Moi, je sais ce que c´est ! 
La vérité à propos de ce sac n´a jamais été officiellement mais il parait qu´un des réalisateurs a révélé ce qui se cachait derrière ce machin qui bouge (apparement, c´était suite aux tonnes de questions qu´ils avaient reçu à son propos) normalement, quand vous approchez de la benne, il y a marqué "ouvrir" (oui, je sais que tout le monde est au courant de ça) et une fois ceci fait, le sac se met à gigoter au bout d´une seconde ou deux sans rien faire d´autre de special (mis à part qu´il meure si vous décidez de l´abattre) à part faire sursauter, ce maudit sac ne semble pas avoir d´utilité. En fait, le truc qui se cache derrière est d´une telle simplicité et d´un machiavélisme qu´on est ébahi tellement on se dit qu´on avait probablement pensé à tout sauf à ça... En clair, le rôle de ce sac est de nous faire sursauter dans un premier abord, mais le second abord est vicieux : il imprime un message subliminal dans l´esprit sans qu´on s´en rende compte et provoque immédiatement un état d´interrogation sur celui qui voie la chose, de telle sorte que le joueur ayant une imagination légèrement limitée se sente obligé de se dire "mais c´est quoi ce truc ?" et ensuite, se dirige d´un pas zombiesque vers son ordinateur et de se connecter sur le net afin d´aller sur un forum quelquonque (du moment qu´il est dedié à RE4) et l´obliger à créer un topic dont le sujet sera "Méyakoadanseçakalafin ?" ...
Ne rigolez pas ! Ce truc a déja fait de nombreuses victimes ! Sur ce forum même !. .. Et sans doutes sur d´autres forums de RE4.