CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu déçu.

diegomaradona59
diegomaradona59
Niveau 3
10 juillet 2006 à 18:10:50

Très beau jeu c´est sur mais je n´ai tout simplement jamais accroché, l´esprit Resident Evil n´est pas la, les zombies nous manquent et le jeu me fait ressentir une certaine froideur et linéarité.

J´avoue que je suis assez surpris de toutes les éloges que ce jeu reçois, ceci dit certes les graphismes et cinématiques sont magnifique.

De plus trop difficile, devoir en meme temps faire attention à sa propre vie, surveiller la fille en plus pour qu´elle ne se fasse pas kidnapper ou tuer. Bref ce jeu ne m´a jamais fait tilt et je préfère largement les anciens opus (pour moi Code Veronica reste la réfèrence).

Pour les amateurs d´Action Replay ça sert à rien de toute façon on a beau etre invincible si la fille se fait kidnapper c´est fini et elle n´a pas santé infini qui plus est et meme Leon si le Doc nous tranche la tete ou meme avec d´autres ennemis on meurt quand meme invincible ou pas ect...bref ça sert à rien pour ce jeu.

Et meme, il manque le petit truc qui font qu´on reconnait un Resident evil et puis sans Jill ni Claire ça fait un vide tout de meme.

Bref moi le meilleur de la série reste Code Veronica quand au 4 je compte le revendre sans le finir je n´en ai pas envie de toute façon.

arcanian
arcanian
Niveau 7
10 juillet 2006 à 18:15:13

lol, le petit truc don tu parle, c´est les énigme, les truc à trouver, genre que tu passe 4 ou 5 fois à la même place parce que ta oublier un piere rouge. :p)

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:15:22

C´est RE3 et RE2 les meilleurs! :sarcastic:

:dehors:

arcanian
arcanian
Niveau 7
10 juillet 2006 à 18:16:11

ta bien raison orni :ok:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:18:48

:-))) mon pote!

diegomaradona59
diegomaradona59
Niveau 3
10 juillet 2006 à 18:19:51

Bingo arcanian je savai pas trop comment expliquer mais c´est exactement ça, les petites énigmes, les coffres, le grincement de la porte avant d´entrer dans la prochaine salle les ptits aller retour pour avoir la clé pour ouvrir une porte ect.....voila, non resident evil 4 je m´y fais pas c´est comme ça, mais bon c´est mon avis après si la majorité des gens adorent ce jeu tant mieux pour eux, mais moi je ne peux pas considérer ce jeu comme un Resident Evil.

arcanian
arcanian
Niveau 7
10 juillet 2006 à 18:25:43

t´aurais aimer la beta de re4, jpense qui l´on laissé tomber. D´après moi, CE re4 la, ressemblais trop a silent hill

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:28:10

Tu as tout à fait raison, diegomaradona59.

LRT92
LRT92
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:09:39

Ouais, l´ambiance de Silent Hill et les ennemis de Resident evil dans un même épisode : la version beta aurait pu faire un carton partout dans le monde par rapport aux autres épiodes de Resident Evil. Las ! Car les ventes de ce jeu n´ont pas été plus nombreuses que les autres épisodes. Dommage car l´ancienne version aurait marqué un grand point en matière de jeux d´horreur (ambiance stressante et graphisme ultra réaliste).
:-)))

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:36:45

Les fans n´auraient pas aimé cet épisode.
Ce fut le cas, et je pense que c´est une des raisons qui a poussé Mikami à revoir une énième fois cet opus de la série. Le RE4 d´aujourd´hui reste plus dans l´esprit Resident Evil.

Mais les graphismes de la version beta n´auraient pas été possibles sur consoles d´aujourd´hui. Le RE4 que nous connaissons exploite 90% des capacités de la console GC. C´est le maximum. Plus, ça risque de ramer. Et les graphismes n´égalent même pas ceux de la version beta.

LRT92
LRT92
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:41:09

Ca se voit rien qu´aux vidéo et aux images, Fox. Est-ce que tu as un avatar ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:41:51

J´ai fait la demande à midi, ils ont accepté mais j´attend toujours.

LRT92
LRT92
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:43:40

Pour l´instant, j´ai toujours mon avatar de la G-Force Ahuri de FF8. Mais j´ai fais une demande pour changer d´avatar.

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:00:15

Je t´aime mec ! :coeur: Enfin des gens qui savent que Diego Maradona c´est le meilleur et pas ce fils de ... De Pelé !

LRT92
LRT92
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:02:51

:gne: Tu as déjà vu la meuf à Maradona ? Elle a de ces nibards : un vrai truc de dingue !

diegomaradona59
diegomaradona59
Niveau 3
10 juillet 2006 à 20:18:06

Oui ma gonzesse est assez bien foutue en effet! Chanceux le Diego!! lol

Pelé? Qui est-ce? Aurait-il été capable de ridiculiser les Anglais en coupe du monde en 1986 en dribblant tous les joueurs pour finir en mettant le ballon au fond des filets, mystère et boule de gomme.

Rendez-vous dans 4 ans avec mon successeur Lionel Messi qui aura acquis pas mal d´expérience, les ciel et blanc feront très mal.

LRT92
LRT92
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:19:35

Nan mais je parle du vrai Maradona et pas de ton pseudo à la noix de cajou.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:19:37

Moi je l´ai mon avatar! :cool:

LRT92
LRT92
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:20:13

Il est pas mal.

Fox_2004
Fox_2004