CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode 'pro'

Max59650
Max59650
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:39:51

Oui, en même temps c´est un nouveau moyen de transport aérien pour ceux qui se feront...quik! :fou:

cosmic_grosleuk
cosmic_grosleuk
Niveau 6
11 juillet 2006 à 21:40:46

plus douloureux? c a d?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:43:56

Tu prends le Broken Butterfly, tu lui ajoutes une bonne dose de recul, un cannon énormé et un bruit assourdissant.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
11 juillet 2006 à 21:44:48

Ben tu vois le El Gigante qui ennuie Ashley, là ?

Pan ! Une balle et il est à genoux. Re-pan ! Une autre balle dans son parasite et il est mort.

Tu vois le ganados, qui vient vers toi avec une hache dans la main ? Pan ! Il est mort... cinq mètres plus loin.

Le handcannon est simplement une sorte de gros magnum, y a rien de spécial, à part sa puissance et ses balles infinies. Y a pas de tir lumineux ou de kaméhaméha ou d´autre truc du genre, c´est un distributeur de mort dans sa plus simple expression.

Par contre, qu´est ce que c´est marrant de voir les ganados voler à cinq mètres quand on leur tire dessus avec ! :rire:

cosmic_grosleuk
cosmic_grosleuk
Niveau 6
11 juillet 2006 à 21:50:21

aaaa carement je l aime déjà mais on doit le paye rou un truc comme sa?

Mariogolf
Mariogolf
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:52:09

En fait au debut il est gratos mais il y a besoin de 790 000 pstas pour l´améliorer a fond.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:52:20

Il est gratuit. Les améliorations, non.

cosmic_grosleuk
cosmic_grosleuk
Niveau 6
11 juillet 2006 à 21:52:26

a je viens d´y penser si je le gagne jpourrai l utiliser pour le mode pro?nn? il m´aiderati énormément

cosmic_grosleuk
cosmic_grosleuk
Niveau 6
11 juillet 2006 à 21:55:36

bob mais meme 5 étoiles c est chaud j ai que 4 étoiles pour tous les perso et encore je vois mal léon balancer son fusil a pompe dans le crane du mec qui a un tronçonneuse double lame pour avoir sa 5éme étoile

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:57:04

Tu es obligé de finir au moins une fois le mode PRO.

cosmic_grosleuk
cosmic_grosleuk
Niveau 6
11 juillet 2006 à 21:59:37

rooo puré tout est contre moi alors se soir jmy mets au mode pro jvous raconterais si vous voulez histoire de voir la progression jvais m ´amusé jle sens "j´ai hate"

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
11 juillet 2006 à 22:02:32

Petit détail ; il faut déja avoir terminé une fois le jeu à la difficulté choisi pour pouvoir profiter des armes bonus (partie "nouveau tour/new round")

Sinon, pour le mode mercenaire, en toute franchise, je l´ai trouvé bien plus dur que le mode pro (en fait, c´est le mode pro que j´ai trouvé bien facile) et il suffit juste de persévérer, des fois, c´est la chance qui aide ! :oui: La méthode efficace est de faire tout le tour du terrain pour ramasser tout ce que tu peux (du temps, des munitions, des soins, etc...) sans butter personne, ou alors très peu. Une fois que tout a été ramassé, que tu as un inventaire bien plein et une foule d´ennemis qui se sont rassemblés devant toi, tu peux commencer le carnage.

Quand au Double tronço, il est (bien évidement) le pire boss du jeu, il faut pouvoir tirer parti de tout ce qui t´entoure quand tu es face à lui (explosif surtout, que ce soit dans un tonneau ou par un ganados qui lance des batons de dynamite) et, dans le pire des cas, lui bourriner la tête !

cosmic_grosleuk
cosmic_grosleuk
Niveau 6
11 juillet 2006 à 22:07:31

oué mais tu as vu sa vitesse et il est instable se mec est c est avec hunk que j ai du mal a le tuer il a que sa mitraillette... c est pas le plus éfficace.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
11 juillet 2006 à 22:11:55

Hunk a aussi des grenades, beaucoup de grenades ! :sournois:

cosmic_grosleuk
cosmic_grosleuk
Niveau 6
11 juillet 2006 à 22:13:09

oué mtn c est bon jvais envahir le monde mtn merci rien ne peux se mettre sur ma route ...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:16:47

Perso, je n´ai pas eu de problème avec HUNK pour le double chainsaw. Quelques grenades, petites rafalles de TMP dans la tête. Hop.

christophe087
christophe087
Niveau 9
11 juillet 2006 à 22:20:23

Moi j´ai quand meme galerer avec eux j´ai recommencer deux fois bon sa auré pu etre plus c´est sur.

cosmic_grosleuk
cosmic_grosleuk
Niveau 6
11 juillet 2006 à 22:21:20

bon ok en gros chuis le seule qui na pas le hand canon qui n a pas fini le mode pro bouhhhh lol heureusement que j ai fini le reste au moin

christophe087
christophe087
Niveau 9
11 juillet 2006 à 23:17:14

é un conseil utilise ton couteau tout le temp meme kan tu trouve que ta trop de munitions car moi j´até a l´endroit ou yavé l´helico et pu assezr de munition donc voila j´ai du la recommencer.

une_fourmis
une_fourmis
Niveau 3
12 juillet 2006 à 02:59:55

c tro facil il fo avoir le tmp ,fusil,fusil a ponpe,broken buterfly et le RED 9

La vidéo du moment