« LRT92, Tu te crois supérieur à écrire dans un français correct pour dire que Sniper c´est de la merde ? Ecrire en français c´est ce qu´il y a de plus normal, ça nous a était transmis... Ne te montre pas supérieur face à quelqu´un qui écris en SMS »
Argument qui ne tient pas, raison : justement, écrire en français c´est ce qu´il y a de plus normal. Alors, dire qu´il se croit supérieur parce qu´il le fait est totalement faux. C´est comme si moi, je me prommenais avec mes beaux habits dans un pays pauvre tel que le Togo par exemple, tu me dirai aussi que je me sens supérieur ? Et bien non, je ne vais pas mettre des habits déchirés (ou autres) pour eux, je reste comme je suis. C´est pareil pour l´orthographe.
« Mort de rire, plus vieux donc supérieur ? ^_^´ »
Encore quelque chose que tu n´as pas compris, il a parlé d´expériences et de connaissance acquises au fur-à-mesure avec l´âge, pas de jugement de valeur.
« J´ai une chose à te dire, va te faire encul** ^_^´ »
Rien à redire. Avant de critiquer les autres et parler de laxisme et de respect, il faut avant tout se regarder soi-même. Tu n´es même pas capable de respecter les règles avec lesquelles tu nous sermonnes.
« Sur ce bonne nuit à tous ^^ Jrepars bidouiller ma PSP »
Je ne vois pas ce que cette phrase vient faire là, certainement essais-tu de te donner de la valeur en te vantant d´avoir une PSP et de pouvoir la "bidouiller". Peut être te sens-tu supérieur aux personnes qui n´ont pas cette console à 250€. Phrase totalement pitoyable. -_-
A part ça, je suis d´accord sur tout les points avec toi. Je leur ai même dit d´arrêter de lui parler, mais quand quelqu´un vous insulte, vous vous sentez obligés de riposter (cf : ta 3ème phrase).
Ecrire en faisant des fautes de français, je suis d´accord, mais écrire en SMS comme il le fait n´est pas "cool" pour les autres. C´est un manque de respect indéniable envers nous. Par simple raison de fainéantisme.