CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de bla-bla / pub, etc...

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
29 avril 2010 à 22:53:20

La vieille chanson pourrie d'un lofteur.

relatif62
relatif62
Niveau 10
29 avril 2010 à 22:59:50

Mon petit Jean-Patrick si tu sors ce soir n'oublies pas ton LONSDALE les nuits sont un peu fraiche :rire2:

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
29 avril 2010 à 23:00:07

Non c'est du Chauffe-soirée-populaire + Bien ta recherche google :noel: ?? +

Chopper le coum coum :hap:
Avant que le coum coum il te choppe :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=obgNp1gXa9E

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
30 avril 2010 à 10:29:09

Sieg Heil, Yggdrassill,kaiserin,führerin und bregrunderin des vierten Reich :banzai:

biohazzard4
biohazzard4
Niveau 10
30 avril 2010 à 11:15:50

je suis de retour :hap:

relatif62
relatif62
Niveau 10
30 avril 2010 à 14:27:38
  1. Vomit-Crush Voir le profil de Vomit-Crush
  2. Posté le 29 avril 2010 à 20:06:21 Avertir un administrateur
  3. Au fait Vomit ce n'est pas anciennement Dynamomètre ???

pas le temps pour le débat je :dehors: mais quand même me con-fondre avec L :ouch: putain!

L ??? je l'ai souvent vu sur ce forum, mais je ne sais toujours pas à quoi cela correspond

Comme beaucoup de vos expressions d'ailleurs en fait, je n'arrive à décoder que 75% de vos postes

Autre chose qui n'a rien à voir mais bon...je ne sais pas chez vous, mais dans le dep 59/62 le jeu n'existe plus,

je ne comprends toujours pas qu'avec le niveau de technologie actuel, on arrive toujours pas à faire une adaptation du jeu sur PS3, en téléchargement payant

relatif62
relatif62
Niveau 10
30 avril 2010 à 22:19:53

Tu sais pour blablater tous les forums sont bons, même les pots de yaourts reliés par une ficelle :)

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
30 avril 2010 à 22:57:50
  • N'aime pas la déco*
relatif62
relatif62
Niveau 10
01 mai 2010 à 00:06:05

Tu boudes le forum ma chère Yggdrasill, et te contente de phrases très laconique, n'oublies pas ta phrase, je cite : "Rien n'est plus douloureux que l'oubli" et cette phrase n'a jamais été autant d'actualité que sur un forum

c'est le vieux qui te le dit, et il ne faut jamais contrarier les vieux, car l'attaque cardiaque n'est jamais très loin :mort:

:)

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
01 mai 2010 à 07:46:11

campagne publicitaire un peu grosse pour un site aussi miteux :noel: ok on est sur un topic ou la publicité n'est pas prohibée mais quand même....ah ok le type qui fait un site juste pour avoir la fierté d'"avoir fait et d'avoir son propre site" :noel: mais c'est donné à tout le monde ça. :noel:

relatif62
relatif62
Niveau 10
01 mai 2010 à 08:52:36

Celui ci oui, par contre j'en ai vu un sur le forum PS3 pas mal du tout, on sent le travail soigné :ok:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
01 mai 2010 à 10:29:55

évidemment ça dépend si on va sur un générateur de forums miteux et dont la personnalisation n'atteint même pas le niveaux de myspace ou blogger ou si on passe par un bon hébergeur,qu'on s'y connait bien en programmation(mysql,php,C,C++)et en photoshopage :noel:

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
01 mai 2010 à 11:23:47

En fait RE5 est un bon jeu... quand on a les armes à munitions infinies :bave:

relatif62
relatif62
Niveau 10
01 mai 2010 à 11:45:43

RE5 un bon jeu :ouch: on ne doit pas avoir le même alors :)

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:07:02

en fait il considère RE rebirth comme étant RE1 et donc RE0 comme étant RE2 :noel:
je te laisse déduire le reste :noel:

non j'avoue RE5 on se défoule bien dessus avec tout en infini mais bof,moi je l'ai fait une fois normal,une seconde fois avec tout infini mais je risque plus d'y toucher :mort:

au fait N12 tu as utilisé le trainer ou tu t'es fais chier tout débloquer honnêtement :o)) me fait pas croire que c'est le cas :hap: "J'ai pissé sur un CD vierge, et en le mettant dans ma X360, j'ai pu jouer à Resident Evil 5 :ouch: En fait je pense que tous les bons jeux ont déjà été faits."

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:15:58

Nan mais j'ai repris la partie qu'on a faite avec mon frère, et en revendant quelques armes, j'ai eu assez d'argent pour améliorer complètement la 1ère mitraillette, j'ai acheté les munitions infinies dans les bonus :ok: Et maintenant je trouve plein d'argent, donc j'ai pu améliorer le 1er pompe au max, et j'ai aussi les munitions infinies :bave: Je vais essayer d'acheter les munitions infinies pour un magnum et pour un fusil de sniper (et pour un pistolet) et après je pourrais TOUT CASSER :hap:
Nan en vrai c'est marrant de dépenser des munitions sans compter :oui:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
01 mai 2010 à 13:24:50

ah ok le mec qui galère pour avoir munition infinie sur la p'tite mitraillette :noel:
moi en deux ou trois clics j'ai eu le magnum(6000 je crois,alors que la puissance du handcannon de RE4 est de 99 :rire: ) le plus puissant du jeu et l'hydra avec munitions illimitées,même sans recharger, :noel:

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
01 mai 2010 à 13:51:16

"le magnum(6000 je crois,alors que la puissance du handcannon de RE4 est de 99 :rire: )"

Il faut aussi dire que la puissance n'est pas basée sur la même échelle que dans le 4, et les boss sont plus coriaces :ok:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
01 mai 2010 à 17:31:21

oui,encore heureux,je le savais mais c'était juste pour la vanne,d'ailleurs il faut 3 balles de ce magnum pour niquer un JJ alors que dans que 4 1 seule du HC suffit à niquer un JJ ou n'importe quel autre boss :noel:

AlsTerMas
AlsTerMas
Niveau 8
01 mai 2010 à 18:20:17

Bonjour à tous et à toute :globe:

Je viens ici-même pour vous présenter un nouveau site de Jeux Vidéos.

Nous avons plusieurs Sections de Jeux ouvertes, un Bla-Bla, et encore d'autres choses à découvrir.

Pour un petit aperçu de ce qu'est notre site :

http://allforum-blog.skyrock.com/

J'espère que cette petite aperçu vous a plus, vous pouvez dès maintenant si vous le voulez, vous inscrire et venir faire parti de notre superbe communauté.

Le lien : http://allforum.1allo.com/

J'espère vous revoir à très bientôt sur ce site, et que vous ferez parti des notres.

Salut :ok:

La vidéo du moment