CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic de modération / explication.

RE4_Master
RE4_Master
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:21:13

:makiléconcefeurst:

_Lord_Saddler_
_Lord_Saddler_
Niveau 9
12 novembre 2006 à 21:14:18

FOOOOOOOOX vire les 2 cons sur le topic de l´énigme du chapitre 1-3 STP, ils font trop ch***

REVIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNS!

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:35:54

Forum Resident Evil 4 = Forum paisible devenu forum de boulets malheureusement enfin pas pour tous. :-p
Fox en est le roi. :noel:
Roooh, je rigoleuh ! ^^

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:56:42

Je vais regarder Lord.

Au passage, demande de bann´ définitif pour punky2007 qui REFUSE d´aller poser ses questions sur le topic d´aide.

_Lord_Saddler_
_Lord_Saddler_
Niveau 9
13 novembre 2006 à 19:59:45

fox :d) merci, ils ont été vraiment lourds...a la suite d´une joute verbale exemplaire on les a eus, mais ca a été long...

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:22:28

Une joute verbale !? Pas vraiment en fait...une joute verbale nécessite au moins deux orateurs. Or ne peuvent être considérer comme orateurs les deux sinistres crétins du topic en question. Enfin,grâce à Fox, le problème semble être résolu d´une manière définitive. Cela dit il faut également prendre en considération les efforts (méritoires) de Saddler and co qui ont opposé une vaillante résistance à cet étalage de stupidités.

julo911
julo911
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:32:42

J´adore tes discours :bave:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
14 novembre 2006 à 13:03:06

Ouais, on ressent bien les études littéraires. ^^

residentevil_jo, blind-1200 : bannis.
Ainsi que punky2007, dont tous les topics ont été effacés.

« A LIRE AVANT DE POSTER » :d) Effacé. Ce n´est pas ce topic qui changera les choses, d´autant plus qu´il y en a un autre similaire fait par moi. Et j´ai été clair sur les majuscules.

_Lord_Saddler_
_Lord_Saddler_
Niveau 9
14 novembre 2006 à 20:04:05

lol! merci vinmole :noel:

Vive tes discours :bave:

fox :d) amen...tu nous a débarassé de ces 3 ***, tant mieux!

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:20:41

Hahaha! Des compliments pour un littéraire !? Ca change des habituels "Le français ça sert trop pas! En plus c´est super lourd; la L ça sert à que dalle!" Merci les gars (les gars...quels écart de langage viens-je de me permettre ?)

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
14 novembre 2006 à 21:45:52

Si il continue à dire qu´on ne peut pas se permettre d´être vulgaire, je vais céder à la pression
et commencer à parler en langage soutenu à l´école. Même si, si je le fais, les profs vont croire que je me fous de leur gueule et que je me retrouverai six pieds sous terre dans les trois heures qui suivent. Mais si jamais je le fais un jour, soyez sûr que ce sera enregistré sur un dictaphone. :noel:

Max59650
Max59650
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:48:25

Mauvais garçon.. :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:49:21

C´est bien connu :

Section S (scientifique) : Suicidaires
Section ES (Economie-Sociale) : Echec Scolaire
Section L (littéraire) : Loosers

Chassons ces stéréotypes et fausses idées, les séries L ne sont pas seulements destinées aux filles. La communication est la base de notre société, les littéraires sont les futurs maîtres du monde. :pacg:

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:47:16

Hahahaha je ne connassais pas ces équivalences; elles sont, je crois, asser proche ce que pense la société...sauf pour la filière S qui passe pour Supérieure aux deux autres. Oui, j´ai toujours considéré (du moins à parir du moment ou j´ai pu réflèchir) que l´éloquence était la clé de toutes les portes. Bon cela dit ne prenez pas peur je suis doué à l´écrit mais minable à l´oral. Je n´aime pas vraiment parler je suis plutôt réservé; mais je compense en écoutant tout ce qui me passe à porté d´oreille car la connaissance de soi passe (oh! la belle répétition) par celle dse autres or comme disait Socrate "Connaît-toi toi-même et tu connaîtras les dieux et l´univers."

julo911
julo911
Niveau 10
15 novembre 2006 à 01:53:05

Ma soeur est suicidaire :noel:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
17 novembre 2006 à 15:43:57

Bon bah au risque de passer pour un chieur tant pis j´me lance !
Comment expliquez vous ceci :sarcastic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9589642-1-0-1-0-0.htm

- J´ai vu des mecs casser des créateurs de topics plus en rapport avec le jeu pour moins que ça !

- J´ai vu des topics plus en rapport avec le jeu se faire virer dans la journée ! :fou:

Hors celui-ci date du mois de Septembre et même le modérateur prend part à la discussion :ouch2:
J’voudrait pas être mauvaise langue mais quand une règle s’applique à certain elle doit être appliquer pour tout le monde non ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:52:01

J´avoue, il a bénéficié d´un traitement de faveur. Je connais Quentin (créateur du topic), les autres le connaissent aussi (il a pendant un moment pris en charge les statistiques de ce forum). Mais nous ne sommes pas les seuls, ce type est également hyper-connu sur l´ensemble des forums de ce site.
Nous étions dans une période de faible activité, sa seul erreur c´était d´avoir oublié la balise [HS], après un petit temps de réflexion j´ai décidé de le laisser. Mais si ça avait été un parfait inconnu, je l´aurai bloqué en lui disant de recommencer mais cette fois-ci avec la balise.
Bon, même l´ancien modérateur de ce forum ne m´a pas approuvé donc tu vois...

--

« Bon cela dit ne prenez pas peur je suis doué à l´écrit mais minable à l´oral. Je n´aime pas vraiment parler je suis plutôt réservé »

Finalement, on se ressemble plus qu´il n´y paraît.

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:52:38

J´me doutais bien qu´il s’agissais d´un membre privilégiant d´une certaine "ancienneté" :-)
Je pense juste aux gars qui se font lyncher comme des malades en faisant la même chose voir moins encore...

L´ancienneté d´un membre n´excuse rien, bien au contraire ! :oui:
Son ancienneté en fait un membre avertis et donc conscient plus que n´importe qui des règles du forum

Moi par exemple je suis membre depuis pas mal de temps déjà, j´ai fréquenté énormément le forum GT4 qui est sûrement l´un des forums les plus populaires de ce site... :ouch:

Ca ne m´a pas empêché de me faire traiter de boulet sur celui-ci (RE4) alors que je n´ai pas créer de topic inutile etc...
je me contente de remonter certains anciens topics que je juge toujours au goût du jour :-(
du moins pour les nouveaux joueurs comme moi !

Maintenant j´m´en tape j´ai une vie en dehors des forums lol
Mais je trouve juste que justice s´il y a, doit être appliquer envers tout le monde et au même titre :fier:
Sinon à quoi sert d’établir des règles non ? :ok:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:02:54
  1. Fox_2004 profil

Section L (littéraire) : Loosers

c´est losers* avec un seul O

Sinon concernant votre traitement de faveur là...
je suis d´accord avec toi falco, certains ici sont un peu nerveux et sautent sur tout ce qui bouge. Je me suis moi aussi fait réprimander parce que j´ai uppé un topic sur un vieux sujet, pour me renseigner.

Sinon, je trouve aussi logique que Fox ait privilégié le gars... s´i le connaît c´est normal. Oui, il doit y avoir un pied d´égalité, mais si on sait que la personne est digne de confiance, c´est normal de ne pas sanctionner (tant que ça ne se reproduit pas).

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:08:50

Il faut dire que bon nombre des personne qui se promène et post régulièrement sur ce forum on une sale tendance à "kasssséé" tout ceux qui empiètent sur le terrain de jeu. Je la leur pardonne car je me souviens que, lorsque j´étais au collège, je me comportais de la même façon. Bien sûr comme je pourrai me justifier mais...à quoi bon! C´est ce qu´on appelle, à raison, l´âge bête. Le topic de Quentin peut ce réveler plutôt intéressant pour certains. Peut-être aurait-il dut être supprimer mais finalement quelle importance? Un peu de souplesse ne peut pas être mauvaise. Elle évite de gripper le système en faisant fuir tout le monde

La vidéo du moment