Voila c´est fait je viens de m´inscrire sur le forum et je me pose une question:
C´est un entrainement pour remplir ses impots?
En tout cas ça à eu le mérite de me faire bien rire: les jeux videos font ils parti de mes centres d´interêt... THAT IS THE QUESTION
Plus sérieusement , j´étais un jour chez un pote (mon cher Piotr, si tu tombe sur ce forum..)
et il avait RE:4 . Il était en train d´y jouer et moi j´étais complètement paumé
(note: la soeur de mon pote organisait une fête avec ses copines dans la pièce d´a coté: elles passaient le disque de la star ac´ a fond les manettes.. Super ambiance pour une partie de RE non?)
je ne comprenais rien (mis a part que Leon est très mignon ^^)
et je lui demandait de commencer une nouvelle partie:
Ca le faisait royalement c***** de commencer le jeu une nouvelle fois, donc il m´a passé toutes les cinématiques ( welcome to the cinema , THX & PS2 yeah!)
et un personnage retint mon attention: Luis (la réincarnation videoludiuqe de Drew Fuller?)
Et quand il meurt, la discussion qu´il a avec Leon est pour le moins .. ambigüe! Je m´explique: Leon lui caresse la joue, lui tient la main, pleure, hurle, et quand il dit:
"don´t talk" ses lèvres bougent encore .. Et on a rien en sous-titré!
(il aurait pas dit don´t talk my love?)
Et donc j´en fit part à mon pote, qui s´est bien marré. On s´est repassé la cinematique au moins 20X et je peux vous dire que
1)soit ils sont ensemble et on nous l´insinue (Umbrella est derrière cette censure!)
2)Soit j´aurais ^p´tetr du mettre une casquette avant de marcher en plein soleil moi...
Donc j´ai decidé de faire une fanfic autour de cette étrange relation ...