CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de bla-bla / pub, etc...

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
28 juin 2010 à 11:28:19

J'ai seulement su que le topic allait être lock *

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
28 juin 2010 à 14:30:44

Jozef95 ou l'art de faire péter le compteur par tout les moyens au quotidien :noel:
par exemple quand il pouvait très bien faire
"Quoi :( ?!
Fox m'a contacté sur Msn et m'a transmis toutes les données et m'a désigné comme co-modérateur :p)

J'dék ^^
J'ai seulement sur que le topic va être lock( grâce à mon intuition de BG :cool: ) , et j'ai vu plusieurs fois comment fox intervenait alors je l'ai imité , et le topic a bel et bien été fermer :),J'ai seulement su que le topic allait être lock *"
il en profite pour découper son propos en 3 posts pour se faire 2 points de plus que prévu :bravo:

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:10:19

Tg connard :rire:
Au début , j voulais te laisser dans ton délire mais après le délai de 7min j'ai voulu tout arranger :rire:
Raclure :rire:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:58:18

C'est vrai j'ai désigné Jozef comme co-modérateur pour me seconder
( :pacg: )

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:02:30

« (Demande) Aide Si vous bloquer »

1. Fox_2004 Citer Voir le profil de Fox_2004
  2. Posté le 28 juin 2010 à 15:56:48 Avertir un administrateur
  3. On t'a déjà dit non car il y avait un topic d'aide épinglé. Si tu recommences c'est le ban :hap:

:d) :rire: j'ai faille me pisser dessus :rire:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:04:06

owned by tab :honte:

1. Fox_2004 Citer Voir le profil de Fox_2004
  2. Posté le 28 juin 2010 à 15:58:18 Avertir un administrateur
  3. C'est vrai j'ai désigné Jozef comme co-modérateur pour me seconder

( :pacg: )
m'en fout i'm an anarchist,no god,no master fuck you all :fou:

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:35:24

Vomit stop ton boost useless :noel:

relatif62
relatif62
Niveau 10
28 juin 2010 à 17:11:57

La confrontation avec Salasar a durée 15 secondes 2 cartouches de fusil à pompe dans l'oeil, et quand il c'est montré, un coup de lance roquettes, et voila fini

par contre je m'approche des cages :peur: déjà qu'en normal j'ai galéré alors en mode "pro" :peur: :peur: :peur:

Si vous avez des conseils j'chui preneur :rouge:

et au passage !!! longue vie au co-modérateur :fete: :fete: :fete:

:noel:

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
28 juin 2010 à 17:50:14

Les cages ?!
Tu parles de la "chose" U3?

Sinon merci merci :noel:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
28 juin 2010 à 19:05:40

cages?c'est vrai au fait j'ai jamais compris,les concepteurs se sont pas fait chier :noel:
qui serait assez con pour se faire chier à suspendre des containers à une falaise dessus d'un gouffre juste comme ça au cas ou un abruti se retrouverait dedans et pour le balancer dans le vide :noel:

relatif ce qu'il faut savoir c'est que dans les cages il est invincible donc,te fait pas chier passe ton chemin(passe de sorte qu'il ne t'attrape pas hein)et commence à bourriner la tête quand tu revient sur terre et l'espèce de scorpion quand la tête est niquée :ok:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 juin 2010 à 21:54:58

C'est encore pire dans RE5, les concepteurs se sont fait encore moins chier à donner du réalisme et de la crédibilité à leur environnement, ils les ont totalement façonné de façon "jeu vidéo". :noel:

anbukrauser
anbukrauser
Niveau 3
28 juin 2010 à 22:02:19

dans RE4 krauser a cause d'umbella(pendant le combat contre leon au couteau) mais on sais pa pourquoi si vous connaisé la réponse dite moi svp :ok:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
29 juin 2010 à 07:59:39

anbukrauser :d) hein? j'ai pas pigé :doute:

fox :d) n'oublie pas,un jeu reste un jeu à force de vouloir faire trop réaliste ça risque de devenir chiant au bout d'un moment,bon là jtrouve le 4 déjà assez réaliste :hap: là je suis avant les 2 gares à d'or,avec tout les gros con avec lance croquette et cie :hap:
he sais pas pour la suite,j'ai un lance croquette,je l'utilise contre verdugay ou l'un des Gigante? :hap: je me demande qui risque de consommer le plus de pruneaux :hap:

anbukrauser
anbukrauser
Niveau 3
29 juin 2010 à 08:08:21

jai écrit tros vite ^^ bon je re dit pendant le combat contre leon vs krauser (au couteau) a la fin krauser dit "a cause umbrella" mais on sais pas pourquoi,mais si vous saver dit moi la réponse :svp:

relatif62
relatif62
Niveau 10
29 juin 2010 à 09:27:03

V.C :d) moi le lance roquettes je l'ai conservé pour salasar, 2 coups de fusil à pompe dans l'oeil, et un coup de lance roquettes sur Salasar

Cout de l'opération 15 secondes et plein de munitions à ramasser :bave:

relatif62
relatif62
Niveau 10
29 juin 2010 à 10:11:49

Je suis arrivé au niveau de la grosse boule qu'il faut balancer sur un mur, je me demandais si à partir de ce niveau il y avait encore des masques, car j'ai les 3 pierres mais plus de masque :snif:

Et encore un grand :merci: :fete: :fete: :fete: :merci: à tous

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
29 juin 2010 à 11:04:03

la grosse boule? :doute: je l'en souviens même plus :doute: je suis aux grottes avant le salazar géant. :hap:

# anbukrauser Citer Voir le profil de anbukrauser

1. Posté le 29 juin 2010 à 08:08:21 Avertir un administrateur
  2. jai écrit tros vite ^^ bon je re dit pendant le combat contre leon vs krauser (au couteau) a la fin krauser dit "a cause umbrella" mais on sais pas pourquoi,mais si vous saver dit moi la réponse :svp:

tu as joué à resident evil 1,2 et 3? :hap: si oui tu devrait le savoir sinon je te laisse le plaisir de le découvrir :ok:

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:32:56

Relatif ==> Ce n'est pas le masque élégant qui se combine avec ses orifices mais le Lynx doré , ptet que tu l'as manqué j m'en rappelle plus :p) :doute:

relatif62
relatif62
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:38:03

Le masque aussi, en fait j'ai les trois pierres qui sont serties sur le masque, mais plus de masque :snif:

pour le lynx ce sont des gemmes mais pour l'instant je n'en ai qu'une donc...j'attends

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:43:17

Non , les gemmes c'est pour le Masque :p)
Gemme rouge , verte et pourpre :ok:

La vidéo du moment