* Posté le 02 août 2006 à 20:33:29 avertir modérateur
* Topic à intérêt très limité. :/
Moi c´est ce post que je trouve à interet trés limitée...
J´ai une idée, cher moderateur adorée ! On a cas supprimer tous les topic du forum, et en creer un seul ou on poserait toutes nos questions, nos impressions...
Comme ca y aurait aucun topic inutile, c´est génial !
En plus on ferait surement le record de message dans un topic, ainsi que le record de page !
Ca serait aussi beaucoup plus facile de s´y retrouver : un seul topic, la reponse caché dans 1 milliard de pages, pas de fonction rechercher, génial !
.................
Non serieu vous en avez pas marre de toujours critiquer l´interet des topic. Moi perso j´utilise toujours la fonction rechercher et pourtant, ca m´arrive (souvent même) de pas trouver ce que je cherche :
Je lance une recherche, je tombe sur plein de topic avec plus ou moin le même sujet, je me dis, chouette, je suis sûr que ma reponse est au moins dans l´un de ces topic, mais malheuresement c´est pas le cas.
Je trouve que des messages du genre :"rechercher tu connais ?" , "ya déjà plein de topic à ce sujet, alors fais une recherche", ou encore "on y a déjà repondu dans le topic d´aide".
Alors qu´est ce qu´il faut que je fasse ? Aller dans le topic d´aide c´est ca ? Vu qu´on a pas le droit de poser plusieurs fois la même question, il faut que je me tape 10000 page de message pour trouver ce que je cherche si j´ai bien compris...
A quoi elle sert alors la fonction rechercher...?
Voilà c´est fini pour mon coup de gueule...
Fin de mon HS.