CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic de modération / explication.

Zico
Zico
Niveau 13
15 mars 2007 à 22:32:50

zico :d) il c´est excusé tu sais tu n´a pas besoin de repondre ainsi . :ok: mais je dis ça pas mechamment du tout ou cas où. mais pour le revoi vers un autre topic c´est une bonne idée. :ok:

Ca fait au bas mot 50 fois qu´il réagit comme ça à des topics de nouveau sans que son post ait lieu d´être (mauvais jugement ou trop d´agressivité). Donc je tente simplement de lui faire comprendre qu´il faut qu´il se calme et qu´il reflechisse plus avant de répondre comme ça aux nouveaux.

prisonbreak
prisonbreak
Niveau 6
19 mars 2007 à 18:25:39

Tu as eu raison. Mais je pense vraiment qu´il va changer.

« Forum Resident evil 4 » par darksora77 :d) n´a pas sa place en dehors du topic pub.

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:35:33

Fox, c´est toi qui a supprimé le topic que Jill a fait upper ? :pacd:

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:38:28

on dirait car moi non plus je le retrouve pas

prisonbreak
prisonbreak
Niveau 6
20 mars 2007 à 19:40:22

Nan, c´est un admin.
J´avais pas demandé qu´on l´efface d´ailleurs, mais bon... C´est pas une grande perte.

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:41:19

oui remarque c´est pas trop grave.

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:41:42

M´en fous du topic, c´est Jill, elle avait un pseudo en rose et on avait échangé quelques mots, tout est fichu :pacd:

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:44:55

desole pour toi ber!

Runi
Runi
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:33:20

Fox => Sois plus polis la prochaine fois lorsque tu lock un post, j´essayais juste d´aider si ca déjà été fait tant pis. C´est dommage que tu es eu une attitude négative alors que c´était juste de la bonne attention...

Bobye..

]BOUDUCON[
]BOUDUCON[
Niveau 5
20 mars 2007 à 21:36:04

Version Graveyard :

je crois que Robert était un peu à bout de nerf :oui:

Version Fieldred :

ge kroi ke Robaireuh édé 1 peuh a bou 2 néreuh :oui:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:42:52

Non, pas tant pis. La première chose à faire sur un forum c´est de rechercher pour voir si le sujet qu´on veut poster n´a pas déjà été posté. C´est de la politesse.
De plus, y a déjà le lien dans le topic des liens utiles que j´ai mis plusieurs heures à rédiger pour les gens comme toi.
On revoit constamment les mêmes sujets apparaître parce que des fainéants ne prennent pas la peine de tapper 2 mots dans la barre de recherche. :-(
Ca saoûle au bout d´un moment. Je veux bien être sympa au début, mais après ça devient énervant. :)

Runi
Runi
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:48:06

Si tu compares les topics sur Ashley a ceux avec les problèmes liés à la sourie tu sera étonné.
J´aime pas m´embrouiller, surtout aves les modos (forcémment quand les gens ont un peu de pouvoir... Hum).

Mes amitiés.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:55:50

Désolé de m´être emporté, j´avoue, c´est bête. Mais c´est humain, j´espère que t´es capable de te mettre à ma place, quand je passe en fin de journée et que je vois 10 topics de types qui ne prennent pas la peine de rechercher. Ca devrait être un réflexe. Quand je suis sur d´autres forums, c´est un réflexe pour moi en tout cas.

Pour Ashley, la plupart des topics ont été créés quand je n´étais pas mod. Et j´ai effacé beaucoup de topics parlant de la souris.

Runi
Runi
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:02:09

Je peux concevoir que tu as beaucoup de travail, j´ai déjà été modo en effet c´est chiant et j´ai aretté de faire la garderie... D´autre part, je suppose que les (rares) topics d´aide t´horripiles moins que les multiples topics de demande, d´où ma surprise. Enfin bon, je ne vais pas en faire une affaire d´Etat, comme quoi le pouvoir ne rend pas toujours méchant.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:06:24

Non, les topics d´aide ne m´horripilent pas. Là, c´était particulier : le lien que tu donnais avait déjà été posté maintes fois sur le forum.

Bon, je m´éclipse. Bonne nuit. :)

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:32:23

"comme quoi le pouvoir ne rend pas toujours méchant"

Pire que méchant, il rend lucide et aigri. ^^

J´étais admin d´un forum il y a deux ans environ, et je pensais naïvement que tout le monde était doté d´un minimum de bon sens.
En gros, j´étais admin car j´avais créé le forum, mais je pensais y participer comme simple membre.

Le problème, c´est tu deviens le chef par la force des choses vu que c´est à toi de renvoyer vers les bons topics, de réexpliquer pour la centième fois les règles qui sont pourtant accessibles. En majorité, un nouveau membre ne lit pas les règles, il essaye de comprendre un topic à partir de la dernière page, il visite juste les rubriques.
Toi, tu n´as plus le temps d´y participer vraiment, en gros tu ramasses les poubelles et tu fais le ménage.

Et ça, c´était sur un forum adulte en majorité. Ça allait de 15 à 60 ans. Va leur expliquer ce qu´est le flood, ils te répondront que ça aide à la bonne ambiance du forum. Va donc leur expliquer qu´il y a un topic blabla exprès pour ça... ils s´en foutent.
Le pire, c´est quand tu tombes sur un Che Guevara du Net ; tu fermes son topic de flood après 5 avertissements, et le gars crie à la dictature et au retour de la liberté d´expression. -______-
Les adultes sont pires que les ados parce qu´en plus ils croient à leurs arguments.

Tout ça pour dire que Fox m´impressionne. Toujours calme, patient et pondéré dans ses réponses, ils renvoient vers les topics d´aides avec le sourire.

Finalement, son seul faux pas ; ne pas avoir exigé la démission de Logan :noel:

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:35:01

y a des verites qui pleuvent!

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 mars 2007 à 10:02:00

Je suis sur que Fox désapprouve plus ou moins mon attitude sur les forums :mac:

On a tellement d´autres points en commun pourtant... :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:36:27

« LA VERSION PC » par theska :d) Désolé, mais pas de topic en majuscule. C´est la règle.

• tente d´ignorer Bre *

Mdr pour Logan.

Au fait, je lui ai encore envoyé un mail hier pour lui faire part d´une petite faute dans les astuces et soluces du jeu : il y est écrit qu´on débloque le PRL 412 en mode PRO... ainsi que le Plagas Laser Cannon, arme totalement fictive qui n´existe absolument pas dans le jeu. Il a transmis l´info et ça devrait être corrigé. Depuis le temps...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:02:53

" BEUG " par DMX68 :d) Pas de topic en majuscules. Merci.

La vidéo du moment