CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de bla-bla / pub, etc...

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
18 juin 2010 à 16:32:24

en même temps ... :d) A quoi sert le brevet ?? :(
Pour faire le lycée c'est ça ? :noel:
même pas besoin du brevet :noel:

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
18 juin 2010 à 16:37:03

Pas faux :noel:

relatif62
relatif62
Niveau 10
20 juin 2010 à 11:09:51

Les vieux sont la pour faire chier les jeunes et raconter leur vie,

Alors voila, comme vous le savez, ou pas d'ailleurs, j'ai racheté le jeu en occase, j'ai commencé hier en mode pro,

C'est avec une réelle émotion que je refais ce jeu, car je n'avais pas retrouvé ce gout des manettes avec ma PS3 et ces quelques 28 jeux

j'ai pu vérifier les dires de Z.B ex "Dynamomètre" et m'approcher du vieux, pour me rendre compte qu'effectivement les Villageois n'était pas des Zombis

j'ai recommencer avec le minimum d'armes, d'ailleurs je ne pouvais faire autrement, car si je chargeais une partie, je n'avais pas le choix de la difficulté

Voila, vous avez pris le temps de lire ou pas j'm'en badigeonne la merguez, mais moi j'aime bien raconter des trucs lorsque je suis sur que tout le monde d'en tape

et pour finir le Smiley tout gentil qui va bien :)

ps : juste un petit coucou à Ygg :-)))

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
20 juin 2010 à 12:57:15

Non non qui t'a dit qu'on s'en foutait :( ?
Je suis heureux pour toi puisque tu as l'air de t'amuser :)

Ps: Juste un petit coucou à Babs qui s'est volatilisé ses derniers jours ;)

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
20 juin 2010 à 14:39:01

j'ai pu vérifier les dires de Z.B ex "Dynamomètre" et m'approcher du vieux, pour me rendre compte qu'effectivement les Villageois n'était pas des Zombis

:d) tu l'avais pas remarqué? :noel:
et oui ce ne sont que de pauvres villageois xénophobes que tu massacre dans ce jeu,pas d'immonde créature :noel:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
22 juin 2010 à 12:48:13

au fait j'ai récupéré RE4 hier :noel:
si j'ai le temps j'essaierais de vous faire des ptites vidéos :noel:
enfin non jcrois pas j'ai d'autres jeux très très très intéressants à me procurer :noel:

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
22 juin 2010 à 14:50:53

Moi aussi tiens, j'en ai même 6 ! Bordel où est-ce que je vais trouver l'argent ? :noel:

relatif62
relatif62
Niveau 10
22 juin 2010 à 15:27:48

Je n'avais jamais fait le mode "pro" mais :ouch: ya des moments c'est chaud quand même, on gaspille pas mal de munitions ce qui fait que la rencontre avec les Boss ce n'est plus réellement une balade de santé

Putain dans les cages ça va être très très chaud, je ne sais pas vous, mais moi je galère quand même un peu

Ou alors j'ai passé l'age de toutes ces conneries, va savoir :noel:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:46:56

mayrde tu fais les ganados au couteau et après tu bourrine les boss au pistolet et fusil sniper bien upgradé :noel: faut maitriser l'art de l'esquive c'tout après il est fastoche le mode pro :noel:
N12,toi et je ne sais qui d'autre affirmait l'autre fois que RE0 N'ÉTAIT PAS un spin-off,donc il compte comme une pré-quelle et un épisode à part entière,ainsi le 5 est en fait le 6,si je compte tout les spin-off on est à Resident evil 20 :noel:

relatif62
relatif62
Niveau 10
22 juin 2010 à 18:37:09

Putain tu as raison j'aurais du me faire les granodos au couteau, quand à l'esquive :sarcastic: avec l'autre qui se déplace comme un camion, va esquiver toi !!!

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:40:40

t'as l'art du fusil à pompe et de la grenade aussi :noel: "comment descebdre plusieurs ennemi d'un coup sans se ruiner" :noel:

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:29:23

Ouais, ne jamais vendre une grenade en mode pro :ok:
Leon se déplace plus vite que Chris quand même :)

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
23 juin 2010 à 08:14:46

oui,les déplacements avec chris sont du rigidité et d'une lourdeur effroyable je ne sais pas si cette impression me vient du fait que je joue au clavier mais on s'éclate pas longtemps sur RE5 :( même si c'est "un bon jeu fait pour le fric" :troll:

relatif62
relatif62
Niveau 10
23 juin 2010 à 09:17:18

L'interaction "coup de pied" fonctionne d'une manière très aléatoire, la plupart du temps les granados titubent ou sont à genoux, sans pour autant avoir accès à cette option, sauf bien sur dans le cas de la grenade aveuglante

Je ne sais pas si le mode "pro" limite les munitions ou si c'est le fait d'en utiliser plus, le fait est que je suis toujours extrêmement limité en munitions

Mais quel bordel ce mode, j'aurais su cela avant, je pense je j'aurais appréhendé le jeu d'une manière différente, en espérant qu'il ne soit pas trop tard pour me refaire une santé

J'ai passé le conard aveugle avec ces lames empruntées à freddy Krueger, assez facilement, mais la suite se corse un peu, j'entre dans une pièce avec plein de mecs qui veulent ma peau, et avec ce que j'ai en munitions :ouch:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
23 juin 2010 à 10:22:00

au pire si t'es nul en couteautagement tu fais ton chemin,si ils colonisent l'endroit ou tu es tu colle un pruneau entre les deux yeux du teubé le plus devant et tu fout un coup de pied pour passer pépère,bon ça va être la phase ou il faut protéger ashley qui va être chaud :noel:

relatif62
relatif62
Niveau 10
23 juin 2010 à 10:56:38

Merci je vais essayer, je vais peut être même aller revoir le marchand pour acheter des armes que je ne voulais plus, histoire d'avoir quelques munitions salvatrices :doute:

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:22:30

Chris est plus lourd que Leon puisqu'il transporte ses armes sur son dos :sournois:
Réflexion de BG :cool: :

:okjesors:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
23 juin 2010 à 12:06:21

Leon transporte un mallette invisible avec deux lance roquettes,trois fusils,4pistolets :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:18:55

Chris en transporte presque autant mais n'a pas de mallette, alors j'imagine que les sprays et autres grenades qu'on ne voit pas accrochées directement à son corps, se retrouvent profondément dans son cul. :noel:

relatif62
relatif62
Niveau 10
23 juin 2010 à 14:05:07

Au fait j'ai un 2ème disque dans le RE4 collector, mais je ne sais pas ce que c'est, et je n'ai pas de notice pour ce jeu, le vendeur m'a dit que c'était RE1 mais bon, je préfère vous le demander

je me demande si la notice n'était pas avec la notice RE4, car j'ai échangé les notices d'une boite à une autre pour en avoir une à peu près potable, et maintenant j'ai un doute

Merci

La vidéo du moment