CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS:billes

LRT92
LRT92
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:45:14

Tu parles, va voir sur ce site :
http://www.cybergunboutique.com/
Là, ils vendent de la bonne qualité et pas du plastique à 2 balles.

xenophasia
xenophasia
Niveau 7
09 juillet 2006 à 14:50:11

je sais pas a qui tu tadresse lrt92 mais si c a moi g bien peur qe tu ne raconte qe des conneries la marque marui qe g citer tou a leur c lune des meilleur et non pas du plastique a 2 balles comme tu a l´air de le croire.mai bon c normal t encore un peu jeune pour le airsoft

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:57:41

C´est un manque de respect de parler comme ça à des gens dignes de leur nom ! :o))

xenophasia
xenophasia
Niveau 7
09 juillet 2006 à 14:59:58

deja soton sama tu fai pas le bo je lui ai pa parler comme un chien.de plus du airsoft jen fai ossi alor je sai de quoi je parle.a o fait il me semble qe je t rien demander a toi non plus alor lache moi.tu doi pa ty connaitre plus qe lui pour le defendre

xenophasia
xenophasia
Niveau 7
09 juillet 2006 à 15:08:01

de plus si je la ramene c pour pas qe le crateur de ce topic n´achete n´importe quoi il voulai qon l´aide et je lui ai conseillerse qui faisai parti des meilleur marque parce qe si il ecoute ton pote mariogolf qui raconte qe des conneries il est pas sorti d´affaire( maintenant g rien contre mariogolf alor la ramene pa)

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:11:49

Et en attendant, ton Marui j´ai vu les prix c´est vraiment cher, alors ok tu veux qu´il achète de la qualité j´veux bien, mais si c´est pour payer une Thompson à un prix d´malade, même pas la peine d´y penser, c´est pas un blaireau comme toi qui cherche la qualité en se déplumant, en jouant un jour et en revendant l´objet en question à la brocante 8 euros.

Donc maintenant, tu me feras l´amabilité de te calmer, tu as le coeur fragile, ca pourrait te l´abîmer. :hap:

xenophasia
xenophasia
Niveau 7
09 juillet 2006 à 15:17:01

mai di moi tu tenerve ou quoi ma vieille.de plus si tu ty connaissai tu sorai qe sur certain cite tu importe direct du japon et la le prix avec les frais de port et diviser par deu.O surprise alor qen on sy connai pa on la ramene pa

xenophasia
xenophasia
Niveau 7
09 juillet 2006 à 15:19:33

:desole: en plus moi je sui rester poli c pluto toi qui tadresse o gens comme a des chien
d´ailleur tu pe tjr texciter sa sert a quoi c pas du concret t derriere un clavier alor laisse les gen donner leur avi et parle de ce qe tu connai

xenophasia
xenophasia
Niveau 7
09 juillet 2006 à 15:22:21

de plus tu saurai ( si tu ty connaissai mai ce n´est pa le cas )qe lorsqon achete une arme d´airsoft c pas pour y jouer 2 jour.au fait c pas la peine de te fer passer pour ce qe tu nest pas vu ta facon de parler tu doi pas etre bien vieu non plus

LRT92
LRT92
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:42:18

Moi ? Trop jeune pour les airsoft ? J´ai plus de guns à billes (15) que toi.

xenophasia
xenophasia
Niveau 7
09 juillet 2006 à 15:48:38

c pas pour sa qe tu ty connai forcement

xenophasia
xenophasia
Niveau 7
09 juillet 2006 à 15:52:46

en meme temps lrt92 comme je l´ai dit en o de la page ce qe je t´ai di est valable si tu parlai ainsi de la marqe marui mai ça tu ne ma la pas preciser

leonevil4
leonevil4
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:48:25

Sothon_Sama a raison je ne vais pas mettre un pris fout pou du 1 joule

je me prendrai du 0.5 finalement car mon cousin peu me le faire monter a 1 et gratuis ( tout les 0.5 sauf le tompson et le famas) mais je peu bien prendre un berreta au un broken buterfly :ok:

LRT92
LRT92
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:31:06

J´ai un beretta M92 FS et je l´ai acheté 30 € et il fait 0,5 joules. Va sur ce site :
http://www.cybergunboutique.com
C´est une super bonne affaire !

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:03:00

Je ne t´ai pas parlé comme un chien, je t´ai juste rapelé à l´ordre car tu commençait à te prendre pour je sais pas qui. Et puis pour te dire, que tu sois content ou non, renseigné ou pas, ça nous ramènera pas Claude François.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:04:29

Dommage, je l´aimait bien. :o)) :snif:

SothoN
SothoN
Niveau 9
10 juillet 2006 à 01:17:07

xenophasia

reste tranquille c´est tout
reflechis avant de poster
tu sais que ta le temp de stoper avant de valider tes conneries alors reste calme.

SothoN
SothoN
Niveau 9
10 juillet 2006 à 01:37:50

qu´est-ce ca peut te faire si il se plante dans ses choix ? une erreur sa ase rattrappe t´es pas daccord ?

xenophasia
xenophasia
Niveau 7
10 juillet 2006 à 11:39:45

oui il peu tjr se rattrapper si il se plente la on est d´accord seulement meme si se qe je lui propose c cher je lui conseille sa car si il veut faire du airsoft vo mieu q´il soit bien equiper.je parle en connaissance de causes ,g commencer le airsoft avec un gun de merde (0.4 joule)et g pris tres cher car mes potes d´en faces avais des mp5...entre 1 et 1.3joule.

xenophasia
xenophasia
Niveau 7
10 juillet 2006 à 11:42:02

en plus se genre de gun (0.4/0.5 JOULE)c des manuele ou des culasse mobile qui vale pas un clou alor qen en face ta du 1 joule electric... voula ct juste pour qil se face pas plomber comme moi si y joue avec des gars qui s´y connaisse

La vidéo du moment