encore trop tard temen:temenquifaitunbidsidéral:
Argh, FIRSTps est de retour !
loleeeeeeeee mé non sa pare pas en vrille
:foxinounetniouniounetsesmonamitoutefaconsitespasgentilavecmoijelediréaluikiltecassetaG**moijemesmmdesptitesétoilesdansmesmassagessesencoremieuniarkniarkjavouequepourcequietédavantsétéuneptipeubcpdufloodloldsl pourpasoubliertentquejisuisvoilasesenfinfini:
je propose qu´on arrette ce concours a la con qui commence a partir en sucette comme le dirait le bon modero !
écoutons la voi de temen,lange des ténebres lumineuses!
mais moide 1 jétté la depuis longtemp(has been a long time)et de 2 ces le plus marrent qui gg alors si on arrette voté!!
tout a fait
oui on commence par fox va y vote!!
foxynouninouninouninouninounet
:tu-pues-tu-fouettes-tu-prends-ton-cul-pour-une-trompette-et-tu-chies-dans-les-toillettes-qui-sont-pas-propres:Ilest cool, mon smiley, non ?
est-tu là ?
Si vous arrêtez pas avec les messages comme celui du 16 août 2006 à 22:19:58, je sévis. Il n´y a pas de vote possible.
fofofoxinouniouniounetinou?ou es ton Ô grand modérateur chéri de nos coeurs (pti riem la, sa rigole plus!)
ou es tu fox! ou?????????????
jé failli oublier :
OK, on arrête... :saddler-qui-pue-et-qui-pète:Désolé, j´ai pas pu m´en empêcher !
tes désir sont des ordres beau mâle, on le fra plu... mé ses la faute a first..
en plus, si tu mété ton ptit habit rouge, sa frais plus otorité é torais pas a te répéter mon lapin :bisou:
le con
méheuuuuuuuuuuuuuuuuu ia aileairethé ki fé ka menbéter...snif..toute facon fox i va te casser la G nananananère
spppppppprrrrrrrrt
mon poto modo de quell message parle tu? ceu de temen-ni-gru?? les mien en rien non cette endroit on corrompu!!
Qui veut venir sur mon lit ? J´ai de belle tenues de latex !
mais euhh!!