Voici une autres de mes fic...alors laisser des commentaire si vous prenez la peine de lire. Je sais que le premier chapitre n´est pas très long mais il sert plus à metre tout en scène.
Chapitre 1
Le virus-t s’est propagé à une échelle internationale après l’incident Raccoon City. Maintenant le monde entier souffre des déboires de cette multinationale qui avait des intentions trop peux louables. Chaque pays est en état de crise, bien sur certaines villes ne sont toujours pas tombés aux mains des monstres, mais la résistance deviens de plus en plus difficile. En plein centre des États-Unis, un groupe de chercheur un groupe de chercheur ont trouvé le moyen de propagé l’antidote à l’échelle planétaire. Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que leurs fortifications est sur le point de se faire envahir par une hordes de monstres issus du virus-t, et de d’autres de ses variantes moins connus. Avec eux, seulement quelques civils non armés et quelques soldats pourront les défendre.
17h54 dans un restaurant de Calker city, ville du berceau de l’antidote
-J’en n’ai marre de toujours manger la même chose. Dit l’un des scientifiques.
La remarque amusa quelques un des personnes qui mangeait eux aussi depuis plusieurs semaines les réserves de nourriture des restaurants et épiceries abandonné de Calker City.
Les survivants de Calker City attendent une équipe S.T.A.R.S. qui viendra non seulement les sortir de là, mais pourront également mettre au courant de leurs découvertes sur l’antivirus.
-Ouais bon qui veux venir avec moi je veux m’en fumer une dehors.
Le soldat regarda tout autours de la pièce pour finalement conclure que personnes ne l’accompagnerait. Il se résigna donc à aller seul à l’extérieur.
Il poussa la porte, et alluma la dernière cigarette qu’il lui restait.
-Merde c’est la dernière.
Ce soldat était l’un des quatre derniers qu’il restait avec ce groupe de survivants. Il possédait un arme automatique avec deux chargeurs, pas de quoi survivre longtemps.
Bon et bien tant qu’à être déjà dehors, autant aller au dépanneur du coin voir si il ne resterait pas quelques paquets de cigarette. Pensa t-il.
À l’intérieur du restaurant, le reste des survivants continuaient à manger et à parler. Certains d’entre eux commençaient à s’impatienter à propos de l’équipe de sauvetage qui tardait à arriver. Quand les survivant ont pu joindre le quartier des S.T.A.R.S. grâce à une radio trouvé qui à maintenant rendu l’âme, ils n’avaient toujours pas trouvé les renseignement à propos de l’antivirus, car entre temps, un scientifique de Umbrella avait été trouvé et avait joint les rang des survivants.
-Alors croit tu que….
Le début de conversation fut arrêté par les cris de quelqu’un qui venait de l’extérieur.
Le soldats plus tôt parti fumer et à la recherche d’autre cigarette rentra à ;a hâte dans le restaurants.
-Les monstres ils ont réussis à passer nos barricades! Dit il sur un ton stressé.
Tout le monde commença à paniquer.
-Cacher l’antidote et laisser des indices au cas où on ne réussirait pas à survivre. Cria l’un des scientifiques.
L’un des scientifiques s’exécuta et tout le monde sans exception garda sur lui l’endroit précis que chacun avait auparavant écrit sur un papier.
-Allez fuyez! Cria l’un des soldats.
-Nous allons combattre! Cria un autres.
Tout le monde se sépara sauf les quatre soldats qui eux ralentirait les monstres et avec beaucoup de chances s’enfuir vivants.