Ok je reposte ici alors
* 3-diodes-rouges profil
* Posté le 01 novembre 2006 à 11:29:14 avertir modérateur
* J´ai remarqué que chaque fois que quelqu´un demande de l´aide en créant un sujet, vous lui signifié de venir sur lle poster ici. Mais qui sera encore là dans 4 ou 5 ans quand un gars aura trouvé le jeu dans une brocante et voudra de l´aide? Il devra se taper les 6000 messages du topic pour voir si son problème a été traité?
Alors j´aimerai que le modérateur soit un peu plus cool avec les nouveaux sujets, surtout si ils sont clairs dans l´intitulé et qu´ils n´existent pas déjà. Merci.
* Fox_2004 profil
* Posté le 01 novembre 2006 à 11:44:54 avertir modérateur
* « Il devra se taper les 6000 messages du topic pour voir si son problème a été traité? »
La modération doit avant tout s´adapter au forum et aux forumeurs. Dans 4 ou 5 ans, il est évident qu´il n´y aura plus personne, juste quelques rescapés, là, bien sûr qu´il pourra créer un topic. Je ne sais pas si tu es allé faire un tour sur le forum Oubtreak File 2 que je modère, il est très peu actif et de ce fait, ma modération est beaucoup plus souple. Jusqu´à présent, je n´ai dû effacer que deux topics. HS et sexuels en plus.
Ce n´est pas à moi d´être cool, c´est à eux de respecter les règles établies. Je garde quelques sujets de demande d´aide lorsqu´ils sont bien écrits et que le nombre de sujets similaires est faible. Les topics qui n´ont jamais été faits (non HS), je ne les efface pas. Sinon il n´y aurait plus le topic de Nvidia_Owner ou ceux de Vatou sur la page...
Si tu as d´autres remarque à faire, va sur le topic de modération. C´est un peu HS ici.
PS : Je serais encore là dans 4 ou 5 ans. ;)
-----------
Ca tu n´en sais rien si tu sera encore là dans 5 ans. les aléas de la vie font qu´on ne peut pas être sur. enfin c´est une autre histoire.
Et donc ma remarque concernait en particulier le sujet de punky pour les wagons. J´ai recherché et il n´y a qu´un seul sujet avec cet intitulé et il ne répond pas à sa question.
Evidemment moi aussi j´aurai préférai qu´il fasse une recherche et face un up de l´autre sujet pour y poser sa question mais bon. Je trouve que dans un cas comme celui-là il serait plus judicieux de lui demander une recherche et de remonter le sujet plutôt que lui demander d´aller sur le sujet d´aide.