Ahahaah jo´ai trouvé ! EUREKA !
bande d´incontients ^^
j´a trouver le moyen technique du jeu de ::
[Ps; je garde tout copyrit de ce qui va suivre puisque je le met sur mon site ^^ ]
FREQUENCES D´APPARITIONS DES MUNITIONS.
Les munitions sont elles aléatoires ?
oui.
mais en quelques sortes, non.
Car au cas ou où vous ne l´auriez pas ramarqué, vous gagnez que les munitions des armes que vous possedez ! vous n´aurez pas des munitions de handcanon sans avoir cette arme ! DONC, voici la grande question comment les munitions des armes armes apparaissent ?
au début du jeu, ou en nouveau tour, les fréquence aléatoire des munitions sont :
pisolet : 100% de fréquence
voila... mais vous n´avez que des muntions de pisolet jusqua avoir le fusil a pompe..
jusqua votre PREMIER rechargement, vous n´aurez que des munitions de pistolets.
la, vous aurez les sets :
pisolet : 95 % de fréquence
fusil a pompe : 5 % de fréquence (comme le fusil a pompe est plutot rare dans le jeu ! )
donc, plus on recharge, plus on a de chance davoir la munitions rechargées !
cool non ?
c´ets en voulant faire une partie avec uniquement la TMP au max que j´ai pus m´en rendre compte...
jusqua a la fin du chapitre 3, pas un seul monstre me donnait un petit paquet de munitions !
car... je ne rechargais pas ! comme je ne rechargais pas et que je n´avais pas d´autres armes, je n´avais que des munitions de pistolet.
re DONC : pour resoudre ce problème a ma partie, j´avais gardé un petit paquet de munition, et j´ai tiré une balle, rechargé, tiré recharger... et voila, j´avais que des muntions de TMP ^^
donc, pour le début, si vous n´avez pas assez de munitions de fusil a pompe, rechargez dès que vous avez tiré !!
vous verrez ! testé et approuvé.
[Ps; je garde tout copyrit de ce qui a suivit puisque je le met sur mon site ^^ ]
hervetiti : donc, recharge a chaque tir pour ton pistolet... tu verras !