Et oui, j´y étais à l´asile. Un des premiers internés d´ailleurs ; mais je me suis vite fait massacrer...
* lilalou
* Posté le 22 août 2006 à 01:20:55
* Nouvelle patiente !
Et avant que tous ces messieurs se fassent des idées, je vous préviens pourquoi je suis là : lecture assidue de fanfictions yaoï (y compris de RE4 bien sûr). 
(Si vous ne savez pas ce que c´est, Google est votre ami. Mais je vous aurais prévenus... MWAHAHAHA...
)
----
* leonevil4
* Posté le 22 août 2006 à 10:50:22
* a non on a une folle : lilalou
2eme page et meme que c elle qui le dit quell est foll
* Firewalls
* Posté le 22 août 2006 à 10:55:22
* Je parlais de Fox et des gardiens et puis pour Lilalou j´ai qu´un truc à dire:
TAPE FORT.
----
* lilalou
* Posté le 22 août 2006 à 19:17:02
* *passe la tête par la porte de sa cellule*
Wahou, on dirait qu´il s´en passe des trucs pendant que je suis occupée à lire mes dojinshi...
Quelle ambiance. 
De toute façon, en bonne geek, je peux très bien rester dans ma cellule si je veux, personne ose y entrer.
Ben oui, avec ce que j´ai tapissé sur tous les murs, les mecs qui veulent rentrer, ils ressortent aussitôt pour gerber. 
Même les soignants ont peur, et ils ont coupé la caméra.
* Fox_2004
* Posté le 22 août 2006 à 19:19:30
* Je vais demander aux gardes de passer ta cellule au lance-flammes. Avec toi dedans.
* _Lord_Saddler_
* Posté le 22 août 2006 à 19:27:27
* lilalou, je te daifendrai.. s´ils veulent démolir ta cellule, ils devront TE passer sur le cor.... é ui, pask si i doivent ME passer sur le corp ce serait pas drole ^^...
FOX, dis au gardiens d´utiliser du l´uranium enrichi pour etre sur que les murs resteronts comme ca !
* lilalou
* Posté le 22 août 2006 à 19:30:11
* Merci pour ta "défense" _Lord_Saddler_
Nooooooooon ! Comment je vais tenir sans mes mags que j´ai eu tant de mal à faire passer en douce !
Au final j´ai pas tenu 10 pages...