Içi.https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9576157-1-0-1-0-0.htm
Ou pas.
Tostaky, ai-je le droit à ma récompense, étant donné que j´ai trouvé une de ces vaches ?
tu sais on peu faire cramé les vahce dans RE4? j´adore le petit cri et les petit saut qu´ils font quand tu leur jet une grenade inflamable!!!
"allé la tourné du chef!!!! un steak bien grillié ces pourqui??????"
hey hey hey
sa le fait avec les regenerador les grenade imflamable!!!! ou sinon j´ai un scoop!!!
ashley elle s´entend trop bien avec les soeur bella!!!
Depuis le temps qu´il y´a des topics blabla sur ce forum, jamais aucun n´a bien marché...Le monde est trop injuste. :cry:
Erf y´a toujours quelque chose qui cloche..
Raaah ! Julo et Max, vous allez souffrir sur P-Y !!Ma team a élaboré un plan, je suis pratiquement intouchable. Mouhahaha !!
Moi mon yoshi je le laisse crever j´ai pas le temps de m´en occuper .
Donne moi ton compte !
bizzard que sa marche pas les blabla ici!! surment parcequ´on fait sa sur le pic moderation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non !
Et de toute façon,je me souviens pas de mon mot de passe et de mon login !Ils sont resté chez moi !
Raaaah ! Stp j´en ai besoin, le mien a plus de pièces ! Allez !
.............rien capté...........
bizzard que sa marche pas les blabla ici!! surment parcequ´on fait sa sur le pic moderation!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non,non, c´est pas ça la raison.
N´insiste pas ! mon yoshi crevera de faim,un point c´est tout ! mouahahahah !! !
Tiens,y a Max
tu croit? bah pourtant il on beaucoup de chose a dire ce de ce forum...mais beaucoup son dite sur le pic modo
T´a rien compris..