Jozef95 ou l'art de faire péter le compteur par tout les moyens au quotidien par exemple quand il pouvait très bien faire "Quoi ?! Fox m'a contacté sur Msn et m'a transmis toutes les données et m'a désigné comme co-modérateur
J'dék ^^ J'ai seulement sur que le topic va être lock( grâce à mon intuition de BG ) , et j'ai vu plusieurs fois comment fox intervenait alors je l'ai imité , et le topic a bel et bien été fermer ,J'ai seulement su que le topic allait être lock *" il en profite pour découper son propos en 3 posts pour se faire 2 points de plus que prévu
La confrontation avec Salasar a durée 15 secondes 2 cartouches de fusil à pompe dans l'oeil, et quand il c'est montré, un coup de lance roquettes, et voila fini
par contre je m'approche des cages déjà qu'en normal j'ai galéré alors en mode "pro"
Si vous avez des conseils j'chui preneur
et au passage !!! longue vie au co-modérateur
Jozef95
Niveau 10
28 juin 2010 à 17:50:14
Les cages ?! Tu parles de la "chose" U3?
Sinon merci merci
Vomit-Crush
Niveau 10
28 juin 2010 à 19:05:40
cages?c'est vrai au fait j'ai jamais compris,les concepteurs se sont pas fait chier qui serait assez con pour se faire chier à suspendre des containers à une falaise dessus d'un gouffre juste comme ça au cas ou un abruti se retrouverait dedans et pour le balancer dans le vide
relatif ce qu'il faut savoir c'est que dans les cages il est invincible donc,te fait pas chier passe ton chemin(passe de sorte qu'il ne t'attrape pas hein)et commence à bourriner la tête quand tu revient sur terre et l'espèce de scorpion quand la tête est niquée
C'est encore pire dans RE5, les concepteurs se sont fait encore moins chier à donner du réalisme et de la crédibilité à leur environnement, ils les ont totalement façonné de façon "jeu vidéo".
anbukrauser
Niveau 3
28 juin 2010 à 22:02:19
dans RE4 krauser a cause d'umbella(pendant le combat contre leon au couteau) mais on sais pa pourquoi si vous connaisé la réponse dite moi svp
Vomit-Crush
Niveau 10
29 juin 2010 à 07:59:39
anbukrauser hein? j'ai pas pigé
fox n'oublie pas,un jeu reste un jeu à force de vouloir faire trop réaliste ça risque de devenir chiant au bout d'un moment,bon là jtrouve le 4 déjà assez réaliste là je suis avant les 2 gares à d'or,avec tout les gros con avec lance croquette et cie he sais pas pour la suite,j'ai un lance croquette,je l'utilise contre verdugay ou l'un des Gigante? je me demande qui risque de consommer le plus de pruneaux
jai écrit tros vite ^^ bon je re dit pendant le combat contre leon vs krauser (au couteau) a la fin krauser dit "a cause umbrella" mais on sais pas pourquoi,mais si vous saver dit moi la réponse
relatif62
Niveau 10
29 juin 2010 à 09:27:03
V.C moi le lance roquettes je l'ai conservé pour salasar, 2 coups de fusil à pompe dans l'oeil, et un coup de lance roquettes sur Salasar
Cout de l'opération 15 secondes et plein de munitions à ramasser
relatif62
Niveau 10
29 juin 2010 à 10:11:49
Je suis arrivé au niveau de la grosse boule qu'il faut balancer sur un mur, je me demandais si à partir de ce niveau il y avait encore des masques, car j'ai les 3 pierres mais plus de masque
Et encore un grand à tous
Vomit-Crush
Niveau 10
29 juin 2010 à 11:04:03
la grosse boule? je l'en souviens même plus je suis aux grottes avant le salazar géant.
# anbukrauser Citer Voir le profil de anbukrauser
Posté le 29 juin 2010 à 08:08:21 Avertir un administrateur
jai écrit tros vite ^^ bon je re dit pendant le combat contre leon vs krauser (au couteau) a la fin krauser dit "a cause umbrella" mais on sais pas pourquoi,mais si vous saver dit moi la réponse
tu as joué à resident evil 1,2 et 3? si oui tu devrait le savoir sinon je te laisse le plaisir de le découvrir