Evite de dire des conneries, Fox a juste supprimé le topic
Jozef95
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:08:17
Je rigolais PS: J'voulais faire une phrase avec "Evite" mais j'ai pas trouvé
Vomit-Storm
Niveau 8
05 mars 2010 à 18:16:23
au pire tu mettais une phrase avec "Evil",c'est pareil
-LAHKW-
Niveau 9
11 mars 2010 à 13:26:26
salut Fox
j'aimerais savoir si c'est toi qui efface certains de mes messages... et je ne comprends pas pourquoi ils ont été effacés car ils n'étaient pas hors charte.
Jozef95
Niveau 10
11 mars 2010 à 13:49:06
Encore ?
Fox_2004
Niveau 10
11 mars 2010 à 13:57:20
Non c'est pas moi. Je pense que certains forumeurs signalent tes messages par le bouton rouge et ils sont ensuite effacés par les admins.
-LAHKW-
Niveau 9
11 mars 2010 à 14:10:03
merci pour ta réponse Fox
bah là ça va, ce n'était rien d'important... mais faudrait pas en plus qu'on vire encore un de mes messages où je réponds à quelqu'un pour une technique ou un truc du genre parce que je n'ai pas que ça à faire de répéter...
sinon, tu me manques sur msn
Vomit-Storm
Niveau 8
11 mars 2010 à 16:37:28
mais c'est quoi ces admins Staliniens ils peuvent pas,ne serait ce survoler les conversations avant de supprimer?! à mon avis ils sont tellement débordés,qu'ils suppriment tout ce qu'ils voient,sans y prêter attention. Mais va véritable colère vas envers ceux qui signalent les messages,dès qu'ils sont pas d'accord ils vont chialer dans les jupons de maman admin XS moi si je savais qui c'était malheureusement je suis trop récent pour signaler
Hé Fox,stay cool please Moi aussi chui fan de Starfox
ok j'arrête de faire mon lèche cu...ricullum vité
-LAHKW-
Niveau 9
11 mars 2010 à 16:51:09
comme par hasard... vomit-storm dont on a également effacé les messages...
serait-ce interdit de parler créole
Vomit-Storm
Niveau 8
12 mars 2010 à 06:23:07
je comprend pas c'est quoi le délire là déjà je n'ai jamais parlé créole ici quand je parle "bizarrement" c'est du français outrageusement mal orthographié de manière volontaire ou de l'anglais écrit à la "française". Je me demande qui est le petit énergumène qui s'amuse à tout signaler. Je crois avoir remarqué que des posts de Jozef aussi serait passé aux chiottes. ça m'étonnerait pas que ce soit un chat man ou quelqu'un du genre qui soit derrière tout ça
NumberTwelve
Niveau 10
12 mars 2010 à 15:40:11
Les euls à pouvoir suppr des messages c'est les admins ou les modos, et si c'est pas fox c'est un admin
Suppression des messages = [(Admin + modo)/X] * motif d'errazage pour x = modo ou x = admin
...
C'est plus clair maintenant ?
Vomit-Storm
Niveau 8
12 mars 2010 à 17:03:59
Encore moins man,it's darker XS en fait je suis un littéraire,donc les équations X8 8-(( 8--( . )( . ) On vas supprimer mon post là?
Vomit-Crush
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:03:09
Avertir un administrateur Votre pseudo est trop récent pour pouvoir avertir un administrateur