CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Zidane VS Materazzi

Max59650
Max59650
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:12:35

Je le laisserais dans sa connerie.

Quoi que. :fou:

:dehors:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:06:42

Ce que tu ne sembles pas comprendre c´est que Zidane est en tort d´avoir frappé Mazeratti. Les mots ne vaudront jamais des coups. Les insultes sont monnaie courante sur un terrain de foot, tout le monde le sait et n´y prêtent pas attention car elles sont faites pour déstabiliser l´adversaire.
Zidane a eu une attitude de gamin quand il a frappé le joueur italien, surtout sur des insultes papa-maman. Pour avoir prêté attention à ce genre de truc, il faut pas qu´il ait grand chose dans le cerveau.

Cependant, certains journalistes étrangers pensent que le joueur italien s´en ai pris directement à Zidane, non à sa mère ou sa soeur. Car Mazeratti a perdu sa mère à 15 ans, ça a gaché son enfance, jamais il ne pourrait insulter les mères des autres.
Idem pour toute la gente féminine, mais ça, ça reste mon opinion.
Autre point : Zidane est né à Marseille, il a passé toute son enfance à la Castellane, quartier très dur où tout le monde est habitué à une ambiance de violence. Les insultes, Zidane il les connait depuis qu´il est petit.
Ce qui emmène à penser quelques journalistes que le joueur de l´équipe italienne a évoqué des points plus sensibles tels que l´affaire du dopage à la Juve, où Zidane avait avoué s´être dopé (c´est pas une connerie, ils n´en parlent pas en France). Ce qui expliquerait cette montée de colère chez ZZ.

Dans tout les cas, il a eu tort de faire ce qu´il a fait. Je me répète mais, des paroles ne vaudront jamais des coups. Les règlements de compte sur un terrain de football, c´est interdit. Il ne faut pas s´étonner de voir ZZ sortir avec un carton rouge et que l´autre joueur n´ait rien.
Une réaction intelligente aurait été de laisser couler pour ZZ, de laisser l´autre andouille sortir ses insultes sur sa famille ou sur son attitude à la Juve.

Max59650
Max59650
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:11:41

Vous m´étonnez sur ce coup Kavisketch. :noel:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:06:50

Peut-être mais depuis le temps que Materrazi connait Zidane, il n´a pas a l´insulté, surtout que s´était un de ses coéquipiers au foot en Italie je crois! :(

Et selon les traducteurs qui lisent sur les lèvres, Materrazi a insulté la mère et la soeur de Zidane. Même si il a pas le droit de le frapper, c´est son dernier match et il préfère lui donner un coup de boule que de se rappeler le restant de sa retraite, qu´il s´est laissé insulté et qu´il a pas réagi. Moi je pense qu´il a fait ce qu´il avait à faire, après Fox, tu peux avoir ton opinion. Voilà, chacun pense ce qu´il veut de la réaction de Zidane! :ok:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:31:29

Les avis de ces liseurs sur lèvres sont tous différents à ce que je vois :rire2: Certains disent qu´il l´a traité de terroriste, d´autres qu´il a insulté ses parents...

Blablabla cher ami. Vous avez tout à fait raison, mais je n´approuve pas que certains contestent la sentence.

Max59650
Max59650
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:36:59

Vive les pattes.

:dehors:

Knilino
Knilino
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:39:43

Ca reste un coup de tête suite à une provocation, y´a pas de quoi en faire un plat, tous les jours y´a des gens qui s´insultent, qui se frappent, qui se tuent alors bon...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 juillet 2006 à 20:26:42

Fox_2004 :d) Comment Materazzi a perdu sa mère à l´age de quinze ans ?

Mais, je pense que ce n´est pas une raison de l´insulter... :doute:

Fiddou
Fiddou
Niveau 6
18 juillet 2006 à 20:31:19

Justement, si il a pedu sa mère, il d´autant plus de respect envers celle des autres. Il s´en ai donc forcément pris à Zidane mais pas à sa famille. Du moins, pas à sa mère.
Mazeratti le disait dans une interview.

Knilino :d) tu n´es pas le webmaster de
http://www.ultimetalgear.com ??

Knilino
Knilino
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:55:28

Non, mais pourquoi cette question ?

Fiddou
Fiddou
Niveau 6
18 juillet 2006 à 20:58:42

Oui mais tu y est non ? Car ton pseudo ne m´est pas inconnu.

Knilino
Knilino
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:03:23

Bah non je n´y suis pas. Un petit rigolo a du s´approprier mon pseudo. Nan je rigole, mon pseudo c´est Onilink à l´envers, donc d´autres gens ont pu s´appeler comme ça, je ne sais pas. Pour de plus amples informations, je suis également Hunk-137.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:43:15

Ah ok lol. Un ancien.

cosmic_grosleuk
cosmic_grosleuk
Niveau 6
19 juillet 2006 à 08:00:31

olala heureusement qu´on est pas dans le topic telefoot sa a rien à foutre ici zidane quesqu´on en a a ... frenchement zidanne c´est tapé la honte du siècle lool la grosse honte bouhh ouuuu il à traité ma maman jvais chialer allé gros gamin heureusement que tu prends ta rettraite va materrazi a été gentil de pas se relever et lui arracher la tête et arrêté de dire propos racistes parce que ce n´est plus cohérant si zidane dit qu´il a traité sa mére et sa soeur et après ils dit insultes racistes on va finir par croire que zidane est skiso se qui semble étre le cas :rire2:

Corey53
Corey53
Niveau 7
19 juillet 2006 à 09:44:15

Peut etre qu materazzi a dit des insulte raciste sur la mere et la soeur de zidane, dans ce cas ca correspond tres bien!

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:38:34

Franchement :pacg: OSEF :pacd: la coupe du monde est passé la france a perdue et puis la vie continue.....

Corey53
Corey53
Niveau 7
19 juillet 2006 à 11:07:57

Pas tord... :oui:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:10:40

:ok:

Max59650
Max59650