CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES MORTS EN TOURNAGE

-perfect-
-perfect-
Niveau 5
04 juillet 2006 à 18:03:50

Bonjour à vous tousse. Ce topic vas parler de plusieur infos.

FILM D´HORREUR :
----------------

LAND OF THE DEAD (le territoire des morts)

Ce film fait partie de la Saga des morts-vivants de Romero

Date de sortie : 10 Août 2005

Réalisé par George A. Romero

Avec Simon Baker, Asia Argento, Dennis Hopper

Film français, canadien, américain. Genre : Epouvante-horreur, Action

Durée : 1h 33min. Année de production : 2004

Interdit aux moins de 12 ans

Titre original : Land of the Dead

Distribué par Pan Européenne Edition

Critiques : Presse ***. Spectateurs **..

Dans un avenir pas si lointain, une poignée de survivants barricadés dans une ville bunker vit encore dans le souvenir de l´ancien monde... Des zombies, qui désormais pensent et communiquent, s´organisent pour prendre d´assaut la ville bunker. Kaufman, autoproclamé chef des vivants, engage un commando de mercenaires pour contrer les attaques de ces morts-vivants d´un genre nouveau...

----------

RESIDENT EVIL

Date de sortie : 03 Avril 2002

Réalisé par Paul Anderson

Avec Milla Jovovich, Eric Mabius, Michelle Rodriguez

Film américain, allemand, britannique. Genre : Epouvante-horreur, Action, Thriller, Fantastique, Science fiction

Durée : 1h 41min. Année de production : 2001

Distribué par Metropolitan FilmExport

Critiques : Presse **.. Spectateurs ***.

Dans un immense laboratoire souterrain, ont lieu des recherches ultras secrètes, supervisées par des centaines de scientifiques. Lorsque l´alarme retentit, tout le monde croit à une simple simulation d´évacuation. Mais bientôt, l´horreur les rattrape. Un virus hautement mortel se propage à un rythme effréné dans les couloirs : en quelques minutes, il met fin à toute vie humaine.
Au même moment, Alice se réveille dans un somptueux manoir. Ignorant comment elle a pu atterrir là, elle fait la rencontre de Matt, un policier. Avant même qu´ils n´aient pu trouver une explication logique à ces phénomènes étranges, un groupe d´intervention militaire, les S.T.A.R.S, débarque de nulle part et les oblige à les suivre. Ces derniers ont reçu l´ordre d´infiltrer le laboratoire et de neutraliser la Red Queen, le super-ordinateur devenu fou que l´on tient pour responsable du désastre.

----------

RESIDENT EVIL : apocalypse

Date de sortie : 06 Octobre 2004

Réalisé par Alexander Witt

Avec Milla Jovovich, Sienna Guillory, Oded Fehr

Film français, britannique, américain, allemand. Genre : Epouvante-horreur, Action, Fantastique

Durée : 1h 40min. Année de production : 2004

Critiques : Presse **.. Spectateurs **..

Alice a survécu à l´effroyable cauchemar qui a dévasté le complexe scientifique ultrasecret d´Umbrella Corporation, mais elle n´est pas la seule à en être ressortie...
Un virus mortel s´est abattu sur la ville de Raccoon et rien ne semble pouvoir lui échapper. Avec un groupe de survivants, Alice, dont le métabolisme a mystérieusement été modifié, doit affronter le pire. Certes, elle a gagné de nouveaux pouvoirs, elle est plus puissante, ses sens sont surmultipliés et sa dextérité est hallucinante, mais ça ne sera pas forcément suffisant... Elle est rejointe dans son combat par Jill Valentine, un ancien membre des forces spéciales d´Umbrella.
Ensemble, elles vont tenter de résoudre les énigmes et faire face à une force maléfique, un ennemi absolu lancé sur leurs traces. Son nom ? Némésis. Son but ? Eliminer toute vie. Cette fois, s´échapper ne suffira pas. Il va falloir affronter...

----------

L´ARMEE DES MORTS

Ce film fait partie de la Saga des morts-vivants de Romero

Date de sortie : 30 Juin 2004

Réalisé par Zack Snyder

Avec Sarah Polley, Ving Rhames, Jake Weber

Film américain. Genre : Epouvante-horreur

Durée : 1h 40min. Année de production : 2003

Interdit aux moins de 16 ans

Titre original : Dawn of the Dead

Remake de Zombie

Critiques : Presse ***. Spectateurs***.

Personne ne peut expliquer comment tout cela est arrivé, mais ce matin, le monde n´est plus qu´un immense cauchemar. La population de la planète se résume désormais à une horde de morts vivants assoiffés de sang et lancés à la poursuite des derniers êtres humains encore en vie. Après avoir miraculeusement réussi à s´échapper de son quartier, Ana Clark se barricade avec un petit groupe de survivants dans un centre commercial. André et sa femme enceinte, Michael et Kenneth, officiers de police, vont tout faire pour rester vivants. Alors que dehors, la situation est de pire en pire, à l´intérieur, il faut aussi faire face aux peurs et aux démons de chacun.

BAS IL CHAUME PAS LES MORTS VIVANT IL TRAVAILLE DUR DUR

Max59650
Max59650
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:04:42

Ah,euh, oui..

-perfect-
-perfect-
Niveau 5
04 juillet 2006 à 18:08:41

FLASH INFOS :
-------------

Depuis le succès de Shaun of the dead, les projets se multiplient pour Edgar Wright, qui a déjà annoncé vouloir mettre en chantier Hot fuzz, film mêlant la comédie, l´action et le genre policier, qu´il a écrit avec son complice de Shaun of the dead, l´acteur Simon Pegg. Comme pour Shaun of the dead, ce dernier et Nick Frost en seront les deux acteurs principaux.

FLASH INFO :
------------

Que se passe-t-il dans Afterlife ? Pas grand-chose, Alice (Milla Jovovich) continue de se battre comme une acharnée contre la Umbrella Corps et ses armées de zombies. Mais attention ça devient sérieux, puisqu´elle découvre l´existence d´un virus capable d´anéantir l´espèce humaine en transformant tous les individus en morts-vivants maugréant des râles poussifs et gutturaux. Consciente du potentiel limité d´une telle évolution, Alice reprend donc ses pétards, gros comme les canons de Navarone pour régler le contentieux en évitant de passer par la case diplomatique qui obligerait Milla Jovovich à un acte de parole trop poussé, risquant ainsi une surchauffe de ses capacités d´actrice.

FLASH INFOS :
-------------

Le seul faisceau de lumière visible proviendrait peut être de la réalisation, car pour l´instant, et contrairement aux dernières nouvelles annoncant Paul Anderson lui-même, aucun nom n´est avancé. Croisons les doigts pour que Paul Anderson soit trop occupé et qu´il délègue à nouveau, mais pas à Alexander Witt s´il vous plaît, déjà réalisateur de l´infâme Resident Evil Apocalypse. Ca fait beaucoup de pièges à éviter pour que le film n´aille pas droit dans le mur.

Sinon, la production réfléchit déjà à un quatrième épisode, qui prendrait place au Japon et non pas aux Etats-Unis comme cela sera le cas pour le troisième chapitre. En plus ils ne sont pas pressés d´en finir…

Source:
http://www.excessif.com/news.php?13223&page=2

FLASH INFOS :
-------------

Il semblerait qu´il y a deux image trouver par moi sur un site deux Résident évil extinction

Dite si sa vien vraiment du film ou des image bidont

http://www.lecinema.ca/fi[...]ateajout=2006-06-30

FLASH INFOS :
-------------

Initialement, le troisième film de la triste saga cinématographique adaptée de la franchise de jeux vidéos du même nom, toujours écrit par Paul W.S. Anderson (réalisateur du premier opus et scénariste des deux volets précédents), devait s´intituler Resident Evil: Afterlife et se siter dans un monde post-apoclayptique totalement envahi par les zombies et se concluait sur un cliffhanger donnant directement sur un quatrième épisode à venir.

On ne sait pas si cette intrigue sera conservée mais le film devrait être réalisé par Russell Mulcahy (Highlander, The Shadow) qui tente une énième résurrection après une longue carrière dans les sous-films sortant directement en vidéo.

Source :
http://www.filmdeculte.com/news/news.php?id=2293

-flow-
-flow-
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:18:59

Ah ok "bonjour à vous TOUSSE" :(
Prend du sirop mon ami :-(
Vive le Bescherelle quand même :-(

-perfect-
-perfect-
Niveau 5
04 juillet 2006 à 18:47:23

INFOS FLASH :
-------------

HALO 2 + RESIDENT EVIL

http://www.youtube.com/watch?v=ceeavFBorYI&search=halo%20resident%20evil

Moi je la trouve génial.

http://www.youtube.com/watch?v=1UzwdnTgVTM&search=halo%20resident%20evil

Je la trouve courte est asser marrent.

http://www.youtube.com/watch?v=fXUO56Esjd0&search=halo%20resident%20evil

Une parodit marrente du roi lyon + halo 2

http://www.youtube.com/watch?v=RacYsQpH5fk&search=halo%20resident%20evil

V.1
Cette video doie vous rappeler quelle que chose le trailer de resident evil 5 non ?

http://www.youtube.com/watch?v=pXj-ZxJf3ZQ&search=halo%20resident%20evil

V.2
Est oui la verssion 2

http://www.youtube.com/watch?v=4CiaXe2y7y0&search=halo%20resident%20evil

Ouai beuf. Moi je dit que si on avez un veicule comme sa dans resident evil sa serrer le carnage

http://www.youtube.com/watch?v=ehLt9Mb-pm0&search=halo%20resident%20evil

Moi je trouve quelle est superbe

-perfect-
-perfect-
Niveau 5
04 juillet 2006 à 19:02:34

VIDEO DE RESIDENT EVIL 4

http://www.youtube.com/watch?v=72fm7nPsDVQ&search=halo%20resident%20evil

http://www.youtube.com/watch?v=ec8dGVCCcvk&search=halo%20resident%20evil

Delirium_Cordia
Delirium_Cordia
Niveau 3
04 juillet 2006 à 19:20:45

Topic en bois.

Delirium_Cordia
Delirium_Cordia
Niveau 3
04 juillet 2006 à 19:21:37

Orthographe en bois.

SothoN
SothoN
Niveau 9
04 juillet 2006 à 20:22:21

vive les 20/20 au dictées :fete:

Mariogolf
Mariogolf
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:24:17

moa jeu fé pa dé fote volontér O moin :fou:

LRT92
LRT92
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:24:50

Topic en mousse de carton de bois d´aluminium.

-perfect-
-perfect-
Niveau 5
04 juillet 2006 à 21:19:48

Ta vue des fautes si ses au début j´ai fait du copier coler donc sa vien pas de moi est moi je m´en fous de l´orthographe est je voie que vous avez que sa a foute de coriger les fautes des autres :ok:
Je ferais pas d´effort pour vous

LRT92
LRT92
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:22:02

Si ça vient de quelqu´un d´autre, bah... heu... hum... je sais pas quoi dire... Sinon, c´est un topic archi inutile. :-)))

SothoN
SothoN
Niveau 9
04 juillet 2006 à 21:24:47

pas d´effort pour nous = pas d´effort tout court
rectifie ca avant de ne jamais le faire c´est un conseil :ok:

-flow-
-flow-
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:28:04

En même tu devrais te rendre compte que ton topic est à ch*** étant donné que les gens passent plus de temps à corriger tes fautes qu´à s´interesser à ce que tu dis :ok:
Si en plus tu fais des "copier/coller" pour dire "bonjour à vous tousse" alors là, tu touche le fond :rire:
Une corde l´ami?! :)

LRT92
LRT92
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:29:02

C´est un topic en mousse à raser, ça se voit pas ?! :fou:

-flow-
-flow-
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:29:33

mé fè ken maime atanssion quent tu ékrit paskeuh sinan sé sho a lyrre! :ok:

-flow-
-flow-
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:32:20

:merci: Jeuh meuh daune du malle pour aitre o nhivo deuh pairfaikte! :ok: :rire:

SothoN
SothoN
Niveau 9
04 juillet 2006 à 21:32:57

WOA jte mettrais 20 en dictée !! !!!!!!!

SUR 1000 :rire2:

LRT92
LRT92
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:33:51

Je mettrais plutôt 0.000000001/54912735814544754 en dictée.
:dehors:

La vidéo du moment