je peux pas pacque ma mere veux pas , jlaurai surement a noel , et si jve aller a la plage , faudra parcourir des km et je peux pas passer tous les jours chez mes copains
Dynamometre
Niveau 7
30 juillet 2009 à 14:22:12
The_ChatMan Voir le profil de The_ChatMan
Posté le 30 juillet 2009 à 12:33:13 Avertir un administrateur
trop gâté 360 et wii
Ba disons que le seul gros problème c'est ça ... Si jamais je m'achète la 360 , j'ai peur de laisser tomber ma wii et de plus jouer avec ... et donc d'avoir beaucoup dépensé pour rien
En plus cette version iPhone est absolument bidon : la fin en mousse où c'est même pas toi qui tue saddler... Chaud quoi
TheChatMan_Jvc
Niveau 5
06 août 2009 à 02:54:14
mais c'est trop nul..
TheChatMan_Jvc
Niveau 5
07 août 2009 à 21:10:01
j'ai pas d'iphone mais j'ai regardé les graphisme ils sont nazes mai en même temps faut pas s'attendre a un bon jeu vidéo sur un portable parce que ça prend beaucoup de place
jay eu quelques com de mon blog sur le forum mais aucun sur le forum. Personne aurai des souvenirs de ce bon jeu et aurai envi de faire un petit test ou encore de donner des idées pour la redac la boite à idée est ouverte
http://residentevil999@skyblog.fr __________________________________________ bien sûr ceci n'est qu'une hypothèse
rgardez ca , la musique irez bien comme ca , bon , quelqun sait comment il a fait pour jouer ada ?
carljohnson3
Niveau 10
15 août 2009 à 13:29:03
qui a réussi le mode professionnel ? moi j'y arrive pas, les ennemis necessitent trop de balles et si j'ai plus de munition je suis , qui peut me donner quelques conseil
The_broken
Niveau 10
15 août 2009 à 14:00:16
jai reussi , mais pour moi c'etait simple , jpeux pas t'aider dsl