Je viens souvent sur le forum MGS4 sans pour autant y poster abondamment. Je connais assez bien la situation là-bas.
Il est évident qu´il faut que DaRK[]FaTE s´en aille, mais je crains que je ne puisse être d´aucune utilité si vous ne créez pas un topic pour exprimer votre mécontentement et votre envie de changer de modérateur.
Je peux argumenter à Nayru directement sur le forum 103, lui envoyer des mails mais sans votre aide, il y a peu de chances pour que la situation change assez rapidemment.
Si nos (vos) actions aboutissent et que DaRK[]FaTE est destitué, les prochaines élections, vous risquez de les attendre TRES longtemps. La meilleure solution est une nomination DIRECTE.
Je peux prendre le poste de modérateur, je pense que Nayru n´y verra aucune objection (comme ce fut le cas pour le forum RE OF 2) car elle sait très bien que je suis compétent, et perso ça me dérangerait pas. Mais je ne veux pas le faire si personne ne veut me voir mod´.
Etant modérateur, je peux argumenter devant Nayru pour lui proposer un successeur, mais si je lui conseille un inconnu qui n´a pas prouvé ses valeurs, ça m´étonnerait beaucoup qu´elle accepte. Car les élections sont faites pour ça justement, prouver ses valeurs.
Bref, en clair, faites un topic au titre EXPLICITE pour exprimer votre mécontentement. Ensuite je le fais savoir à la haute instance.
Nayru commence a beaucoup me connaître maintenant, elle me tutoie quand elle m´envoie des mails, quelques fois elle rigole avec moi, je suis sûr que si je lui demande le poste elle me le donnera très rapidemment mais seulement si VOUS le voulez. Dans le cas contraire, vous risquez d´attendre très longtemps le successeur selon moi.