Personnellement je pense juste qu'il a été entrainé par nos propos à relatif et moi, qu'il a juste voulu prendre part au truc mais il s'est très mal exprimé Mais c'juste mon point de vue hein
Mais maintenant avec la police qui traine sur les forums , vaut mieux faire attention à ce qu'on dit .... ou alors parler en langage codé
_____ ok bonhomme ? La cuenta por favor
Vomit-Crush
Niveau 10
02 février 2010 à 18:40:38
Oui,c'est le lien que Zorin t'as montré,il exagère à nous dire qu'il "vas nous insulter." J'ai comme l'impression qu'il se caricature volontairement pour foutre un max de chaos. Et Zorin "vaut mieux faire attention à ce qu'on dit .... ou alors parler en langage codé" google translations
Va réviser tes cours d'info Ca s'appelle le langage binaire
Fox_2004
Niveau 10
03 février 2010 à 17:42:36
Boarf il a pas l'air si méchant que ça le petit. Mais on le tiendra à l'oeil
pikeau
Niveau 10
03 février 2010 à 17:44:57
tu parles de qui ?
-LAHKW-
Niveau 9
03 février 2010 à 17:49:14
Salut Foxounet bah alors t'as déserté msn
sinon pour le pignouf... euh perfectcreed machintruc...t'inquiète... moi je n'ai rien demandé...
Vomit-Crush
Niveau 10
03 février 2010 à 18:05:21
Ou sinon allons causer en PhP ou Mysql 01110111,1011
"# Boarf il a pas l'air si méchant que ça le petit. Mais on le tiendra à l'oeil " ;d) c'est bon,il s'est excusé,en espérant que ce ne soit pas encore du footage deuggle. Mais comme tu dit mieux vaut le surveiller.
i'll drown you in hellish vomit qui pisse contre le vent se lave les dents
-LAHKW-
Niveau 9
03 février 2010 à 18:23:35
euh... je ne vois pas en quoi je fais du HS là...
vous avez demandé un ban pour cette personne... je dis juste que perso je m'en fiche royalement (de lui et de ce qu'il pense de moi) et que je ne suis pas crédule au point de croire à ses excuses... là c'est clair ? maintenant c'est Fox le modo donc à lui de juger si ce type vaut la peine d'être "puni" ou non.
-LAHKW-
Niveau 9
03 février 2010 à 18:26:11
vomit-crush Voir le profil de vomit-crush
Posté le 3 février 2010 à 18:22:27 Avertir un administrateur
euh là, c'est encore une preuve de foutage de gueule donc là oui, je pense que ça mérite un p'tit kick Y en a marre des TALC... il va nous ressortir tout le pannel ou on doit accepter car parait que ça fait vivre le fofo
ZorinBlitz
Niveau 8
03 février 2010 à 18:27:58
Ba ouai quoi , kicker un nouvel arrivant pour un talc , c'est méga cruel
Vomit-Crush
Niveau 10
03 février 2010 à 18:32:01
"il va nous ressortir tout le pannel ou on doit accepter car parait que ça fait vivre le fofo " c'est clair,osef la légende selon laquelle un forum échappe à la mort avec les talc,sauf sur...j'ai rien dit hein Zorin?
i'll drown you in hellish vomit qui pisse contre le vent se lave les dents
pikeau
Niveau 10
03 février 2010 à 18:39:10
Demande de ban sur psychoknife, y en a marre. ^^'
ZorinBlitz
Niveau 8
03 février 2010 à 18:41:32
Tu parles du monde fou vomit ? Mais arrêtez avec vos demandes de ban ; il vient juste de débarquer il connait pas trop , vous vous liguez contre lui ... Si y a une chose à faire c'est lui expliquer gentiment quelques trucs , pas forcément le bannir quoi ...
-LAHKW-
Niveau 9
03 février 2010 à 18:44:42
oh babs ! il vient pas de débarquer ! il a un new pseudo suite à ban ! il connait tres tres bien ce fofo