De mon point de vue, Revelations sent juste le jeu créer en tant que " lot de consolation " pour tenter de récupérer les fans déçus de RE5 avec un scénario qui, selon moi, va juste servir de " prologue " pour le futur RE6, en gros, c'est un " RE5.5 " qu'on va nous servir, histoire de dire " Voilà, ce jeu prédit ce que va ressembler RE6 quand on aura bosser dessus pour vous filer un bô Teaser qui vous fera sourire en plus de vous en mettre plein la vue ! " et quand on l'aura entre nos mains, on verra qu'on s'est fait pigeonner s'ils ne tiennent pas leurs promesses comme un certain Molyneux (Ou Molynex, au choix.
) après nous avoir hypnotiser avec de belles paroles...
" Videos Games are the New Serious Bussiness... " comme le diraient certaines personnes.
Et je rajoute aussi " Les apparences sont parfois trompeuses... " car Revelations semble avoir deux faces; une qui nous hypnotise à cause qu'il semble " revenir aux sources " avec les zombies mais la seconde que certains n'ont pas pensé comme hypothèse, c'est que ça peut être juste un ajout dans le trailer pour tenter d'appâter ceux qui veulent le retour des zombies, des Hunters et autres bestioles nées du Virus-T, en gros, c'est une sorte de lavage de cerveau pour faire gagner plus d'argents à Capcom et par la suite, je pense qu'ils vont remplacer les zombies par d'autres infectés semblables aux Ganados/Majinis ou alors, mettre des Cleaners comme ennemis principaux pour bien nous entuber et on aura beau hurler de rage, ils riront à notre nez car ils auront empocher notre argent.
Qui vivra, verra et une vengeance est un plat qui se mange froid et justement, si Capcom fait une bourde avec Revelations, ils risquent de le payer très cher car malgré la citation " Le temps, c'est de l'argent. ", l'argent est aussi un danger qui peut faire couler une entreprise dans les abysses s'ils succombent à la folie de la richesse, les conduisant à la faillite...
Ils ont les yeux plus gros que le ventre et ça va se retourner contre eux et des claques vont se perdre.
La vérité est ailleurs, Scully...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯