- Fox_2004 profil
- Posté le 16 août 2006 à 22:17:08 avertir modérateur
- J´aime bien la pronfonde hypocrisie de ton message et le "amicalement, Jodu42" pour faire sérieux. :D
Avant d´employé ce terme qui qualifie ce que je viens d´écrire d´hypocrisie, ouvre ton dictionnaire lettre "h" et tu trouveras son véritable sens.
"Avant de bloquer un topic demandant de l´aide, j´en explique la raison auparavant. Sauf ces derniers temps où je me contente d´écrire "topic d´aide", j´avoue, par flemmardise. Mais par manque de temps aussi."
J´ai très bien compris pourquoi tu virais ces topics, je vais pas réexpliquer mon argumentation, réfère toi à mon post de dessus.
"Si j´ai épinglé ce fameux topic d´aide, c´est pour une raison... Si j´étais le seul à le faire, je remettrai en question ma façon de modérer et de gérer les nouveaux topics. C´est vrai qu´en effacer la plupart donne un coup de poignard supplémentaire au forum, le poussant un peu plus dans la profonde noiceur de l´indifférence. Indifférence qui mettra un point final à son apogée, le moment où, jadis, il était encore actif. J´en ai conscience, mais comment je fais ? Je dois laisser tout les topics enfreignants la charte ? Je le fais quelque fois mais pas tout le temps."
Certaines questions sont très bien écrites et formulées, mais mets toi à la place des gens qui ont jamais mis le pieds dans un forum de leur vie, tu penses qu´ils viendront dans un topic d´aide ?
Non, ils veulent une réponse claire et rapidement, ils prennent pas forcément le temps de tout lire vu qu´ils resteront pas sur le forum.
Les anciens comme nous savons que faire puisque nous avons souvent été confrontés à ce genre de problème.
Je ne remets pas en cause ton travail, je te dis juste qu´un modérateur est loin d´avoir tout le temps raison, et ça fais confiance, je le sais.
Avant d´affirmer des choses qui peuvent se révéler fausses, réfléchi avant, ne réfléchi pas avec ton cerveau de suppression de topics obligatoire.
Il y a un juste milieu entre le forum strict qui permet rien et le forum permettant tout, ce juste milieu, trouve le, sache que là tu es plutot du côté strict, ce qui me donne guère envie de rester puisque l´ambiance se pourri quand la loi du forum est trop dure.
L´amicalement de tout à l´heure sert pas du tout à faire pro, encore une fois tu as fait une erreur.