Rebonzoure a tout le monde ^^, j´ai en effet eu ma PS3 aujourd´hui meme, et j´ai rien a dire, sauf qu´elle chauffe c´est vrai, mais pas accé pour faire un foure, faut aps exagerer! pour l´instant j´ai resistance : fall of man et genji : day of the blades, je les adore ^^ meme si pour l´instant, ca en fait aps beaucoup, plus tard quand les bon jeux seront la, quleques mois, je vais surement passé toute mes journées dessu ^^
sa fesait longtemps que j´avais pas eu se sentiment de nouveauté plaisante d´une console, faut s´avoir que j´avais eu ma ps2 en 2001, et que ya meme pas un a j´ai eu la xbox, que j´ai regretter et vendu d´ailleur lol, donc premieres impression : bha... c´est une console de jeux ^^ MDR, je peut pas en dire plus parce que, les jeux son bon oui, mais pas extraordinaire et révolutionnaire non plus.
Je donne un 9/10 a Resistance.
Et un 7.5/10 a genji: a cose de la vu du personnage que j´aime pas trop, on a l´impression de toujours etre en dessou de lui et il cache la vu, on voit mal les ennemies... bha gros probleme de camera ^^ mais bon je l´adore quand meme