Bonjour bon voila j´ai rechercher au moins 1 heure et j´ai lu un paquet de topic concernant cela...
mais dans chaque reponse il y avait toujour des reponse contradicoire par rapport a l´autre et tout le monde affirmait a chaque fois que la sienne etai bonne,alors voila :
- Pour tout les trafic de sauvvgarde a faire entre differente partie et charger mais sauvgarder ect... ji comprend rien...
VOILA MA SITUATION:
- j´ai resident evil 4 sur ps2
- j´ai debloquer tous les mode bonus.
- Quelle est la demarche a faire avec les donnée des different mode pour ne pas les effacer comme j´ai fait...
tout d´abord le chicago(vous me dite si je me trompe ok.)
>>>>> J´ai un fichier 1/emplacement 1(mode histoire avec leon en cour de chap 2)
Pour avoir le chicago dans mon mode histoire comment faire...
------------------------------------------
je fait le mode ada assignement et je sauvgarde a la fin sur un emplacement 2 ?
Ensuite je fait le mode separate ways en chargant l´emplacement 2(ada assignement fini)
et j´aurai le chicago en vente(dans separate way charger a partir de l´emplacement2) ou il fo d´abord comme certain le disent que je termine separate ways une fois avant de faire ada assignement.???
ensuite suis je obliger de terminer separate ways avec le chicago pour pouvoir l´avoir dans le mode histoire de leon (emplacement1).
ensuite une fois separate ways fini(emplacement 2)je vais devoir sauvgarder separate ways fini sur l´emplacement 2 c´est sa ?
et donc commencer un new round avec leon(emplacement 1) et avoir le chicago chez le marchand...
s´il vous plait aidez moi je me suis deja fait avoir 1 fois avec ce systeme de merde.
alors aidez moi et si je me suis tromper dans mon expliquation dite le moi ^^
j´ai pas envie de recommencer ada assignement pour rien.