Salut a tous, je créé ce topic pasque ca permettra a plein de personne de pas jeter leur carte mémoire memory max 32 si jamais resident evil 4 a corrompu vos données ET qu´en plus votre carte ne veut plus se lire !! !
Je vais donner une méthode que j´ai trouvé, n´hésitez pas à répondre si jamais vous en trouvez d´autre ca m´interesse
.
Soit dis en passant suis dégouté pasque j´ai eu les 5 étoiles partout dans le mode mercenaries et c´est seulement ensuite que le jeux a décidé de corrompre toutes mes données de resident evil 4 >__<.... et vu que je pouvais meme plus accéder par la suite a ma carte mémoire pour virer les sauvegarde et données corrompu imaginez le mec comme moi qui pleurai près de 20mo de sauvegardes sur des rpg et autre o___o.Brefff
The Méthode que j´ai trouvé=====
J´ai mis un cd d´action replay Max V3
ensuite je suis passé par le system interne de l´action replay, un menu qui permet de gerer ses sauvegarde, et là miracle!!!! il a pu lire ma carte mémoire max 32.
Je me suis empressé d´effacer les données corrompu, meme celles qui l´etaient pas, cad toutes les sauvegarde et system de resident evil 4 !! !!Puis j´ai rebooté la console sans le cd action replay et là plus de pb la carte se lit sans pb
.
Initialement mes données de resident evil 4 etaient et sont encore sur ma premiere carte memoire Mad Catz qui date de 2001!!! et le jeux m´a pas encore corrompu quoi que ca soit dessu mais bon apres ce ki c passé je stress et je vais qd meme m´acheter une carte mémoire officiel rien que pour mettre resident evil 4 dessus et virer mes données de RE4 de ma mad catz AU CAS Où!!!
N´hésitez pas a me dire si vous avez des mad catz et si vos données de resident evil 4 marche encore bien et tout dessus.
J´espere avoir pu aider au pb de ce jeux je trouve ca scandaleux qu´"un jeux puisse bloquer comme ca une carte mémoire qui a toutes les données d´un joueur.
Personnelement je pense sérieusement a m´acheter un Xploder qui me permettra de stocker toutes mes sauvegardes de tout mes jeux PS2 sur PC.
Si vous connaissez un site qui en vend des bien et pas cher merci d´avance ^^
++