MDR !
" agnostique, adepte de scarification de spiritisme et de mort, assez surprenant comme valeurs ma chère Yggdrasill "
C'est toi qui est surprenant, avec tous tes clichés.
Je ne suis pas agnostique, mais athée. De plus, je ne vois pas pourquoi tu viens parler de scarification et de spiritisme à la con (j'ai pourtant précisé que je ne croyais en rien, sais-tu lire et comprendre les mots ?)
Tu ne sais rien de mes valeurs. Si tu penses que je fais partie de tous ces tas de clichés, tu te trompes. Si j'ai mes propres valeurs, ce n'est pas pour rien. Je n'aime pas être conne.
Du genre solitaire, je prends plaisir à me promener un peu partout et à observer les gens, pour parfois entamer quelques discussions sans lendemain, pour la plupart des personnes. J'ai un certain penchant pour l'imaginaire pittoresque, et j'écris beaucoup de nouvelles que je ne garde que pour moi (vu que c'est pour mon petit plaisir et peut-être pour ma descendance). Outre cela, j'attache une grande importance à la nature et à ses règles. Ainsi, je déteste les déchets, les discussions superficielles, les valeurs futiles, les groupes d'amis encore plus idiots réunis, la violence envers les animaux, la pollution, la contrainte sociale, ne pas choisir, passer en dernier, les concepts contradictoires, les écritures bâclées, les soi-disant discriminés irrespectueux, les bruits de la ville, l'extension de l'urbanisme, l'accroissement de la population, l'importance de la vie humaine, les superstitions, les étiquettes, la naïveté, tout ce qui touche au rap (qui hélas est trop populaire en France et donc étouffe la vraie musique, rendant de surcroît les jeunes plus stupides qu'ils ne le sont déjà), les contes discréditant les loups, justifier mes actes à des imbéciles...
ar contre, il m'arrive d'aimer des choses, oui. A savoir l'humour, mon idiosyncrasie falsifiée, embrouiller les esprits, observer tout ce qui m'entoure, rester figée pendant des lustres, ma solitude, la forêt, le macabre, le romantisme, les métaphores et allégories, respecter mes propres valeurs, les loups et animaux en général, la nuit, la fantaisie... Ma philosophie s'accorde principalement avec celle de Schopenhauer, où j'ai pu constater, dans mes réflexions, de nombreuses similitudes avec ses idées.
Grandis un peu et on pourra parler de vraie valeurs, au lieu de balancer maladroitement des conneries pas possibles.