"(de toute façon c'est pas comme si vous l'attendiez)."

quelqu'un qui se reconnaitra a très bien résumé l'avis de beaucoup de personnes sur ce jeu:"un jour,j'ai pissé sur un cd vierge,je l'ai mis dans xbox et c'était RE5!"
citation empruntée à notre ami N12 qui étrangement est passé du coté luminescent de la force pour affirmer par la suite que "certains jeux étaient juste fait pour divertir" (
)
Sinon c'est vraiment cool de voir qu'il y a toujours des gens qui jouent à Rebirth et qui savent l'apprécier à sa juste valeur (j'en ai vus certains "c dla merd c moch c chian")
Tu as donc compris ce que je voulais dire avant. Quand on veut aller quelque part dans le manoir on y réfléchi à deux fois,on examine soigneusement la carte,et on choisit le trajet stratégiquement en fonction des monstres qui vont s'y trouver,nos munitions et nos probabilités de les esquiver. Et on tire cette tête là à chaque fois qu'on en voit un:
Prochaine étape
resident evil 0: du même niveau (aussi bien sur le fond que la forme,enfin pas tout à fait,les système d'inventaire quelque peu bidesque mais on s'y fait vite-contrairement à ce qu'affirme l'autre testeur "putain c'est lourd ce système ce jeu est pourri",et son acolyte de franckouille :"olol jm pa lé jeu ki fon peur").
C'est quand même étrange,concernant ton ressenti,pour ma part j'ai été déçu quand le jeu a pris fin,ce peut être à cause de l'ambiguïté du jeu que j'avais abordée récemment : quand on se prend au jeu,on finit par aimer ce château(ben quoi il est beau ce manoir;niveau décoration,ameublement,c'est très chaleureux,on ne peut qu'aimer),mais ça devient vraiment dérangeant au labo...