A vrai dire, c´est les réactions gamines et immatures des pro-N ainsi que leurs arguments totalements dénués de sens (pour la plupart, ils n´en ont même pas) qui me font devenir pro-sony. Si vous n´aimez pas une console, c´est votre droit, mais n´allez pas faire chier les autres / "moutons" qui eux se foutent du prix et veulent l´acheter. Je ne suis ni l´un ni l´autre mais la PS3 me semble étre la console avec le plus de capacités. Ce que j´aime. Perso, la télécommande de la Wii je m´en fous un peu. Les graphismes m´intéressent plus. C´est d´ailleurs pour cela que je préfère la GameCube à la PS2. Après ça dépend des goûts.
Désolé FIRST mais je n´ai pas le temps de faire ce travail, ça m´aurait plu. Tu trouveras sûrement quelqu´un de meilleur que moi.
« = Liens utiles pour le forum et le jeu = » par GameOfDarkness
Effacé.
Je t´avais dit de ne pas le faire. Tant pis pour toi, tu as passé une heure dessus pour rien finalement. Enfin... ça n´aura pas été totalement inutile vu que ta liste m´a permis de compléter la mienne. J´ai déjà entamé le truc sur Word avec d´autres choses derrière. Je pense que ce topic se doit d´être fait par un mod. Ca a plus d´impact. Mais s´il aurait été comme je l´aurais voulu, je l´aurai laissé et épinglé. Ce qui n´est pas le cas.