CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demande conseil sur resident evil 4

KB1
KB1
Niveau 1
22 juillet 2006 à 20:00:57

Salut

J´ai un petit problème sur Résident Evil 4. Je suis au chateau, et l´un des 2 gardes du corps de Salazar me coure après, il est sorti du plafond (quoique j´y suis pas arrivé de suite à le faire sortir), mais j´arrive pas à le tuer, malgré de nombreuses tentative.

Mon inventaire :
- Punisher
- TMP
- Broken Butterfly
- Striker
- Fusil semi auto
- 4 grenades aveuglante
- 3 grenades incendiaire
Le tout dans la valise Médium

Quelqu´un pourrez me dire comment et avec quoi la tuer, j´ai même essayer avec le lance mine, mais la créature est trop rapide pour viser la bouche, si c´est le bon moyen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 20:06:01

si il te cours apré cours lol apré si tarriv a une porte avc cadena ben pete le cadena avc un flingue apré tu va continuer a courir apré tu va sauté et lui il va tombé sur un trou et tu devra apuyer plusieur fou sur un bouton pour le relever voilà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 20:06:23

ah nn jcofond mdr ben fo le tuer lol

malcom95
malcom95
Niveau 9
22 juillet 2006 à 20:12:37

celui là il est plutot coriace faut dire!

il faut que tu ailles jusqu´a la salle tout au fond du couloir, tu actives un interrupteur au fond de cette salle, ça va verouiller une porte pour appeler un ascenseur. Là il descendra te voir..
la technique c´est de faire tomber les bombones d´azote lorsqu´il est près (bombone rouge) de toi pour le congeler temporairement et de profiter de son immobilité pour le brizer en morçeau, avec le Broken Butterfly par exemple..plusieurs tentatives sont necessaires selon les dégats que tu lui inflige, y´a d´autres bombones dans le couloir si besoin..

bonne chance :ok:

Max59650
Max59650
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:32:09

il faut que tu ailles jusqu´a la salle tout au fond du couloir, tu actives un interrupteur au fond de cette salle, ça va verouiller une porte pour appeler un ascenseur. Là il descendra te voir.. :d) Fait -ça, puis au lieu d´attaquer esquives tous ces coups, quand la porte s´ouvre, va à l´ascenseur,Puis esquive-le encore une fois jusqu´a que l´ascenseur soit-là,tu ne récupérera pas son trésor, mais tu n´utilisera aucune balles.

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:33:51

Si tu parles de l´un des 2 gars qui normalement devait garder ashley avec le second, je sais comment et c´est facile pour toi puisque dans ton inventaire d´après toi, tu as le broken buterfly, en fait, il faut que tu sortes après que le volet se soit ouvert et dans le couloir, tu trouveras des bidons, si tu t´approches d´eux, y´a marqué ´´renverser´´, fais-les renverser à chaque fois que y´a le monstre qui est juste à coté de toi puis tire-lui dessus avec le broken butterfly quand il devient blanc à cause de la fumée qui sort du bidon, puis avec ton arme, je dirais qu´il devrait crever entre 2 et au max 5 coups !

Max59650
Max59650
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:35:14

Upgrader à max, lors de cette partie elle doit étre upgradé vers 10,15, pas plus à mon avis.

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:24:50

sinon tu peut l´esquiver en attendant que l´ascensseur arrive mais bon d´un coté c´est mieux de le tuer (surtout pour la récompense qu´il te laisse)

christ993
christ993
Niveau 7
22 juillet 2006 à 23:33:02

essay de le buter parce que la recompense quand tu combine avec la courrone AIE AIE AIE ta dla maille jte le dit :ok:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:47:50

Sa récompense est joyaux de la couronne si je me souviens bien car ça fait au moin 1ans que j´y joue plus, je vois pas ce que je pourrez faire de plus avec dans ma malette Handcannon, Chicago, Lance-roquette infini, Broken butterfly, Killer7, lance-mine, sniper semi auto, + 3 000 000 de Pesetas avec 13 tours de fait en pro !

keven00
keven00
Niveau 9
22 juillet 2006 à 23:49:16

o pire si ta 30000 achete toi le lance roquette et tu le gele comme tout le monde di mais en un coup il meur

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:01:41

Moi je peux faire n´importe quoi avec mon inventaire !

Max59650
Max59650
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:04:47

Tu n´es pas le seul.

Mais bon il reste la technique pour le tuer au couteau pour les non fortunée comme cet ingrat de SuperHumar. :rire2:

Max59650
Max59650
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:05:53
    • ..Pas comme cet ingrat...gacher tout mon post rien qu´en oubliant ce mot..

:dehors:

AcidCrash
AcidCrash
Niveau 2
23 juillet 2006 à 01:09:47

Moi j´ai une technique...JE NE LE TUE PAS , pourquoi?

-TU perd des munitions
-tu perd du temps
-tu perd de la santé
-il est moche
-il fait stresser

Et tout sa c´est po bon , moi je le tue pas et j´allume l´ascenseur vite fait bien fait , j´attends 4 minutes et je lui fou plein d´azote dans la face et ensuite JE ME TAILLE vers l´ascenseur et hop otn monte et c´est finit :D

zoei
zoei
Niveau 13
23 juillet 2006 à 01:13:21

moi je le surgéles et paf bazooka mais ça c´étais la deuxieme fois la premieres fois j´ai fuis comme un petite crotte

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
23 juillet 2006 à 08:16:36

J´ai une question vous savez si quelqu´un a déja reussi a finir le jeu seulement au flingue et au couteau (sauf quand les armes sont imposées)

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
23 juillet 2006 à 09:36:54

moi j´en suis pas loin de finir le jeu comme ça (avec le punisher)mais ce qui m´embête c´est que j´ai dût utiliser un lance roquette pour le boss "it" ou "U3" par manque de munition s pour mon flingue mais sinon cest fesable :oui:

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:06:03

moi la 1er foi c tai salazar mdr

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
23 juillet 2006 à 10:09:53

pour ce boss j´ai du m´y mettre à 2 reprise mais il est largement faisable. De plus tu gagnes un trésor que tu pourras assembler à la couronne royale. C´est très simple et si tu te débrouille bien il te toucheras même pas et franchement si il te touche c´est pas la mort surtout si t´es en facil j´en fini le jeu en facil avec au moin 15 plantes (assossiées) que je n´ais pas utilisés donc franchement vas-y y´a rien de dur et d´éffrayant pour battre ce mini boss

La vidéo du moment