CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de bla-bla / pub, etc...

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
25 avril 2010 à 20:02:24

En plus, encore un système de points sur lequel les boulets se baseront pour juger et rabaisser les autres ! :p

ZorinBlitz
ZorinBlitz
Niveau 8
25 avril 2010 à 20:04:18

Exact , ça va se finir en " concours de bite " :(

:fou:

_____
ok bonhomme ? :noel:
La cuenta por favor :pacg:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:09:18
  1. ZorinBlitz Voir le profil de ZorinBlitz
  2. Posté le 25 avril 2010 à 19:21:46 Avertir un administrateur
  3. Bordel de bite , à partir de demain on change de CDV pour ces merde : https://www.jeuxvideo.com/profil/cisla.html

fallait bien que ça évolue(pas trop quand même) mais là ça devient vaseux.
Moi tout ce que je volais c'est un système d'amis et de MP mais là...
come vous le dîtes,jusqu'à maintenant c'était bien(eurgh la jauge de postXS),mais là cette histoire de rubis...je sens que le 15-18 va achever son hégémonie idéologique sur JVC... :fou: allons chez les fous!!! :fou:

aaaah j'ai rien dit :fou:

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
25 avril 2010 à 20:09:51

Ca ne me plait pas vraiment, enfin...
Je n'aurai qu'à ignorer tout ce petit système autant futile que facteur de discrimination. :mort:

Ca s'annonce, je l'avoue clairement, merdique, surtout pour les points par message, gros flood en perspective.
Par contre, ça peut encourager les membres à donner leur avis sur des jeux, à rédiger des tests etc...
Mais je n'aime pas quand même ! :fou:

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:13:01

"Encore 97.151 points avant le rang "DIAMANT""

OMFG on se croirait dans Pokemon donjon mystère ! :rire:

ZorinBlitz
ZorinBlitz
Niveau 8
25 avril 2010 à 20:15:30

Pense aux cons qui donneront leur avis VIDE d'intérêt sur les jeux juste pour avoir 5 points et faire les kikitoudur :(
Cette idée de hiérarchie et de points va permettre aux mous du sgueg de se la ramener et de se sentir " tr0 pui100 psk sui nivo 3 :fou: " .

:fou:

_____
ok bonhomme ? :noel:
La cuenta por favor :pacg:

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
25 avril 2010 à 20:20:00

Oui, voilà, des avis idiots. Parfois, je lis des avis qui sont des copiés-collés du commentaire final d'un test. Le pire est que ça a l'air d'être accepté.

Cela veut donc dire que l'administration sera plus regardante sur les avis des lecteurs, rendant ce système plus strict. Bien pour contrer les avis sans intérêt, mauvais pour l'esprit (et oui, on va finir par penser qu'on donne notre avis uniquement pour les points...)

Et c'est l'engrenage ! BORDEL !

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:21:03

C'est exactement ça... mer il son fou chez jwc :fou:

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:21:51

https://www.jeuxvideo.com/profil/numbertwelve.html
Notons qu'on peut voir les smileys dans la description personnelle... Quel progrès :hap:

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:44:29

http://sournoishack.com/uploads/dfwinghngngn.png

Sans le compteur de points :p)

Interessé :p) ?

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
25 avril 2010 à 21:16:00

Arf, derniers messages dans les forums. Idéal pour les p'tits espions.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
26 avril 2010 à 09:57:59

le miens est toujours comme avant ^^ ça devait pas changer aujourd'hui? :(
attendez,quand ce sera fait j'irais glaner au -15 et 15-18,je prévois des

risques d'averses de topic à la "club des diamants rouges" ou "olol je suis saphir :coule: " :fou:

relatif62
relatif62
Niveau 10
26 avril 2010 à 11:06:29

lecture croisé du topis -----stop----- sélection -----stop----- humain-----stop----- narcissique-----stop----- introverti-----stop----- misanthrope -----stop----- et dogmatique -----stop----- l'altruisme c'est pour les moutons -----stop-----pas le sens des valeurs -----stop-----

bonne journée -----stop-----

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
26 avril 2010 à 11:06:42

Oui. " Arf, fo ke jmonT mais pts ptdr lol x''''''') "

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 avril 2010 à 12:24:29

Relatif, tu viens d'énumérer les adjectifs qui te qualifient ? A moins que ce soit ceux qui qualifient Yggdrasill. :a:

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
26 avril 2010 à 12:56:24

Non, ça ne me qualifie pas. J'ai mes propres valeurs, donc j'ai le sens des valeurs. :)
Et je ne suis pas narcissique. ><

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
26 avril 2010 à 13:00:11

Satan ! J'ai enclenché la 666ème page ! La page de vos cauchemars, celle qui témoignera de l'arrivée du démon, également nommé l'Adversaire, le Destructeur de Rois, l'Ange de l'Abîme sans Fond, la Grande Bête nommée Dragon, le Prince de ce Monde, le Père du Mensonge, l'Engeance de Satan et le Seigneur des Ténèbres !

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 avril 2010 à 13:23:47

Et le reste ? Sens des valeurs je veux bien te croire sur parole, en revanche j'émets plus de réserve sur le narcissisme étant donné que ton image de profil crache le contraire. :pacg:
Pour ce qui est de la misanthropie (qui va de paire avec le rejet de l'altruisme) tu le clames toi-même fièrement. Et en général à cet âge quand on porte en soi le mépris de l'homme, on est plus ou moins introverti. Dogmatique ça se passe de commentaire.
Au final sur 7 tu en aurais 3 sûrs et 2 potentiels non ? Hihihihi. :3

Bref tout ça pour justifier ce que je m'apprête à dire; car l'entrée en page 666 nous fait craindre le pire sur le devenir du forum et par extension du monde. Et vu tes traits de personnalité, si ça se trouve tu es l'antéchrist et tu viens semer le chaos avant la fin imminente de l'humanité !

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
26 avril 2010 à 13:41:16

Est-ce que le fait de s'accepter soi-même est un narcissisme ?
Lorsque quelqu'un complexe sur son physique, ne lui dit-on pas de prendre confiance en lui-même ? Si ce dernier écoute ce conseil, il ne craindra pas à se montrer, mais dès lors, on lui collera automatiquement une étiquette de narcissique.
Après, je n'ai jamais dit que ma personnalité ne composait pas quelques traits de caractères de ce qu'a écrit Relatif numéro 62.
Ma misanthropie est claire, et je pense qu'il est inutile de dire pourquoi je condamne la race humaine. :gni:

Vu mes traits de personnalité, j'affirme ne pas être l'antéchrist, ni rien de ce genre. Je ne crois en rien, pour tout avouer, en rien du tout.
Bien que je puisse sembler déviante vis-à-vis du commun, j'assure que je reste finalement un être humain, comme vous tous, qui retournera au néant après mon trépas. :mort:

relatif62
relatif62
Niveau 10
26 avril 2010 à 14:39:31

S'accepter n'est pas du narcissisme, c'est même tout le contraire, cela voudrait dire qu'il y a des référents, et qu'il faut se plier pour entrer dans les cases, seul les faibles s'acceptent

agnostique, adepte de scarification de spiritisme et de mort, assez surprenant comme valeurs ma chère Yggdrasill

et.............comment interpréter ce... ( relatif numéro 62 ??? )

et pour fox :d) en fait cette description est mienne, et moi aussi j'aurai pu ajouter sur ma CDV ma passion pour les chats, et mon aversion pour ces mammifères à deux pattes que l'on appel plus communément être humain

La vidéo du moment