CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic de RE...ce n'est pas un remake

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
02 août 2006 à 17:51:20

Voici une autres de mes fic...alors laisser des commentaire si vous prenez la peine de lire. Je sais que le premier chapitre n´est pas très long mais il sert plus à metre tout en scène.

Chapitre 1
Le virus-t s’est propagé à une échelle internationale après l’incident Raccoon City. Maintenant le monde entier souffre des déboires de cette multinationale qui avait des intentions trop peux louables. Chaque pays est en état de crise, bien sur certaines villes ne sont toujours pas tombés aux mains des monstres, mais la résistance deviens de plus en plus difficile. En plein centre des États-Unis, un groupe de chercheur un groupe de chercheur ont trouvé le moyen de propagé l’antidote à l’échelle planétaire. Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que leurs fortifications est sur le point de se faire envahir par une hordes de monstres issus du virus-t, et de d’autres de ses variantes moins connus. Avec eux, seulement quelques civils non armés et quelques soldats pourront les défendre.

17h54 dans un restaurant de Calker city, ville du berceau de l’antidote

-J’en n’ai marre de toujours manger la même chose. Dit l’un des scientifiques.
La remarque amusa quelques un des personnes qui mangeait eux aussi depuis plusieurs semaines les réserves de nourriture des restaurants et épiceries abandonné de Calker City.
Les survivants de Calker City attendent une équipe S.T.A.R.S. qui viendra non seulement les sortir de là, mais pourront également mettre au courant de leurs découvertes sur l’antivirus.
-Ouais bon qui veux venir avec moi je veux m’en fumer une dehors.
Le soldat regarda tout autours de la pièce pour finalement conclure que personnes ne l’accompagnerait. Il se résigna donc à aller seul à l’extérieur.
Il poussa la porte, et alluma la dernière cigarette qu’il lui restait.
-Merde c’est la dernière.
Ce soldat était l’un des quatre derniers qu’il restait avec ce groupe de survivants. Il possédait un arme automatique avec deux chargeurs, pas de quoi survivre longtemps.
Bon et bien tant qu’à être déjà dehors, autant aller au dépanneur du coin voir si il ne resterait pas quelques paquets de cigarette. Pensa t-il.

À l’intérieur du restaurant, le reste des survivants continuaient à manger et à parler. Certains d’entre eux commençaient à s’impatienter à propos de l’équipe de sauvetage qui tardait à arriver. Quand les survivant ont pu joindre le quartier des S.T.A.R.S. grâce à une radio trouvé qui à maintenant rendu l’âme, ils n’avaient toujours pas trouvé les renseignement à propos de l’antivirus, car entre temps, un scientifique de Umbrella avait été trouvé et avait joint les rang des survivants.

-Alors croit tu que….
Le début de conversation fut arrêté par les cris de quelqu’un qui venait de l’extérieur.
Le soldats plus tôt parti fumer et à la recherche d’autre cigarette rentra à ;a hâte dans le restaurants.
-Les monstres ils ont réussis à passer nos barricades! Dit il sur un ton stressé.
Tout le monde commença à paniquer.
-Cacher l’antidote et laisser des indices au cas où on ne réussirait pas à survivre. Cria l’un des scientifiques.
L’un des scientifiques s’exécuta et tout le monde sans exception garda sur lui l’endroit précis que chacun avait auparavant écrit sur un papier.
-Allez fuyez! Cria l’un des soldats.
-Nous allons combattre! Cria un autres.
Tout le monde se sépara sauf les quatre soldats qui eux ralentirait les monstres et avec beaucoup de chances s’enfuir vivants.

FIRSTps
FIRSTps
Niveau 10
02 août 2006 à 20:06:57

ouai guillaume recomence

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
02 août 2006 à 23:14:53

:up:

Omnislash2
Omnislash2
Niveau 10
02 août 2006 à 23:18:32

Pourquoi ce :up: ? :)

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
03 août 2006 à 00:23:07

pcq je vien de poster et ya pa de comm :)

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
03 août 2006 à 00:24:04

Tu t´es drôlement amélioré en écriture. C´est vraiment propre ce que tu nous pond. o_O

Omnislash2
Omnislash2
Niveau 10
03 août 2006 à 00:24:39

:lol:
Désolé, mais ce matin, j´ai la flême de te critiquer ta Fic... Désolé... :)

Irthakia
Irthakia
Niveau 5
03 août 2006 à 04:44:13

nice une nouvelle fic

sa fasait longtemps que j etais po venu sur le forum pi je tombe sur une fic de guillaume
nice :content:

Irthakia
Irthakia
Niveau 5
03 août 2006 à 04:48:42

je veux la suite lol elle est bonne ta fic :ok:

FIRSTps
FIRSTps
Niveau 10
03 août 2006 à 12:53:45

guillaume moi je peu vais critiquer....
tu decrit pas asser les scene par rapport a avent par exemple tu dit pas comment les soldat ce son echapper comment il se son battu ect...
et puis tu ne decrit pas les personnage comme tu le faisait avent...
voila je continu a critiquer plus tard et j´espere que pour la fic tu est d´acord...

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
03 août 2006 à 16:48:56

^inquiete toi pas je vais mieu decrire c´est jusdte que je vboulais tout metre en place sans decrire chaque personage pcq de tute facon il s´enfui et bon preske tous mourir....mais lequipe de sauvetage vas le retrouver alors je naiu pas prit le temp de les decrire c simplem,ent sa;)

FIRSTps
FIRSTps
Niveau 10
03 août 2006 à 19:31:15

hum ok,ok..... mais comme même sa fait plus de suspence quand tu decrit mieux!!! mais pas grave continue!!!

FIRSTps
FIRSTps
Niveau 10
04 août 2006 à 00:11:28

NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

black_bear a été banni je le savait pas!!!!!!!

ouinoiuinoniou!!

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
04 août 2006 à 19:32:48

la suite tres bientot

FIRSTps
FIRSTps
Niveau 10
04 août 2006 à 19:33:54

je sais

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
04 août 2006 à 19:51:19

^si tul sais repond pas :fou:

Chapitre 2
-Comme vous le savez, un petit groupe de survivants à réussi à nous contactez il y a de cela deux semaines et duquel nous n’avons toujours pas eu de nouvelle. Je serai en charge de l’équipe qui sera chargé de les ramené sain et sauf au lieu de départ.
-Mais capitaine, intervint Aïden, par « point de départ » que voulez vous dire?
-Par point de départ je veux seulement dire que la seul zone où l’hélicoptère pourra larguer l’équipe est à quelques kilomètres à pied de là, et ce même point de départ se trouve au sommet d’un édifice de quelques dizaines d’étages.
Aïden reprit
-Et pourquoi ne pas nous faire descendre à la corde de l’appareil, sauf votre respect monsieur?
-Tout simplement car trop de gratte ciel entoure l’emplacement donc ce serait trop dangereux pour l’hélico.
Aïden compris que le plan était tout prévu et décida ne plus poser de questions du reste de l’explication.
-Pour ceux qui ne le savent pas encore, voici la liste des S.T.A.R.S. qui nous accompagnerons :
Aïden Pierce-Recrue
Moi-même, Capitaine Richard Scott
Guillaume Godin-Tireur d’élite
Alexander Brown-S.T.A.R.S.
Xander Roat-S.T.A.R.S.
Thomas Shield-S.T.A.R.S.
Chaque S.T.A.R.S. nommées dans la liste se trouvaient évidement dans la pièce. Cette équipe en étaient rendu à leurs 3e mission de sauvetage ensemble, et ils étaient tous de l’équipe d’origine et n’avaient subit aucune perte jusqu’à présent.
La réunion allait de bon train si bien qu’elle fut terminée après seulement 15 minutes.
-Alors je veux tout le monde prêt d’ici 10 minutes. Rendez-vous à l’héliport dans 10 minutes. Vous pouvez partir. Dit Richard.
Guillaume et Alex, les deux inséparable, quittèrent la pièce les premiers, et le reste de l’équipe suivi. Sachant ce qu’ils avaient à faire il passèrent immédiatement à leurs cassiers pour prendre leurs armes. Guillaume un fusil sniper et un desert eagle et Alex qui lui possédait comme tout le reste de l’équipe un fusil automatique et également un desert eagle.
Chaque S.T.A.R.S. était vêtu d’un gilet par balle noire avec le mot « S.T.A.R.S. » de brodé dessus, des bottes de cuir, des genouillères et un habit noir pour les couvrir. Certain S.T.A.R.S. comme Guillaume portait des gants qui laissaient la moitié de chaque doigt découvert.
-Alors Alex, prêt à aller défoncer des zombies ?! ? Demanda Guillaume à la blague.
Comme seul réponse Alex engagea un chargeur dans son arme.
-Je vois bien que oui. Dit Guillaume qui faisait de même avec son chargeur.

Tout les membres de l’équipe avait fini et se rendaient désormais vers l’appareil qui les mènerait droit en enfer.

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
04 août 2006 à 19:59:05

les prochain chapt seron meilleur une fois qu´il seron dans lactionP

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
04 août 2006 à 23:21:54

plus persoe ne lit les fic :(

FIRSTps
FIRSTps
Niveau 10
04 août 2006 à 23:48:30

si moi continue je ne met rien comme coms parceque je te dit par MSN.....

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
05 août 2006 à 22:11:24

a ceux qui suive ma fic sacher que le prochain chapt sera poster dici un ou deux jour

La vidéo du moment