CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de bla-bla / pub, etc...

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
26 avril 2010 à 15:01:41

MDR !

" agnostique, adepte de scarification de spiritisme et de mort, assez surprenant comme valeurs ma chère Yggdrasill "

C'est toi qui est surprenant, avec tous tes clichés.
Je ne suis pas agnostique, mais athée. De plus, je ne vois pas pourquoi tu viens parler de scarification et de spiritisme à la con (j'ai pourtant précisé que je ne croyais en rien, sais-tu lire et comprendre les mots ?)
Tu ne sais rien de mes valeurs. Si tu penses que je fais partie de tous ces tas de clichés, tu te trompes. Si j'ai mes propres valeurs, ce n'est pas pour rien. Je n'aime pas être conne.
Du genre solitaire, je prends plaisir à me promener un peu partout et à observer les gens, pour parfois entamer quelques discussions sans lendemain, pour la plupart des personnes. J'ai un certain penchant pour l'imaginaire pittoresque, et j'écris beaucoup de nouvelles que je ne garde que pour moi (vu que c'est pour mon petit plaisir et peut-être pour ma descendance). Outre cela, j'attache une grande importance à la nature et à ses règles. Ainsi, je déteste les déchets, les discussions superficielles, les valeurs futiles, les groupes d'amis encore plus idiots réunis, la violence envers les animaux, la pollution, la contrainte sociale, ne pas choisir, passer en dernier, les concepts contradictoires, les écritures bâclées, les soi-disant discriminés irrespectueux, les bruits de la ville, l'extension de l'urbanisme, l'accroissement de la population, l'importance de la vie humaine, les superstitions, les étiquettes, la naïveté, tout ce qui touche au rap (qui hélas est trop populaire en France et donc étouffe la vraie musique, rendant de surcroît les jeunes plus stupides qu'ils ne le sont déjà), les contes discréditant les loups, justifier mes actes à des imbéciles...
ar contre, il m'arrive d'aimer des choses, oui. A savoir l'humour, mon idiosyncrasie falsifiée, embrouiller les esprits, observer tout ce qui m'entoure, rester figée pendant des lustres, ma solitude, la forêt, le macabre, le romantisme, les métaphores et allégories, respecter mes propres valeurs, les loups et animaux en général, la nuit, la fantaisie... Ma philosophie s'accorde principalement avec celle de Schopenhauer, où j'ai pu constater, dans mes réflexions, de nombreuses similitudes avec ses idées.

Grandis un peu et on pourra parler de vraie valeurs, au lieu de balancer maladroitement des conneries pas possibles. :)

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
26 avril 2010 à 16:28:31

T'emballes pas... disons pour faire simple que ton profil fait très "je suis dépressif et je le porte en moi" avec le genre de phrase à deux balles sur l'Amour... alors pour le coup on t'associe aux clichés de tous les autres dépressifs, dont certains sont adeptes de scarification (entre autres).

relatif62
relatif62
Niveau 10
26 avril 2010 à 16:31:45

Merci pour cette réponse qui a au moins le mérite d'exister, quelques contradictions tout de même entre ce que tu aimes et ce que tu détestes, erreur de jeunesse sans doute, ou passion exacerbée, à toi de choisir

la conclusion est un peu expéditive et décevante mais bon...j'ai l'intime conviction que tu aurais pu mieux faire, comme par exemple laisser planer un doute

toutes ces lignes et se planter sur la ligne d'arrivée c'est ballot non ??? :)

cette seule conclusion fait de toi un livre ouvert, dommage, tu es passé du bon coté de la lumière,

bienvenue à toi tu as gagné ton billet pour le paradis, :fete:

au fait, agnostique c'était simplement pour t'accorder un crédit, cela laisse toujours la place au doute,

Mais quel est donc le contenu de ces petites proses perso ??? bah je pense savoir, ou plutôt....deviner :)

Allez!!! reposes toi bien :noel:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
26 avril 2010 à 16:37:50

@Yggdrassill

Hum...misanthropie...sujet casse gueule...surtout sur un forum,je suis moi même une sorte de misanthrope antichrétien Nietzschéen modéré,mais je ne te suis pas,être complètement misanthrope signifierais rompre tout lien avec toute forme de société,or,si tu crois être misanthrope et asociale en t'intégrant dans une contre culture et contre société,tu te goure légèrement,il quand même une grande cohésion ici et bonne humeur(surtout toi et tes p'tis smiley tout mimi :d).

Bon après je suis d'accord avec toi sur le rap,c'est comme le punk,une musique reflétant un certains inachèvement spirituel et de la raison(haha les rappeurs et compagnie qui se prétendent rebelles alors qui sont comme cette race pourrie esclaves de leurs propres codes et mentalités à la con déniant,et pourrissant les véritables valeurs de pays qui auraient pourtant beaucoup à offrir culturellement).

Je ne te rejoins surement pas sur tes opinions écolo/spa,je méprise tellement cette chiure ontologique qu'est l'homme(oh mais la femme aussi bien sur),j'en ai rien à foutre de ce que peut devenir ce sac à fiente,la "terre" ,un vrai garage à bite accueillant les pines de la mondialisation,l'uniformité culturelle qui va avec,et bien évidemment l'impérialisme américain(non ça on ne peut pas toujours y échapper avec les jeux vidéos),l'inculture,la religion,la débilité et la puérilité ancrée jusqu'à la moelle.

Tu ne me semble pas vraiment être vrai misanthrope ultra cynique et méchante mais plus une Rousseauiste progressiste.

Ah au fait,le rap est loin d'être le seul facteur de stupidité en France. L'existence de la gente humaine est par essence une coercition à l'encontre de l'harmonie de ce monde qui aurait pu être beau,il a bien les schèmes de pensées barbares qui vont avec.

La société corrompt l'homme parce qu'il est corruptible,je ne ais pas adopter un finalisme Aristotélicien mais c'est dans sa nature de devenir un parasite.

-LAHKW-
-LAHKW-
Niveau 9
26 avril 2010 à 16:44:29

Tiens ! les cdv ont changé...

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
26 avril 2010 à 17:03:49

Changement de sujet malhabile.

relatif62
relatif62
Niveau 10
26 avril 2010 à 17:08:57

J'ai un très bon jeu pour les personnes comme moi, qui considère que l'empathie c'est tout juste bon pour les feuilletons à la con du style "petite maison dans la prairie"

Notre "mégalo" appréciera......enfin je pense :)

c'est DESTROY ALL HUMANS sur PS2

tu incarnes un extraterrestre très sympathique au demeurant, et tu dois exterminer tout les humains un pur régal, je l'ai fait au moins 2500 fois

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
26 avril 2010 à 17:30:05
  1. relatif62 Voir le profil de relatif62
  2. Posté le 26 avril 2010 à 17:08:57 Avertir un administrateur
  3. J'ai un très bon jeu pour les personnes comme moi, qui considère que l'empathie c'est tout juste bon pour les feuilletons à la con du style "petite maison dans la prairie"

Notre "mégalo" appréciera......enfin je pense :)

c'est DESTROY ALL HUMANS sur PS2

Non y a Mad World pour ça,sur Wii,qui dénie la valeur ontologique de lêtre humain et le relègue au statut de sac de viande inutile interchangeable à volonté,dont l'importance de la mort ou de la souffrance n'a d'égal que la valeur sa vie,l'important étant d'en faucher autant et de manière aussi stylée que possible

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
26 avril 2010 à 18:01:36

M'en fous.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
26 avril 2010 à 18:05:32

cool,au moins t'es pas malléable :ok:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 avril 2010 à 18:15:56

C'est la mode la misanthropie chez les jeunes ou quoi ?

L'homme est une créature extraordinaire qui a créé des choses extraordinaires.
Vous reprochez quoi à l'humanité ? Les guerres ? Pour ce qui est de nous entretuer, je pense que c'est dans nos gènes: on est programmés ainsi, au même titre que les animaux (eh oui, eux aussi se tuent car c'est un processus tout à fait naturel). Peut-on reprocher à l'homme de commettre des crimes, étant donné la difficulté voire impossibilité de se détacher de ses commandements génétiques ? Les animaux n'arrivent même pas à s'en détacher.

Pollution ? Elle est nécessaire à l'entretien de 6 milliards d'individus.
Homme responsable du réchauffement climatique ? C'est une connerie, le changement des températures est un phénomène naturel bien connu des historiens et scientifiques dans lequel la responsabilité de l'homme n'est que minime.

Bref certes l'homme fait des conneries, mais il ne faut pas pour autant faire abstraction de tout ce qu'il fait de bien. Et dieu sait qu'il fait plus de bien que de mal. La majorité des gens ont un bon fond.

Pour finir, les chats que vous aimez tant ne restent avec vous que parce que vous leur êtes utiles. L'attachement / amour sont purement humains. Alors certes ces sentiments sont plus ou moins développés chez certains animaux mais ça n'a rien de comparable. Les grands-mères qui meurent seules dans leur appartement finissent bien souvent par être dévorées par leur chat ou chien.

ZorinBlitz
ZorinBlitz
Niveau 8
26 avril 2010 à 18:20:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9574508-666-0-1-0-0.htm#message_9881434
| relatif62
| Posté le 26 avril 2010 à 14:39:31
j'aurai pu ajouter sur ma CDV ma passion pour les chats

:d) Toi , je t'aime :oui:

:fou:

_____
ok bonhomme ? :noel:
La cuenta por favor :pacg:

relatif62
relatif62
Niveau 10
26 avril 2010 à 18:31:08

Fox_2004 :d) autant de lignes pour dire autant de conneries tu ne serais pas un pote à J.C VAN DAMME toi ??? :gni:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 avril 2010 à 18:35:47

Si JCVD était si débile que les gens le croit, il serait pas devenu ce qu'il est aujourd'hui. Rappelons qu'il n'est parti de rien.

Bref à la lecture de tes messages je te pensais malin et un brin cultivé. How disappointing comme dirait Wesker. :pacg:

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
26 avril 2010 à 18:41:06

:mort:

  • se tait*
relatif62
relatif62
Niveau 10
26 avril 2010 à 18:46:52

malin ?????????????? ou.............. "le malin" ?????????????????????????? :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 avril 2010 à 18:48:33

Malin comme un singe, rusé comme un renard. :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 avril 2010 à 18:50:45

Sérieusement, j'espère qu'un jour ou l'autre vous vous intéresserez un peu à la philosophie, les écrits anthropologiques, l'histoire etc. C'est en s'appropriant ce genre de connaissances qu'on sort du stade de sous-être, de larve. :pacg:

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
26 avril 2010 à 18:54:01

Ouais mais est-ce que c'est toujours utile de lire ce genre d'écrits alors qu'aujourd'hui la société n'est plus tellement la même ?

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
26 avril 2010 à 18:58:48
  1. relatif62 Voir le profil de relatif62
  2. Posté le 26 avril 2010 à 18:31:08 Avertir un administrateur
  3. Fox_2004 :d) autant de lignes pour dire autant de conneries tu ne serais pas un pote à J.C VAN DAMME toi ??? :gni:

je "plussoie" comme on dit ici :noel:

  1. Fox_2004 Voir le profil de Fox_2004
  2. Posté le 26 avril 2010 à 18:50:45 Avertir un administrateur
  3. Sérieusement, j'espère qu'un jour ou l'autre vous vous intéresserez un peu à la philosophie, les écrits anthropologiques, l'histoire etc. C'est en s'appropriant ce genre de connaissances qu'on sort du stade de sous-être, de larve. :pacg:

Tu me vise avec un objectif x666 là? :peur:
eurgh j'ai des choses à faire je n'ai pas le temps de parlementer avec toi vielle pomme,mais tout comme cette chère jeune fille je suis loin d'être quelqu'un de malléable aussi.

La vidéo du moment