Oui mais pour l´instant je peux pas vraiment m´en occuper.
J’ai galéré dur pour venir ici. Ce fut un long périple semé d’embuches qui s’est étalé sur plusieurs jours, mais ce n’est pas encore terminé.
Il y a 3 semaines, un orage a fait d’importants dégâts sur des installations de Club Internet, privant ainsi l’accès internet à plusieurs personnes, dont moi. Ces incapables ont mis 2 semaines avant de réagir et nous dire finalement, qu’au lieu de réparer les lignes pendant ces 14 jours comme nous le pensions tous, ils n’avaient rien branlé et que le problème dépassait leurs compétences. Quelle bande de rigolos.
J’ai donc dû sortir du placard un vieux modem 56k pour passer un peu de temps ici.
Lundi je téléphonerai à des fournisseurs d’accès pour souscrire une nouvelle offre. Je devrais avoir de nouveau l’ADSL dans un peu plus d’une semaine (ou avant si quelqu’un m’explique clairement comment pirater un réseau wifi).
D’ici là, ne faites pas trop de conneries. Je tenterai de passer de temps en temps si cette vielle relique qui prétend être un modem 56k ne fait pas trop de caprices.
Que noel vous garde.
PS : je déconnais pour le réseau wifi.