5- Tous en Zonzon !
Leon avait trés mal au crâne, l´odeur de l´anus de Mendez lui taraudait toujours les narines. Un seul souvenir lui revenait à l´esprit, c´est quand le convoi de paysans avait faillit se faire écraser par un énorme rocher sur le sentier du retour, vers la ferme.
Mendez: OOOOOH VOUS ETES TARES OU QUOI !! !
Bouseux en haut de la falaise: Désoler chef, ont vous as prits pour des intrus...
Mendez: CRETINS ! ON EN REPARLERA...
Puis plus rien, le vide absolut, pourtant...
Osmound Cader Wali Saddler: AH AH AH, l´américain a été capturé, vas-y Richard injecte lui le claquas...
Richard Virenque: Heu... Je peux me faire une f´tite injection moi aussi ?
Saddler: NON, t´en a déjà eu trois, sa suffit. Bon maintenant injecte lui !
Richard Virenque: pfffff...
Aprés cette petite injection, Leon fut conduit avec son pote Luis dans une maison situé en hauteur, à l´extérieur du village. Nos deux compères sont attachés ensemble.
Luis Seria: Oh Hé, le ricain. Allez wake up...
Leon: GnnnnneeeEEEEE...Oh mon crâne...
Murray: Oui mon chou...
Leon: Ta gueule toi.
Murray: Connard...
Luis Seria: MAIS... QUI A PARLE ?? ?
Leon: Non rien c´est un crâne que j´ai prit sous mon aile.
Luis: Ah ouai le crâne du panneau d´avertissement, juste aprés la ferme.
Leon: Voilà c´est sa.
Luis: Putain quel casse couilles celui là...
Leon: Ouai c´est clair, un vrai boulet.
Murray: NON MAIS HO, JE...
Leon et Luis: TA GUEULE !! !
Murray: Pfffff, imbéciles.....
Soudain, un gars rentre dans la maison avec une pure hache de batard.
?? ?: Heu scuzez moi les gars, y´en à un de vous deux qui s´appellent Louis XVI ?? ?
Leon: Pas vraiment...
Luis: C´est moi Luis XVI, depuis le temps qu´on a se prénom dans la famille...
Bourreau: VIVE LA REVOLUTION ! YAAAAAAAAAAAHHH !! !
Leon: PUTAIN DE...
Luis: APPUIE APPUIE !! !
Leon: APPUIE SUR QUOI ?! ?
Luis: c´EST ECRIT EN GROS LA, L ET R ALLEZ VITE !! !
Leon: PUTAIN JE COMPREND RIEN !! AAAAAAH ONT VA CREVER !!
Pause...
Maitre des paros: Quel con, j´te jure...
Sur cet excés de débilité, le maitre des paros fait un clique droit sur le bourreau et l´envoit à la corbeille.
Leon: AAAAAAAAAaaaaaah.... Bin... il a disparut... Hey Luis t´a vu sa ? HEY, LUIS AUSSI A DISPARU !! !
Leon se remet donc de toutes ses aventures et commence à sortir de la maison. Mais une veille connaissance se pointe à la fenêtre.
Marchand: Salut, sa va bien ? Enfin je veux dire Hello are you okay my stranger friend over here wwwweeelllcccoommeeee not enouth cash its ballo..
Leon: OOOOH détend toi, ques qui te prend ?
Marchand: Excuse, j´ai oublié de retourner la cassette...
Leon: bon, j´arrive...
Marchand: It´s okay, ooooh good choice, my taylor is rich...
Leon: bon alors ques que t´a comme choix cette fois ?
Marchand: WWooUUUeeeLLLccOOmmmeee...
Leon: Putain c´est la misère t´a que dalle.
Marchand: T´est bien gentil mais apprendre l´anglais sa prend du temps. Mais j´ai un frère jumeau qui tient un stock dans la zone du Géant mystique.
Leon: Le Géant mystique, c´est quoi encore cette connerie ?
Marchand: Bin c´est un mystique quoi.
Leon: Ouai bon moi j´y vais, salut.
Marchand: Okay Hello, where is Bryan, Bryan is in the kitchen...
Puis Leon s´éloigne préférant laisser le marchand avec ses cassettes d´apprentissage à la con. Poussant la lourde porte en métal devant la maison, Leon constate stupéfait que la zone qui s´étend devant lui est remplit de villageois, une véritable invasion.
Leon: ARGLE...
Don Don: Saloute, tou veux vénir ?
Leon: Vénir ou ?
Don Don: Bin, visiter les différents enclots dou salon.
Leon: Un salon !
Don Don: Oui le 32éme salons dou meilleur Bovin.
Leon: Mouai, j´ai pas trop le choix de toute façon...
Don Don: Attend, tu serais pas oune prisonnier par hasard ?? ?
Leon: Ah heu non non...
Don Don: Aaah tant mieux, bon allons-y alors.
Maitre des paros: Heu... on va se passer des salons Bovin d´accord...
POUUFF... Leon venait d´être téléporté dans de petites chiottes plûtot malpropres.
Don Colique: Heu, salut, tu peux te casser steplait, j´aimerais bien chier tranquille.
Leon: NON MAIS DIT DONT, MALPOLI EN PLUS DE SENTIR LA MERDE !
Leon fait alors une crise de rage durant laquelle il arriva à tasser le pécore au fond du trou des chiottes.
Don Colique ( voix loingtaine ) : J´ai dit steplait quand même...
Puis sans aucune pitié il tira la chasse d´eau en regardant tournoyer le pauvre malheureux au fond du trou. Satisfait, Leon sort des toilettes, il constate qu´il est dans une belle baraque ( comparée aux autres ), il y a un étage, Leon décide d´aller y faire un tour. Au fond d´un couloir, une porte qu´il décide d´ouvrir; et là , comme dirait Franck Hédart, C´est Le Drame, Léon est partit en testos...
Leon: ....... BUG ........
Mendez: Il est ou le problème ? T´aime pas mon string rose, enculé va. J´aurais du mettre le jaune fluo...
Et pendant que Leon faisait le Bug du banquier d´en face et que Mendez se changait, la silhouette d´une femme en robe rouge passe devant la fenêtre.
BBEEEUUUUMMMMMMM
Femme en robe rouge: Aiiieeee... Grapin de merde.....
Leon: Okay, j´en ai assez vu, j´me barre...
Mendez: Attend, tu m´a pas vu dans ma robe à paillettes...
Mais Leon était déjà partit en direction du village, bras en l´air, ce dernier courait comme un dératé en criant à la mort.
Par contre le caméraman lui était rester profiter du spectacle, terriblement excitant qu´est celui de Mendez en Minu-jupe et top moulant. Mais malheuresement, notre pauvre caméraman finit par mourrir broyé lors d´un massage un peu trop expert de Mendez.
A suivre...