CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma parodie tout zolie !! ^^

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
14 juillet 2006 à 19:42:59

Salut à tous !! hiere je m´emmerdais alors je me suis mis a écrire une parodie de RE4 . Bon je sais qu´il y a beaucoup de topic là dessus mais bon un peux de lecture ne fais pas de mal ! mais jaimerais avoir votre avis dessu , se qui ne vas pas . PS : les fautes d´orthographes j´ai fais un effor incroyable ( sur le texte) .

CHAPITRE 1 : L’Enlevement

Alors que le président Américain apprend que sa fille a été enlevé par une secte dans un village mystérieux en Espagne, il envois un agent des membre des S.T.A.R, Léon skott kennedy.
Notre héros Léon, demanda une photo de sa fille et le président lui en donna une .Léon dit ‘’oua quelle mocheté !! ! ‘’ Et il pris la route dans sa 2 chevaux blanche en direction de l’aéroport.

CHAPITRE 2 : l’arrivé au village

On découvre Léon dans une camionnette avec deus flic mal rasé qui mangeaient des natchos.
Léon leur demanda dans combien de temps il allait arrivé au village : « heu siouplait Mr le mal rasé !? Dans combien de temps est le village ?? >>
Le mal rasé répond : je ne sait pas … personne ne vient ici c’est un trou perdu ! mais au faite quesque tu vient foutre ici ? Bon je vais pisser, je peux plus tenir …
La camionnette s’arrêta, et le flic baissa son pantalon et son calcons avec des cœurs rouges, mais pendant se temps, Léon regarda par la fenêtre et il vit dans, la forêt, 5 homme en train de courir avec les mains en l’aire avec des haches … mais en même temps un gigante passait avec un godemiché géant à la main .Léon pense qu’il est très fatigué a cause des 8 h de vols et tout sa n’est simple hallucination.
Arrivé, Léon entra dans une maison toute délabrée et vis homme. Il lui demandait si il a vu cette jeune femme en lui montrant une photo d’une jeune femme a poile. Le ganados fais un signe de la tête et lui montre une boite de DVD avec la même femme dessus … Léon rougie et lui dit qu’il c’est trompé en lui montrant la VRAI photo de ashley. L’homme lui était fou de rage parce qu’il croyait que Léon se foutait de sa gueule, il pris une hache et commença lui foncé dessus mais Léon il est tellement adroit qu’il fais tombé la photo par terre et la ramasse en évitant le coup de hache du ganados .Léon pris son flingue de sa poche mais par inadvertance, il appuya sur la gâchette et il s’éclata la cuisse. Le villageois est pété de rire mais il s’étouffa (on ne c’est pas pourquoi, peut être qu’il a perdu une dent) et il meure comme un tas de fumier .On le voyait s’enfoncé dans la terre avec un bruit de chasse d’eau en disant « Lord Saddler »
Léon reçu un appel :
Léon : oui ?
Hunnigan : bonjour Léon, je serai votre assistante pendant cette mission.
Léon : A cool ! J’attendais avec impatience ! Mais je ne pensais pas que vous seriez si moche …
Hunnigan : HO !! Mais c’est sympa tout sa ! Bon heu. Je vous envoie un guide et la carte du village.
Léon : Merci !! Bon je dois aller où maintenant ?
Hunnigan : pff vous êtes nul … vous devez aller au village …
Léon : aaaaa ok … bon ben salut !!
Léon prend un livre par terre dont il ne sait pas où il est venu et le lit tranquillement :
« Mais putain … elle est chiante cette ganhunni ou hunnigan là ! elle m’envoi un livre pour apprendre a marché ou a flingué les ennemis … bon je vais le laissé là , sa me prend plus de place qu’autre chose … »
Il jeta le livre par terre comme un vieux livre tout pourri et il reprit sa route en direction du village .Mais sur le chemin , on voyait un loup pris dans un piège …
Léon prit son flingue avec douceur pour ne pas se prendre une deuxième balle dans la cuisse . Cela lui fais pensé qu’il devait se soigné alors il sortit sa mallette dont je ne sait où et pris une bombe de soin, mais par, encore une fois, inadvertance il pris une grenade aveuglante , la dégoupilla et la lança sur sa cuisse … le jeune homme est aveuglé , et tomba par terre assommé par la lumière blanche .Le loup lui est toujours là en train de crier à la mort …
20 minutes plus tard , Léon se réveilla avec un mal de crâne pas possible. Il se leva et pris sa mallette et en faisant attention pris une bombe de soin pour sa cuisse . Apres avoir fais ses soin , il pris avec tellement de délicatesse son flingue qu’il pris environ 5 minutes , et visa le piège du loup . Après avoir vidé 1 chargeur entier , il en a eu marre alors il a tiré le chien comme un bourrin :
Léon : yes !! ! enfin libéré !! sauf que il te manque une patte …
Et oui , malheureusement Léon était tellement énervé que le chien n’a plus que 3 pattes …
Enfin bref , Léon repris la route jusqu´à arrivé a l’entré du village …
Arrivé , sans le savoir , il pris ses jumelles , et il regarde se qui se passait au village .Les habitants été en train de regardé le match des 8eme de final ,Espagne – France sur un écran géant placé sur une fassade d’un mur .
Léon : a cool , enfin un peu de détente ! je vais y aller discrètement pour aller le matté sans qu’il m’aperçoivent .
Léon allait sur la pointe des pieds ( hé oui léon a fais des cours de dance classique !) et il rangeait son flingue mais il trébucha et tira sans le faire exprès(des cours de danse apparemment qui n’ont servi a rien …) , la balle cogna contre une brouette métallique qui faisait un bruit assourdissant . Les villageois commencèrent a se lever et partir en direction d’un église en disant tous « la campana !! ! » ou « Lord Saddler » .
Léon : NOOOON NE PARTER PAS !! !! JE VEUX REGARDER VOUS VOIR DEFONCER PAR LES FRANÇAIS !! !pff la vie est si cruelle …

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:40:31

CHAPITRE 1 : L’Enlevement

Alors que le président Américain apprend que sa fille a été enlevé par une secte dans un village mystérieux en Espagne, il envois un agent des membre des S.T.A.R, Léon skott kennedy.
Notre héros Léon, demanda une photo de sa fille et le président lui en donna une .Léon dit ‘’oua quelle mocheté !! ! ‘’ Et il pris la route dans sa 2 chevaux blanche en direction de l’aéroport.

CHAPITRE 2 : l’arrivé au village

On découvre Léon dans une camionnette avec deus flic mal rasé qui mangeaient des natchos.
Léon leur demanda dans combien de temps il allait arrivé au village : « heu siouplait Mr le mal rasé !? Dans combien de temps est le village ?? >>
Le mal rasé répond : je ne sait pas … personne ne vient ici c’est un trou perdu ! mais au faite quesque tu vient foutre ici ? Bon je vais pisser, je peux plus tenir …
La camionnette s’arrêta, et le flic baissa son pantalon et son calcons avec des cœurs rouges, mais pendant se temps, Léon regarda par la fenêtre et il vit dans, la forêt, 5 homme en train de courir avec les mains en l’aire avec des haches … mais en même temps un gigante passait avec un godemiché géant à la main .Léon pense qu’il est très fatigué a cause des 8 h de vols et tout sa n’est simple hallucination.
Arrivé, Léon entra dans une maison toute délabrée et vis homme. Il lui demandait si il a vu cette jeune femme en lui montrant une photo d’une jeune femme a poile. Le ganados fais un signe de la tête et lui montre une boite de DVD avec la même femme dessus … Léon rougie et lui dit qu’il c’est trompé en lui montrant la VRAI photo de ashley. L’homme lui était fou de rage parce qu’il croyait que Léon se foutait de sa gueule, il pris une hache et commença lui foncé dessus mais Léon il est tellement adroit qu’il fais tombé la photo par terre et la ramasse en évitant le coup de hache du ganados .Léon pris son flingue de sa poche mais par inadvertance, il appuya sur la gâchette et il s’éclata la cuisse. Le villageois est pété de rire mais il s’étouffa (on ne c’est pas pourquoi, peut être qu’il a perdu une dent) et il meure comme un tas de fumier .On le voyait s’enfoncé dans la terre avec un bruit de chasse d’eau en disant « Lord Saddler »
Léon reçu un appel :
Léon : oui ?
Hunnigan : bonjour Léon, je serai votre assistante pendant cette mission.
Léon : A cool ! J’attendais avec impatience ! Mais je ne pensais pas que vous seriez si moche …
Hunnigan : HO !! Mais c’est sympa tout sa ! Bon heu. Je vous envoie un guide et la carte du village.
Léon : Merci !! Bon je dois aller où maintenant ?
Hunnigan : pff vous êtes nul … vous devez aller au village …
Léon : aaaaa ok … bon ben salut !!
Léon prend un livre par terre dont il ne sait pas où il est venu et le lit tranquillement :
« Mais putain … elle est chiante cette ganhunni ou hunnigan là ! elle m’envoi un livre pour apprendre a marché ou a flingué les ennemis … bon je vais le laissé là , sa me prend plus de place qu’autre chose … »
Il jeta le livre par terre comme un vieux livre tout pourri et il reprit sa route en direction du village .Mais sur le chemin , on voyait un loup pris dans un piège …
Léon prit son flingue avec douceur pour ne pas se prendre une deuxième balle dans la cuisse . Cela lui fais pensé qu’il devait se soigné alors il sortit sa mallette dont je ne sait où et pris une bombe de soin, mais par, encore une fois, inadvertance il pris une grenade aveuglante , la dégoupilla et la lança sur sa cuisse … le jeune homme est aveuglé , et tomba par terre assommé par la lumière blanche .Le loup lui est toujours là en train de crier à la mort …
20 minutes plus tard , Léon se réveilla avec un mal de crâne pas possible. Il se leva et pris sa mallette et en faisant attention pris une bombe de soin pour sa cuisse . Apres avoir fais ses soin , il pris avec tellement de délicatesse son flingue qu’il pris environ 5 minutes , et visa le piège du loup . Après avoir vidé 1 chargeur entier , il en a eu marre alors il a tiré le chien comme un bourrin :
Léon : yes !! ! enfin libéré !! sauf que il te manque une patte …
Et oui , malheureusement Léon était tellement énervé que le chien n’a plus que 3 pattes …
Enfin bref , Léon repris la route jusqu´à arrivé a l’entré du village …
Arrivé , sans le savoir , il pris ses jumelles , et il regarde se qui se passait au village .Les habitants été en train de regardé le match des 8eme de final ,Espagne – France sur un écran géant placé sur une fassade d’un mur .
Léon : a cool , enfin un peu de détente ! je vais y aller discrètement pour aller le matté sans qu’il m’aperçoivent .
Léon allait sur la pointe des pieds ( hé oui léon a fais des cours de dance classique !) et il rangeait son flingue mais il trébucha et tira sans le faire exprès(des cours de danse apparemment qui n’ont servi a rien …) , la balle cogna contre une brouette métallique qui faisait un bruit assourdissant . Les villageois commencèrent a se lever et partir en direction d’un église en disant tous « la campana !! ! » ou « Lord Saddler » .
Léon : NOOOON NE PARTER PAS !! !! JE VEUX REGARDER VOUS VOIR DEFONCER PAR LES FRANÇAIS !! !p ff la vie est si cruelle …

moi mon avie

ta fic es tro classic et n´es pa drole en + mais c mon ami prtan je mi connais en fic

pr moi la meilleur fic etai celle de romolivier

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:41:29

dsl pr le copie coller

moi mon avie

ta fic es tro classic et n´es pa drole en + mais c mon avi* prtan je mi connais en fic

pr moi la meilleur fic etai celle de romolivier

christ993
christ993
Niveau 7
15 juillet 2006 à 20:57:39

Nan l´écoute pas moi jla trouve marante ta parodie .

(Il lui demandait si il a vu cette jeune femme en lui montrant une photo d’une jeune femme a poile. Le ganados fais un signe de la tête et lui montre une boite de DVD avec la même femme dessus :rire2: )

et tinquiète pas pour l´orthographe c´est lisible ( de toute facon sa peut pas etre pire que moi au debut :lol: )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9555231-1-0-76-0-0.htm

christ993
christ993
Niveau 7
15 juillet 2006 à 22:29:25

Merde jai oublier arrete de reprendre les blague de Hunk parce que meme si tu change un peu on voi que c´est du copier mais ta quand meme de bonne idée continut

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
16 juillet 2006 à 11:34:36

christ993 :d) pourquoi quest qu´il a fais hunk ? sinon c´est ma toute première parodie mais bon la j´ai pas vraiment d´idée pour la suite mais sa va vnir ;)

christ993
christ993
Niveau 7
16 juillet 2006 à 13:44:40

ba chai pa si ta regarder sa parodie mai le coup de la brouette metalique qui fait du bruit c´est deja vu

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:47:42

c´est pas grave... dans un livre, tout les mots sont déjà vu, l´important, c´est la facon dont l´auteur les a disposés !

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
16 juillet 2006 à 14:55:30

christ993 =>a désolé je ne l´ai pas vu ...
kmu2000 => je suis d´accord avec toi !

sinon cette après midi je vais fair la suite ^^

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:01:34

radioactif, je comprend pas la fin ?!

"Léon : NOOOON NE PARTER PAS !! !! JE VEUX REGARDER VOUS VOIR DEFONCER PAR LES FRANÇAIS !! !p ff la vie est si cruelle … "

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
16 juillet 2006 à 17:25:38

kmi2000 =>en ué le match ESPAGNE-FRANCE ! les françai ont bien gagné ! mais vu que les ganados ont cruent que c´était l´église qui sonnait alors ils sont partis !
Léon voulait voir leur gueule quand ils perdent parce qu´il savait qu´il allait perdrent ^^ léon sait que les françai sont les plus fort :noel:

christ993
christ993
Niveau 7
16 juillet 2006 à 23:07:56

:) Va y mec la suite la suite :)

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
17 juillet 2006 à 11:51:04

t´inkiet je suis en train de la fair :ok:

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
18 juillet 2006 à 19:04:50

Si vous ne compreniez pas quelque chose à ma parodie ben dites le !! ! :ok:

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
19 juillet 2006 à 19:19:13

Voilà j´ai fais la suite de ma parodie ! le chapitre 3 est fini .dites ce que vous en pensez !:
PS:Reliser la 1ere partit avant de relire pour mieu comprendre la suite :ok:

CHAPITRE 3 : la visite du village

Léon déprimait après ce triste moment … mais quand soudain une ampoule apparue de la tête de Léon ! EUREKA disait –il ! Léon avait toujours sur lui une boite d’antidépresseur sur lui mais ce n’est pas son jours aujourd’hui … la boite est vide malheureusement …
Léon : si seulement un miracle pourrai se produire …
Soudainement , on voyait morphalus arrivé avec une longue veste de cuire noir , il avançait au ralentit comme un ange quand soudain il se rétama après avoir tapé une pierre en finissant son vole planné (toujours au ralentit) dans une énorme bouse de vache .
L’homme habillé de noir se releva et marcha jusqu’a Léon :
Morphalus : heureux de te voir !
Léon : Moi aussi ! vous tombé a pic !!
Morphalus : bon qu’est ce qui ce passe mon chère petit Léon ?
Léon : ben se qui ce passe c’est que ben je déprime a donf ….
Morphalus : au je vois … et pourquoi ?
Léon : ben je voulait voir les villageois se faire buté par les français pendant le match de la coupe du monde mais j’ai accidentellement fait un bruit assourdissant alors ils sont tous partit …
Morphalus : Ok j’ai la solution pour toi : 1) j’ai deux pilules : rouge et bleu
Si tu prend la pilule rouge , tu verra le monde telle qui les . Si tu prend la pilule bleu , tu verra le monde telle qui l’était … ….. ou sinon j’ai des suppo …
Alors ?
Léon : ben heu … bon je prend les suppos .
Morphalus : tu as fais un très bon chois future sodomisé .
Léon : quoi ?
Morphalus : non rien je disais « tu as fais un très bon chois future apprentie sorcier ! »
Léon : moué …ha ! au faite ! est ce que vous auriez quelque chose pour savoir quelque truc comme se battre ou faire plus attention ?
Morphalus : mmmm je crois avoir quelque chose pour toi .
Il faulila sa main dans sa poche et ressortie une discette
Morphalus : Grace à cette discette , tu pourra apprendre : à donné des kick en plaine face , piloter un jet ski ou même faire café !
Léon : a oui ! moi je veux bien apprendre à faire du café , le mien c’est du jus de chaussette ..bah !!
L’homme repris sa route au ralentit et disparue dans le brouillard puant le foin .
Léon repris son voyage en direction d’une ferme . Il y avait plusieurs vaches mais une qui était énorme comparé au autre ! Léon eu une soif soudaine ( comme par hasard )
Léon : oua j’ai soif ! un bon verre de lait se serai bien .
Il regarda du coté , il voyait l’énorme vache en train de crier :
Léon : la pauvre … bon je vais m’occupé de toi ma petite !
Léon commença à la traire de toute vitesse telement qu’il avait soif ! mais après avoir remplie 20 sauts , il décide de boire le tout … La vache elle , était toute maigre elle criait encore plus … Léon s’enfichait et repris sa route en direction du chemin qu’il y avait pour poursuivre l’aventure .La vache criait toujours plus fort pour que léon l’entende .
Léon : AAAA ELLE M’MENERVE !!
Il prit une hache qui était à coté de lui et la balança comme un boumerang en direction de la vache ! on entendit plus un bruit …
Léon : oua chui fort au lancé de hache !!
Il repris sa route en siflotant tranquillement .

christ993
christ993
Niveau 7
19 juillet 2006 à 23:06:48

Ouai pas mal ya des bonnes idée mais par contre jai pa comprit pourquoi elle se met a geuler la vache

EXPLICATION

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
20 juillet 2006 à 10:56:37

Ben enfaite , elle a peur de se faire bouffer parce que les ganados aimaient les vaches alors voilà c´est pour sa ! mais léon lui croyait quel avait trop de lait donc voilà , pi à la fin il en a eu marre parce quel gueulait encore plus !l éon il ne savait pas pourquoi alors il lui a lancé une hache en plaine gueule lol

christ993
christ993
Niveau 7
20 juillet 2006 à 14:42:38

:lol: continue comme sa tes sur la bonne voi

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
20 juillet 2006 à 15:43:50

merci christ993 :-d

la suite c´est pour bientôt :ok:

christ993