CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide?? venez poser vos question

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
raider3
raider3
Niveau 4
09 juillet 2006 à 19:02:26

ceux qui ont de la difficulté ou qui sont bloqué venez poser vos questions et je pourrais vous aider!!!

LRT92
LRT92
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:03:37

Et un boulet de plus... :honte: Y a déjà le topic d´aide pour les problèmes !

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:09:52

:d) LRT92 : 999 999ème edition, tu as vu que son profil, y´a 1 jour d´admission, donc c´est un nouveau pseudo et comme je le dis toujours : nouveau = boulet mais je penses qu´avec le temps, ils comprendront !

_Lord_Saddler_
_Lord_Saddler_
Niveau 9
09 juillet 2006 à 19:13:02

i a un topic qui sapell aide! lit avent de créer des nouvo topic totalmen inutiles

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:17:32

:d) _Lord_Saddler_ : Tu as vu, c´est sur ce topic que j´ai fais ma 999 999ème edition et c´est sur l´autre qu´on l´a fêter si tu vois ce que je veux dire :lol:

leonevil4
leonevil4
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:32:43

la ptite cocote elle se croi la plus forte car elle a fini le jeu non mais :honte:

moi si vou vouler en tt je lai fini 15 fois et je fait pas mon malin pour o temps

on vra quand elle s attaquera a mercenairies elle dira pu sa :nah:

SothoN
SothoN
Niveau 9
09 juillet 2006 à 20:50:10

:honte:

Max59650
Max59650
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:25:09

Mdrrr le coup classique du boulet croyant tout savoir.

Une fois que le boulet a fini le jeux en facile, il se croit supérieur a tous le monde et veux mettre au service du monde ces conaissances incroyable pour lui mais en réalité elle ne sont que minimes.

raider3 :d) La porte est là.

_Lord_Saddler_
_Lord_Saddler_
Niveau 9
09 juillet 2006 à 21:31:36

exactement... il a battu le record du monde! il a fini RE4 2 fois et son meilleur score est en 19h55´ tellement il connais bien le jeu! quelle machine ce mec!

merci d´oeuvrer pour le bien de la communauté, tu est la lumière qui nous guide a travers les sombres ténèbres et qui nous mêne vers le chemin du savoir et de la conaissance (ouh, ses bon ça... je me demande ou jé été trouver sa moi!)

merci noble artisan du bonheur

Max59650
Max59650
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:32:40

Sa ne sert plus a rien de lui répondre, je pense qu´il a compris qu´il ne servait à rien.

_Lord_Saddler_
_Lord_Saddler_
Niveau 9
09 juillet 2006 à 21:36:11

il ne sert pas a rien.... il sert a... euh,....... a ouais, il sert trop a rien!

raider, un conseil, termine le jeu une 15aine de fois en pro, en le faisant au couto et tout, en faisant plus de 100 000pts a tous les niveaux de mercenaires, en finissant le jeu en pro en moin de 4h, et la, on te prendra ptetre un peu plus au sérieu... dici la, bonne chance

PS: je propse de laisser couler ce topic qui est totalement inutile. NE POSTEZ PLUS RIEN!!!

:dehors:

themaxoum
themaxoum
Niveau 7
09 juillet 2006 à 21:37:29

Même si c´était le Dieu de Re4 il ne servirait à rien, il à creer ce topic dans le but de frimer, et non dans celui d´aider les gens.. :o))

SothoN
SothoN
Niveau 9
09 juillet 2006 à 21:43:34

meme si je serais coincer je lui demanderais meme pas de l´aide telle jpreferais chercher tout seul...
Pas vrai FOX !. .. :sarcastic:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:46:24

Oui, rechercher tout seul, comme un grand et profiter à fond du jeu. Ou poser ta question dans le topic d´aide. -_-

raider3
raider3
Niveau 4
10 juillet 2006 à 15:44:16

A et bien sa c´est comme vous voulez in!!! mais jai quand meme le droit de faire un topic comme je veut alors meler vous de vos affaires capich. Et dsl pour vous mais je lé passer pas mal de fois le jeu et je peut vous dire que jai passer aussi les mercenaires alors dsl de vous contrarier mais je lé passer!!!

Max59650
Max59650
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:46:08

Mais... on s´enfou!!
Tu sert à rien ici, c´est pas parce que tu a fini le jeux, plein de fois que tu peux "remplacer" le topic d´aide, moi aussi je l´ai fai plein de fois, Fox aussi ( et beaucoup d´autre même) Et c´est pas pour autant que l´on se permet de faire ce que tu fait. :o))

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:52:05

Le topic d´aide est officiel, il a été approuvé par le modérateur. Tout les topics similaires crées après ne sont voués qu´à être effacés. Car INUTILES. Seulement, le modérateur ne peut plus venir souvent.

« mais jai quand meme le droit de faire un topic comme je veut alors meler vous de vos affaires capich. »
:d) En respectant la charte bien sûr, ce que tu n´as pas fait.
Mais rassure-toi, la maturité va venir. Et la faculté d´argumenter aussi.

Ici, je pense que c´est moi qui l´ai fini le plus de fois. 60 et quelques. En cumulant version PS2 et GC.
Donc, Raider, je m´estime quand même plus expérimenté que toi sur RE4 et ce n´est pas pour autant que je créer un topic d´aide.

Max59650
Max59650
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:55:27

"60 et quelques. En cumulant version PS2 et GC."

Quel... :coeur: :fiddysama:

MOi j´en suis a 30 sur Gc et Ps2 confondu

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:56:33

Je pense 70 maintenant, je l´ai fini quelques fois encore sur PS2 durant ces derniers mois.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:57:01

Et sans compter les modes bonus ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.