oui c pas si dur suffi de caller le trucs si tu veu va sur mon blog : http://gothen.blog.jeuxvideo.com il aide sur leon le trucs c de faire des headshot et surtout beaucoup d ennemis d affilier moi je te dis faite les autre avent et fai leon en dernier
Drago0007
Niveau 9
21 juillet 2006 à 20:14:28
bon pour finir le mode mercenaire c´est vrai qu´il faut un certain entrainement mais moi je l´ai laissé tomber le temps de finir le jeu en pro et quand j´ai refait le mini-jeu j´ai eu les 5 etoiles partou sans trop de probleme
Sergentmartin
Niveau 9
21 juillet 2006 à 20:26:58
et ben y´a des pro de re4 parceque dejà j´ose pas commencer le jeu en normale (je l´ai fini qu´en difficile) donc professionnel j´y pense même pas après pour mercenaires c sur qu´avec léon ça doit être galère mais moi mon problème c que e reste planqué tout le temps et j´attends les ennemis au lieu d´aller dans le tas pour m´en faire plein d´affilé
Sergentmartin
Niveau 9
21 juillet 2006 à 20:27:47
erreur de ma part je l´ai fini qu´en facil et non pas difficil
MeTal_SpiDer
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:30:01
moi jé commencé directemen en normal, é jé pa u tro de blém, jlé fini en 14h30. Pui jé fé le mode pro 3 foi apré.
cosmic_grosleuk
Niveau 6
22 juillet 2006 à 13:09:29
non moi en facile en normal et en difficile y a beaucoup de changement en facile y avait des endroits qu´on n´utilisé pas en normal on les utilisé