Salut à tous !! hiere je m´emmerdais alors je me suis mis a écrire une parodie de RE4 . Bon je sais qu´il y a beaucoup de topic là dessus mais bon un peux de lecture ne fais pas de mal ! mais jaimerais avoir votre avis dessu , se qui ne vas pas . PS : les fautes d´orthographes j´ai fais un effor incroyable ( sur le texte) .
CHAPITRE 1 : L’Enlevement
Alors que le président Américain apprend que sa fille a été enlevé par une secte dans un village mystérieux en Espagne, il envois un agent des membre des S.T.A.R, Léon skott kennedy.
Notre héros Léon, demanda une photo de sa fille et le président lui en donna une .Léon dit ‘’oua quelle mocheté !! ! ‘’ Et il pris la route dans sa 2 chevaux blanche en direction de l’aéroport.
CHAPITRE 2 : l’arrivé au village
On découvre Léon dans une camionnette avec deus flic mal rasé qui mangeaient des natchos.
Léon leur demanda dans combien de temps il allait arrivé au village : « heu siouplait Mr le mal rasé !? Dans combien de temps est le village ?? >>
Le mal rasé répond : je ne sait pas … personne ne vient ici c’est un trou perdu ! mais au faite quesque tu vient foutre ici ? Bon je vais pisser, je peux plus tenir …
La camionnette s’arrêta, et le flic baissa son pantalon et son calcons avec des cœurs rouges, mais pendant se temps, Léon regarda par la fenêtre et il vit dans, la forêt, 5 homme en train de courir avec les mains en l’aire avec des haches … mais en même temps un gigante passait avec un godemiché géant à la main .Léon pense qu’il est très fatigué a cause des 8 h de vols et tout sa n’est simple hallucination.
Arrivé, Léon entra dans une maison toute délabrée et vis homme. Il lui demandait si il a vu cette jeune femme en lui montrant une photo d’une jeune femme a poile. Le ganados fais un signe de la tête et lui montre une boite de DVD avec la même femme dessus … Léon rougie et lui dit qu’il c’est trompé en lui montrant la VRAI photo de ashley. L’homme lui était fou de rage parce qu’il croyait que Léon se foutait de sa gueule, il pris une hache et commença lui foncé dessus mais Léon il est tellement adroit qu’il fais tombé la photo par terre et la ramasse en évitant le coup de hache du ganados .Léon pris son flingue de sa poche mais par inadvertance, il appuya sur la gâchette et il s’éclata la cuisse. Le villageois est pété de rire mais il s’étouffa (on ne c’est pas pourquoi, peut être qu’il a perdu une dent) et il meure comme un tas de fumier .On le voyait s’enfoncé dans la terre avec un bruit de chasse d’eau en disant « Lord Saddler »
Léon reçu un appel :
Léon : oui ?
Hunnigan : bonjour Léon, je serai votre assistante pendant cette mission.
Léon : A cool ! J’attendais avec impatience ! Mais je ne pensais pas que vous seriez si moche …
Hunnigan : HO !! Mais c’est sympa tout sa ! Bon heu. Je vous envoie un guide et la carte du village.
Léon : Merci !! Bon je dois aller où maintenant ?
Hunnigan : pff vous êtes nul … vous devez aller au village …
Léon : aaaaa ok … bon ben salut !!
Léon prend un livre par terre dont il ne sait pas où il est venu et le lit tranquillement :
« Mais putain … elle est chiante cette ganhunni ou hunnigan là ! elle m’envoi un livre pour apprendre a marché ou a flingué les ennemis … bon je vais le laissé là , sa me prend plus de place qu’autre chose … »
Il jeta le livre par terre comme un vieux livre tout pourri et il reprit sa route en direction du village .Mais sur le chemin , on voyait un loup pris dans un piège …
Léon prit son flingue avec douceur pour ne pas se prendre une deuxième balle dans la cuisse . Cela lui fais pensé qu’il devait se soigné alors il sortit sa mallette dont je ne sait où et pris une bombe de soin, mais par, encore une fois, inadvertance il pris une grenade aveuglante , la dégoupilla et la lança sur sa cuisse … le jeune homme est aveuglé , et tomba par terre assommé par la lumière blanche .Le loup lui est toujours là en train de crier à la mort …
20 minutes plus tard , Léon se réveilla avec un mal de crâne pas possible. Il se leva et pris sa mallette et en faisant attention pris une bombe de soin pour sa cuisse . Apres avoir fais ses soin , il pris avec tellement de délicatesse son flingue qu’il pris environ 5 minutes , et visa le piège du loup . Après avoir vidé 1 chargeur entier , il en a eu marre alors il a tiré le chien comme un bourrin :
Léon : yes !! ! enfin libéré !! sauf que il te manque une patte …
Et oui , malheureusement Léon était tellement énervé que le chien n’a plus que 3 pattes …
Enfin bref , Léon repris la route jusqu´à arrivé a l’entré du village …
Arrivé , sans le savoir , il pris ses jumelles , et il regarde se qui se passait au village .Les habitants été en train de regardé le match des 8eme de final ,Espagne – France sur un écran géant placé sur une fassade d’un mur .
Léon : a cool , enfin un peu de détente ! je vais y aller discrètement pour aller le matté sans qu’il m’aperçoivent .
Léon allait sur la pointe des pieds ( hé oui léon a fais des cours de dance classique !) et il rangeait son flingue mais il trébucha et tira sans le faire exprès(des cours de danse apparemment qui n’ont servi a rien …) , la balle cogna contre une brouette métallique qui faisait un bruit assourdissant . Les villageois commencèrent a se lever et partir en direction d’un église en disant tous « la campana !! ! » ou « Lord Saddler » .
Léon : NOOOON NE PARTER PAS !! !! JE VEUX REGARDER VOUS VOIR DEFONCER PAR LES FRANÇAIS !! !pff la vie est si cruelle …