i'll drown you in hellish vomit qui pisse contre le vent se lave les dents
Vomit-Crush
Niveau 10
07 février 2010 à 10:28:44
les mecs vous avez déjà vu ça http://www.aperturescience.com/ faut entrer LOGIN après CJOHNSON en utilisateur et tier3 (le pavé numérique marche pas ,faut utiliser ") Après vous tapez DIR et HELP si vous êts bloqués je crois...
i'll drown you in hellish vomit qui pisse contre le vent se lave les dents
pikeau
Niveau 10
07 février 2010 à 11:18:53
T'es con vomi crush , mon ordi a planté pendant 30 minutes, COMMENT ON VIRE TON LIEN A LA CON !!!!! C'est vrai que là il y en a marre !
pikeau
Niveau 10
07 février 2010 à 11:21:29
au fait j'ai pas pu faire ton truc Jozef ça marche pas
pikeau
Niveau 10
07 février 2010 à 11:32:47
Merde ! Qu'est-ce que je raconte moi ? désolé j'ai cru que c'était Jozef et pas toi vomi vous pouvez me traiter de con sur ce coup là, et je m'inscrirais pas sur ton site à la noix
Vomit-Crush
Niveau 10
07 février 2010 à 11:47:31
Lequel nobrain ou aperture science? nobrain ça existe même pas,j'ai mis le lien en hommage à snip et moi de mon coté aperturescience marche très bien et y a pas besoin de s'inscrire. Et oui t'est con et "# Pikeau Voir le profil de Pikeau
Posté le 7 février 2010 à 10:46:52 Avertir un administrateur
fait gaffe la prochaine fois avec les doubles post (je t'en veux pas), peut-être que au lanceur de jeu tu peux aller dans options et changer, je sais pas mais essaie, au pire des cas achète une manette pour ton PC "
bah c'est pas de ma faute,quand j'ai cliqué sur posté on m'a foutu sur un écran blanc alors pour être sur j'ai fais précédent et j'ai reposté
c'est nobain, j'ai réussit à le mettre dans les liens à restaurer et il est pas là mais ça me dérange qu'il reste
dark-julien
Niveau 8
07 février 2010 à 14:01:00
pikeau
Niveau 10
07 février 2010 à 14:12:49
Zorin, tu étais notre ami (c'est bien pour déconner ), et dans la mémoire de tous ceux qui sont ici, tu resteras à jamais.
Vomit-Crush
Niveau 10
07 février 2010 à 14:55:45
putain zorin espèce de salaud,part! Je fais comment pour fermer cette bouse,merde.... ça me les casses là...j'ai effacé l'historique,les cookies,et tou...