CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de bla-bla / pub, etc...

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:19:26

Umm c´est plus subtile.
Pas bête.

headminerve
headminerve
Niveau 8
23 décembre 2007 à 02:00:22

+1, c´est déjà ça.
Je m´attendais un peu aux réponses que j´ai lues, et vu que je fréquente peu ce site, j´étais pas sûr du pourquoi du schmilblik...

Une solution "élitiste" pourrait être mise en place par contre, genre que des fonctionnalités soient débloquées en fonction de l´état d´esprit du forumeur, s´il a contribué positivement sans troller, fait un dossier, un article, etc... Un peu dans l´idée de Gamefaqs. M´enfin c´est le genre d´idées déjà proposées qui ont des tas de raisons pour ne pas avoir été mises en place à ce jour, j´imagine.

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:43:35

Bof, ça reviendrait à donner un droit d´insulte aux "bons" forumers. Et ça placerait les anciens au-dessus des nouveaux et ça je pense qu´il vaut mieux l´éviter...on déjà pas toujours bien reçu alors si en plus ils peuvent s´autoriser les insultes...

headminerve
headminerve
Niveau 8
23 décembre 2007 à 14:13:58

Quelqu´un qui vient sur un forum pour contribuer positivement ne vient pas pour obtenir un passe-droit d´insultes, c´est débile... Au pire si un "faux-gentil" essayait de s´incruster pour troller ensuite, ça se saurait vite fait et il se ferait kicker, ou bannir.

Pour le coup de l´ancienenté ça n´a rien à voir. Si tu trolles pdt un an, tu n´aurais pas le droit aux "pivilèges", par contre si t´es arrivé un mois avant et que t´as fait preuve de matûrité (et/ou de contribution positive, selon ce que juge les membres/modos) sur le forum, ben là tu aurais droit à ces privilèges. Pis être patient (et donc devenir pseudo-ancien) pour pouvoir contribuer plus activement à un forum, je trouve pas ça con comme idée, quand je vois le nombre de nioubies qui viennent créer des topics à tire l´haricot (lol)...
Je crois qu´il devrait être interdit de créer un topic quand on vient de s´inscrire, et qu´il faudrait attendre un temps défini, comme ça ça oblige à chercher dans les topics existants. Sauf création de topic dans une section précise, genre présentation, ou faq, ou dossier.

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:29:47

Malheureusement headminerve, tout ça ce n´est que de la théorie. Si tu y prêtes attention, tu verras que souvent les ancien foromeurs se prennent pour des modérateurs et ne se gênent pas pour traiter tout les nouveaux de boulets sous prétexte que eux ils sont anciens, qu´ils connaissent le forum et ses règles...ect.
De plus, le système que tu préconises signifie que les modos devraient tout vérifier, tout connaître de tout le monde...c´est impossible.
(tire l´arigot je crois :-))) )

headminerve
headminerve
Niveau 8
23 décembre 2007 à 15:56:23

C´est vrai, d´ailleurs ça demanderait un sacré chantier de "filtrer" les membres...
(pour l´haricot, s´té fait expwè !) :-)))

Pape_Zico
Pape_Zico
Niveau 6
23 décembre 2007 à 17:24:01

A tire Larry got.

Je m´aime.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:31:14

LES CHIMÈRES DE MIRINAR

C´est une autre planète, dans un univers qui obéit à des lois différentes, mais cela ne fait guère de sens à l´échelle macroscopique où les humains sont pareils à ce qu´ils sont chez nous. Les choses changent, pas les gens.
C´est une vaste contrée surplombée par d´immenses et impossibles Arches, défi à la physique, à la raison humaine.
C´est un monde parcouru par les sinistres Rebuts, résultat de la contamination de moult organismes vivants par des spores luminescentes.
C´est le quotidien d´Elsy, une jeune mercenaire de beaucoup d´ambition et de peu de scrupules, qui, accompagnée de ses fidèles amis, va devoir affronter nombre de tristes individus, de Rebuts, et peut-être pire encore...

Exemple d’illustration :
http://mirinar.nuxit.net/illustrations/rebut1.png

Les Chimères de Mirinar est un projet de dark fantasy. Récit, textes de documentation, illustrations, tout cela est entièrement gratuit et développé avec soin et souci du détail par trois passionnés de l´imaginaire. L´objectif premier est de livrer au public une bonne histoire en se passant de tout intermédiaire.

Le site vient d´être ouvert et pas mal de contenu est déjà disponible. N´hésitez plus, venez vous lancer dans l´aventure !

http://www.mirinar.com/

sadgotika
sadgotika
Niveau 4
24 décembre 2007 à 21:18:04

:fete: je vous souhaite à tous une joyeux Nawel =D :noel:

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:51:41

Mais merci sadgotika, à toi aussi joyeuses fêtes ! ^^

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:52:40

Débloque moi sad ><

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
24 décembre 2007 à 22:03:59

Sa cdv...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 décembre 2007 à 22:08:13

Merci de me l´avoir fait remarquer vin :pacg:

sad :snif:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
24 décembre 2007 à 22:11:59

C´coup-là, t´es triste hein ? :pacd:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 décembre 2007 à 22:13:47

Ton pac me fait chaud au coeur :pacg:

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
24 décembre 2007 à 22:45:40

sad ? Fox t´a emmerdé ? Qu´est ce qu´il a encore fait ce gros rendre dedans !? Si ce n´est pas indiscret bien sûr... :-(

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
24 décembre 2007 à 23:01:00

Vin´ hérite de Fox. (S)

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
24 décembre 2007 à 23:02:01

Comment ça ?

Pape_Zico
Pape_Zico
Niveau 6
25 décembre 2007 à 12:44:11

Sad, j´ai plusieurs fusils à pompe chez moi. Je t´en offre un pour tuer Fox, si tu veux. :pacd:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:52:06

Et moi j´ai une photo de Wang. :pacg:

"C´est super efficace!"

Indémodable... :rire2:

La vidéo du moment