Lol, beaucoup la préfère (ma fic) pour la qualité de son scénario, de ses rebondissements, de son intrigue qui nous donne envie de lire les prochains chapitres... La qualité de la narration est secondaire, tant que ça reste correct. Je pense que si elle était aussi pourrie que tu le dis (du moins, tu le sous-entends), elle n´aurait jamais tenu aussi longtemps avec autant de messages et de lecteurs. De plus, je ne l´ai JAMAIS UPPÉE, c´est les autres qui s´en chargaient (preuve qu´elle plaisait à beaucoup de gens). Bon, c´est sûr que si tu compares avec mes chapitres d´aujourd´hui, ça n´a plus aucun rapport avec les premiers postés sur ma pitite fic´. J´ai aquis de l´expérience.
Personnellement, je préfère ma fic, avec un fond, une réelle critique de la société et un scénario a tout casser plutôt qu´une fic´ très bien écrite, (même trop) mais sans aucun fond... seulement de l´action/narration/sang/fin.
Pour moi, le plaisir de la lecture (et l´envie de découvrir à chaque fois le prochain chap´ car on reste sur le cul et on attend la suite) prime sur la qualité. Bien que ça reste correct, comme je disais.
Fin.
CQFD.
PS : Peut être que pour d´autres comme FIRSTps c´est le contraire. Dans ce cas-là, il faut de l´ouverture d´esprit.