2006 à 14:41:59
*** le truc de fox???

:d) Ouais, j´ai dit que ça marchait que la nuit. Pour la version PS2 en tout cas.

Mariogolf :d) C´est le papier des médaillons. Et lorsqu´on retourne la nuit, il y en a un deuxième. Celui de Luis cette fois. En fait, chaque document se trouvant sur la map, a une copie similaire sous le sol. :D Strange...

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
07 août 2006 à 14:52:30

wai je vais le faire des que je pourais enfin avoir le fil pour brancher mon apareil photo a l´ordi... il est dans la chambre de mes parents et bon ici il est que 09:49H du MAT alors il dorment encore (paresseux!) sinon quelqu´un a aseiller de regarder les items SOUS la terre? moi perso je l´ai fait et ya la plante rouge et les balle enfin tout un sur l´autre ect... et pas loin de la boite noir jai trouver le pendantif salle, plus a gauche a peu pres entre deux abres, mais le pire c´est que j´avais DEJA le pendentif et il etais propre :gne: .

FIRSTps
FIRSTps
Niveau 10
07 août 2006 à 14:54:50

ouai une plante verte et rouge

FIRSTps
FIRSTps
Niveau 10
07 août 2006 à 15:05:07

je me demende si ya d´autre bug du genre? surment avec une action replay!!

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
07 août 2006 à 15:08:59

mais je me demande coment le premier gars a pu trouver ce bug... ou c´est un coup de pur chance, ou il avais vraiment rien a faire de ses journee lol j´imagine le temps que sa du prendre si il cherchai un bug quelque part :O

mjmoinard
mjmoinard
Niveau 6
07 août 2006 à 19:08:11

jai envie de voir ca :fou:

FIRSTps
FIRSTps
Niveau 10
07 août 2006 à 19:35:11

p-e que le mec été un gars qui a travaiié sur le jeu....

Kacem2
Kacem2
Niveau 2
07 août 2006 à 21:28:41

Tout ce que je sais sur le mec c´est qu´il est japonais donc il y a beaucoup de chance pour qu´il ait travaillé sur ce jeu

rakotos
rakotos
Niveau 10
07 août 2006 à 21:34:16

:salut: une question

vous pensez qua sa ete fait expres par les developpeur ce bug ?

Fiddou
Fiddou
Niveau 6
07 août 2006 à 22:02:43

Sans doute puisqu´on le retrouve sur PS2.

Slayer_Blood
Slayer_Blood
Niveau 6
07 août 2006 à 23:03:47

Ca m´étonnerait qu´il travaille chez Capcom...
Soit il a trouvé ce bug accidentellement, soit il cherche des bugs(tres probable vu que sur son site il y´a un autre, l´invasion des ganados au village).

bourave
bourave
Niveau 4
07 août 2006 à 23:14:22

Si c´est quelqu´un qui s´amuse a chercher des bug dans des jeux il lui en faut de la patience XD surtout selui la qui n´a pas l´air vraiment évident, je voit vraiment pas comment il a fait pour deviner surtout que aparament sa marche pas du premier coups car il fait plusieurs essais et y galère :gni:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 août 2006 à 23:40:25

Il ne faut pas plusieurs essais... il suffit juste d´essayer au bon moment. A la limite, j´aurai pu le trouver aussi. Du moins, pénétrer dans le décors, mais pour les objets...

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
08 août 2006 à 00:06:25

Ils sont fous ces niaks ! :ouch2:

J´vous parie que c´est juste dans leur version. :nah:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
08 août 2006 à 01:32:33

regarde ma video page 9 c´est la version européenne :ok:

yoshipart
yoshipart
Niveau 5
08 août 2006 à 10:32:44

A mon avis ces objets la sont mis ici pour ne pas les prendres et c´est peut être grace a eux que les autres objets fonctionne donc il ne faut pas les prendres ou sinon il y a ce bug

mjmoinard
mjmoinard
Niveau 6
08 août 2006 à 10:41:20

il on du travailler dessu ces sur :ok:

xtrem-nintendo
xtrem-nintendo
Niveau 9
08 août 2006 à 12:35:31

Et bien, on dirait que vous n´êtes pas bien curieux ! La valise noir apparait dans les trésor seulement elle est invisible ! Il faut cliquer sur une des cases dans les tésor et vous verrez : Utiliser, Combiner et Examiner Mais impossible de l´utiliser ou autre, vous pouvez seulement voir la petite description de cette objet "secret" ! je vous rappelle que vous pouvez en avoir deux par partie (une le jour et une le soir avec ashley !) et meme peut etre en avoir infiniment (mais j´ai jamais essayé) en revenant sur nos pas ! Et revenir a la ferme (ptete que la valise sera la !)

Voila, si vous voulez connaitre l´utilisation de cette objet c´est simple ! Soit envoyer un mail comprenant la video du bug, et une petite explication a Nintendo Magzine ! Ou soit envoyer un mail avec la video et votre question pour cette valise a Capcom Europe ;)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 août 2006 à 13:03:21

Lol, tu espères que CAPCOM ou NINTENDO Magazine vont te répondre ? Pour Nintendo Magazine, ils n´en savent pas plus que nous. Quand à CAPCOM, ils ont autre chose à faire qu´à répondre à des mails totalement inutiles de fans un peu trop curieux...

Je suis de l´avis de yoshipart, à savoir, tout les objets présents sur la map ont une copie similaire sous le sol pour les faire fonctionner.

Autre chose : pour les joueurs qui possèdent la version PS2, le bug ne marche que la nuit.

christ993
christ993
Niveau 7
08 août 2006 à 13:06:49

esccusez moi jai pas suivi la convers :lol: de quelle bug vou parler :question:

La vidéo du moment