CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de bla-bla / pub, etc...

Telemaquereau
Telemaquereau
Niveau 10
18 décembre 2010 à 13:21:21

omg leon qui s'est retrouvé sur mon topic collectore qui a failli être rouge (mais locké avant :noel: ) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-13444386-1-0-1-0-tapez-votre-pseudo.htm#message_13444649

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 décembre 2010 à 15:47:16
  1. britney_spears_ Voir le profil de britney_spears_
  2. Posté le 18 décembre 2010 à 08:53:55 Avertir un administrateur
  3. ca depend de la taille de leur clitoriste

:rire:

T'as du cran quand même, c'est pas quelque chose que j'aurais fait sur un forum ultra rigide tel que le 18-25. :noel:

Telemaquereau
Telemaquereau
Niveau 10
18 décembre 2010 à 16:29:18

ben le pire c'est qu'il a été "juste" locké :noel:
et pire encore c'est que ce topic est un fake d'un autre posté quelque minutes plus tôt

:d) http://www.hapoelshack.com/img/maxi/pseudos.jpg
l'original https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-13444369-1-0-1-0-tapez-votre-pseudo.htm qui n'a même pas été locké

Robear53ans
Robear53ans
Niveau 5
19 décembre 2010 à 17:26:43

Mouarf...

J'ai tellement la flemme de filer le lien de mon forum concernant les Creepypasta (Pour ceux qui hibernaient ou qui hibernent encore, les Creepypasta sont des histoires d'horreur d'une longueur variable (Longue ou courte.) et ayant un thème parfois originaux comme des jeux vidéos maudits (Deux d'entre elles sont celles de ToZ : MM et SM64. :pacg: ) ou des soi-disant épisodes perdus de dessin animé/séries télévisées.) à des connaissances, je file le lien ici en espérant attirer des connaisseurs et/ou des accrocs des Creepypasta. :pacg:

http://thecursedstory.xooit.com/index.php

PS :

Je passe au peigne fin chaque inscription et je n'hésiterai pas à refuser la validation d'un compte si un membre semble " louche " au cas où j'aurai l'impression de connaître cette/ces personne(s) qui viennent d'un site dont je ne citerai pas le nom pour des raisons personnels vu qu'ils me pistent toujours tel des chiens de garde... :pacd: (Qui ont des oeillières et qui se battent entre eux quand une femme débarque alors qu'ils " communiquaient " calmement entre chiens qui se prétendent être des machos ne voulant pas de présence féminine sur leur territoire et qui obéissent à ses ordres au doigt et à l'oeil tel Lassie mais en même temps, ils sont encore de simples juvéniles, je précise. :hap: )

La vérité est ailleurs, Scully...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:(

ZorinBIitz
ZorinBIitz
Niveau 6
19 décembre 2010 à 17:38:26

Ton lien arrive avec un jour de retard, hier je me suis fais une soirée Creepypasta + Aphex twin, sauf que ça n'a pas duré bien longtemps vu que toutes les histoires que j'ai trouvée étaient les mêmes ... :noel:
M'enfin, ton site m'a l'air assez vide aussi :hap:

Robear53ans
Robear53ans
Niveau 5
19 décembre 2010 à 17:48:54

Il est " nouveau " car il a été créer vers dimanche passé et mercredi jusqu'à l'après-midi de vendredi, j'ai pas pu le gérer pour ajouter ma touche perso et faire la pub à cause de mon ancien chargeur qui a rendu l'âme mercredi soir, me condamnant à utiliser un portable pour corriger un de mes test sur Emu Nova et prévenir quelques connaissances du net avant que je reçois le nouveau chargeur vendredi vers 18h chez le magasin d'informatique de ma ville et de bosser sur le forum depuis hier soir bien qu'il reste encore des trucs à ajouter/modifier. :pacg:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

ZorinBIitz
ZorinBIitz
Niveau 6
19 décembre 2010 à 18:22:32

C'est ton truc les phrases interminables hein ? :noel:

Bon, jme suis inscrit, j'en ai deux ou 3 dont je pense me souvenir de tête, après faut voir si j'arrive à les retranscrire ... :noel:

Robear53ans
Robear53ans
Niveau 5
19 décembre 2010 à 18:30:05

Non, mon truc, c'est les jolies jeunes femmes blondes qui, si elles ressemblent à Jill Valentine, elles passent à la marmite et si c'est des brunes qui ressemblent à Jill, elles y passent aussi, idem pour celles ayant les cheveux châtains et blonds châtains ayant les yeux bleus, vert, gris ou gris-bleu voire verrons. (Bleu/Vert ou Gris-bleu/Vert de préférence.) :pacg:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

ValmanLord
ValmanLord
Niveau 6
19 décembre 2010 à 23:33:33

Vous m'avez traumatisé et perverti jusqu'à la fin des temps. :ouch:

J'espère que vous êtes fiers de vous. :fou:

Nan, j'déconne, tf1 s'en était déjà chargé avant vous.
:noel:

Telemaquereau
Telemaquereau
Niveau 10
20 décembre 2010 à 10:24:23

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/bidban.jpg :snif: :ouch:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 décembre 2010 à 15:34:05

Estime-toi heureux que ça soit pas plus. :hap:

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:17:48

J'ai bien rigolé avec la référence au Cid de Corneille. D'ailleurs voilà pour le quart d'heure littéraire (notez que c'est quand même super classe comme tirade).

Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?
Mon bras qu'avec respect tout l'Espagne admire,
Mon bras, qui tant de fois a sauvé cet empire,
Tant de fois affermi le trône de son roi,
Trahit donc ma querelle, et ne fait rien pour moi ?
Ô cruel souvenir de ma gloire passée !
OEuvre de tant de jours en un jour effacée !
Nouvelle dignité fatale à mon bonheur !
Précipice élevé d'où tombe mon honneur !
Faut-il de votre éclat voir triompher le comte,
Et mourir sans vengeance, ou vivre dans la honte ?
Comte, sois de mon prince à présent gouverneur;
Ce haut rang n'admet point un homme sans honneur;
Et ton jaloux orgueil par cet affront insigne
Malgré le choix du roi, m'en a su rendre indigne.
Et toi, de mes exploits glorieux instrument,
Mais d'un corps tout de glace inutile ornement,
Fer, jadis tant à craindre, et qui, dans cette offense,
M'as servi de parade, et non pas de défense,
Va, quitte désormais le dernier des humains,
Passe, pour me venger, en de meilleures mains.

(Le Cid, extrait acte I, scène 4)

Ce qui est moins classe par contre ce sont les films RE (je viens à peine de voir les deux premiers). Je m'attendais à de la daube et bien le moins qu'on puisse dire c'est que je n'ai pas été déçu. Je n'ose imaginer la déception des fans de la première heure allés voir le film en salle lors de sa sortie sans aucune préparation psychologique au massacre qui les attendait, tapis derrière un sénariste vraiment démoniaque...remarquez, d'une certaine façon les films font bien dans l'horrifique, Anderson ne s'est pas trompé de registre.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:51:46
  1. Fox_2004 Voir le profil de Fox_2004
  2. Posté le 20 décembre 2010 à 15:34:05 Avertir un administrateur
  3. Estime-toi heureux que ça soit pas plus. :hap:

c'est déjà trop,ça m'enlève des points,et nombre de messages=/= points :d) perte de crédibilité lors des trolls

1. Vinmole Voir le profil de Vinmole
  2. Posté le 20 décembre 2010 à 17:17:48 Avertir un administrateur
  3. J'ai bien rigolé avec la référence au Cid de Corneille. D'ailleurs voilà pour le quart d'heure littéraire (notez que c'est quand même super classe comme tirade).

à vrai dire,j'aime bien cette tirade à l'origine,mais vu la tournure cultissime et ô combien caricaturale qu'elle acquise au fil des siècles,je trouve qu'elle a perdu de son aura,pour en devenir un auto-pastiche, si je peux me permettre le néologisme,je la parodie volontiers pour en accentuer le coté bien kitsch et cliché :hap:

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
21 décembre 2010 à 15:44:48

C'est justement une bonne raison pour la citer entièrement.

J'ai vu Afterlife...là on atteint vraiment les sommets, ou plutôt les abysses, de la médiocrité.
Il y a tellement de points criticables que je ne sais par où commencer.
Faut dire que le personnage d'Alice est déjà un sacré boulet pour faire un film convenable. Franchement, Anderson s'est-il renseigné sur le virus T et ses effets ? Il mélange allègrement virus et plagas et depuis quand donne-t-il des pouvoirs psychiques ? Et sans aucune mutations physique en contrepartie ? On pourra éventuellement citer le cas de Wesker qui n'a pas muté (en apparence) mais il est facile d'apprendre que le dit Wesker n'a pas ingéré que le virus T. D'ailleurs parlons en du Wesker du film...Il n'a rien d'un super méchant charismatique...il frise le délit de sale gueule, occupe la place de dirigeant d'Umbrella (?!)...Et ce pauvre parapluie...propulsée au rang de compagnie la plus puissante du monde, absolument pas inquiétée par les gouvernements, les virus, les actionnaires, disposant de dizaine de bases enterrées (dont le coup doit se compter en centaines de milliards) et d'une armée plus imposantes que celle des USA...D'ailleurs les seuls survivants de la planète (ou comment transformer RE en Fallout) semblent être trois paumés et le reste n'est composé que des hommes d'Umbrella.

Quand aux survivants...pfff Anderson affuble n'importe qui des noms de Redfield ou Valentine sans se soucier des personnages originaux, de leur caractère, de leurs motivations...J'ai cru chialer en voyant les espèces de dispositifs de contrôle insérés dans la poitrine de Claire et d'autres...(le mec on dirait qu'il n'a joué qu'à RE 5 pour en garder les plus mauvaises idées).

...je suis en train de m'exciter tout seul devant ce massacre donc je vais m'arrêter là avant de me mettre à parler du Némésis de RE 3.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
21 décembre 2010 à 16:41:57

vinmole :d) il est aussi dégueulasse que ça ce film? j'avais vraiment été frustré de voir le fameux passage "de wesker balançant ses lunettes à la gueule de chris" dans la bande annonce,je suppose qu'on peut à présent dissocier cette merde extra-temporelle de la licence RE.

Mais voilà capcom étant avide de fric (cf les derniers RE pourris à venir et déjà venus,je pense au 5,à mercenaries sur 3ds,umbrella chronicles),a remarqué qu'on en peut téter le fric jusqu'à l'intestin grêle.

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
21 décembre 2010 à 18:04:39

C'est pire que ce que tu imagines...les trois précédents sont pas brillants, le dernier est encore pire.
Je pensais qu'Anderson avait toucher le fond mais malheureusement il a sorti le bulldozer pour creuser plus profond...il va finir par trouver du pétrole à ce rythme.

C'est vrai que ça fait bien pompe à fric. Je suis bien d'accord qu'il fallait donner un nouveau souffle à la série, ça a été fait avec le 4 (o aime ou on n'aime pas, n'empêche qu'on peut pas reprocher de ne pas prendre le risque). Le cinq que peut on en dire...pas terrible, une mauvaise copie du 4...a la décharge de capcom il faut dire qu'il est sortie durant une prériode de crise, on peut donc pas vraiment les blâmer d'avoir joué la sécurité en faisant du neuf avec du vieux. Evidemment ça n'excuse pas tout et faut bien avouer que ce cinquième opus à de grosses lacunes (posterai peut être une critique perso du 5 plus tard). Reste à prier pour le 6...

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
21 décembre 2010 à 18:23:28

le 5 aurait pu être terrible,mais pourri par les allégations racistes (ce qui les a obligé de revoir le gameplay et ajouter sheva tout ça vite-fait-mal-fait),mais comme tu l'as dit,il avait déjà pris du retard,(5 ans quand même pour un jeu au final juste "bon",et encore je veux pas faire mon kikoo hd mais quand il est sorti il était déjà en dessous de ce qui se faisait déjà en 2009 et un peu mal optimisé quand même,je fais tourner des trucs bien plus beau avec ma carte toute pourrie),ils ont pas pris le risque de faire un truc aussi terrifiant,et il faut l'avouer,un jeu comme Rebirth ferait figure d'ovni incompris aujourd'hui (déjà que des jeux avec une caméra aussi rigide,y en a pas beaucoup,même dans les silent hill on peut la déplacer),donc plutôt que de faire un jeu qui fait peur,ils ont pris le parti de faire un gros truc d'action.

mais je joue à dead space en ce moment,et finalement le coté horreur/glauque peut très bien se marrier avec un jeu d'action (mieux que dans le 4 d'ailleurs,même si je trouve dead space assez fade),donc je ne vois pas pourquoi ils ont fait l'impasse sur les ambiances horrifiques qu'il y aurait pu y avoir dans ce 5. Et puis,y a qu'à voir la jaquette,le joueur de base qui ne connait pas la saga s'attend justement à ce genre de jeu..

au final un gros tps science-fiction hollywoodien présenté comme un jeu d'aventure terrifiant...dommage. J'attends de voir ce que donne revelations même si je ne compte pas acheter la 3ds...(oh putain 250 balles une console portable,à ce prix là j'ai une xbox avec les accessoire et les deux gears of war...)

Robear53ans
Robear53ans
Niveau 5
21 décembre 2010 à 19:13:57

De mon point de vue, Revelations sent juste le jeu créer en tant que " lot de consolation " pour tenter de récupérer les fans déçus de RE5 avec un scénario qui, selon moi, va juste servir de " prologue " pour le futur RE6, en gros, c'est un " RE5.5 " qu'on va nous servir, histoire de dire " Voilà, ce jeu prédit ce que va ressembler RE6 quand on aura bosser dessus pour vous filer un bô Teaser qui vous fera sourire en plus de vous en mettre plein la vue ! " et quand on l'aura entre nos mains, on verra qu'on s'est fait pigeonner s'ils ne tiennent pas leurs promesses comme un certain Molyneux (Ou Molynex, au choix. :pacd: ) après nous avoir hypnotiser avec de belles paroles... :pacg:

" Videos Games are the New Serious Bussiness... " comme le diraient certaines personnes. :pacg:

Et je rajoute aussi " Les apparences sont parfois trompeuses... " car Revelations semble avoir deux faces; une qui nous hypnotise à cause qu'il semble " revenir aux sources " avec les zombies mais la seconde que certains n'ont pas pensé comme hypothèse, c'est que ça peut être juste un ajout dans le trailer pour tenter d'appâter ceux qui veulent le retour des zombies, des Hunters et autres bestioles nées du Virus-T, en gros, c'est une sorte de lavage de cerveau pour faire gagner plus d'argents à Capcom et par la suite, je pense qu'ils vont remplacer les zombies par d'autres infectés semblables aux Ganados/Majinis ou alors, mettre des Cleaners comme ennemis principaux pour bien nous entuber et on aura beau hurler de rage, ils riront à notre nez car ils auront empocher notre argent. :pacg:

Qui vivra, verra et une vengeance est un plat qui se mange froid et justement, si Capcom fait une bourde avec Revelations, ils risquent de le payer très cher car malgré la citation " Le temps, c'est de l'argent. ", l'argent est aussi un danger qui peut faire couler une entreprise dans les abysses s'ils succombent à la folie de la richesse, les conduisant à la faillite... :pacg:

Ils ont les yeux plus gros que le ventre et ça va se retourner contre eux et des claques vont se perdre. :pacg:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:46:56

en effet,pas faux,je suppose que la masse d'adeptes des anciens RE comme nous n'est pas négligeable pour la firme nippone,mais comme tu l'as remarqué,ce sera probablement de la poudre aux yeux,peut être une merde pour appâter les mouches que nous sommes,ce sera peut être un jeu à la RE4 avec me background d'un rebirth(du moins c'est ce que laisse présentir les images)(re5 utilise ce procédé de manière plus ou moins détournées "olol on va vou zexpliker l'orijine du virus t,",comme si 4 épisodes et quelques spin-off n'avaient pas été suffisant,faut encore qu'on cherche le clito dans une boite gay:on sait comment le virus t a été crée mais sa VRAIE origine??? ah et puis merde c'est un virus,des zombies,une licence à l'origine kitsch et puis c'est tout!.

Mais voilà perso j'en ai un peu marre du réchauffé sauce capcom,(déjà re4 supra-exploité avec les moult rééditions) mais là on veut encore nous faire revenir en arrière,disons que si 6 est comme les RE récents (des supers épisodes et spin-off montrant l'origine des évènements de re,ce qui s'est passé avant après pendant raccoon!!!!acheteeeez sales fans!!) ce serait un peu la goutte de chiasse qui ferait déborder la chiotte...

à mon sens il faut faire une épisode comme le 4 (vu qu'il faut définitivement tirer un trait sur un hypothétique RE à l'ancienne),m

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:50:54

tabulation dans ma gueule :mort:

[...]
mais accentuer l'aspect cinématographique,et qu'ils s'axent surtout sur l'ambiance du jeu,son univers,plutôt que pondre un simili-mode zombie de CoD à la troisième personne.

et surtout putain les ÉNIGMES§§§§§ (je me passerais bien des énigmes du 4 et 5 qui n'en sont pas,tourner un levier pour ouvrir une porte... :hum: contrairement aux trucs de salaud du 0,genre on reçoit un item au début du jeu et on le combine à la fin pour l'utiliser sur un objet douteux coincé dans le sphincter d'une piaule annexe au manoir :hum: )

La vidéo du moment