CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeux a 26euro

alexhbcl
alexhbcl
Niveau 5
01 juillet 2006 à 15:12:38

mé vs sa vs resemble grave
tn:"jenaipasdamisalorsjessaiedemenfairesurleforumr
e4s
ilvousplaitsoyezmesamis"

SothoN
SothoN
Niveau 9
01 juillet 2006 à 15:13:00

mode faire comme si les boulets n´existait pas MODE ON
ouais je pense bien lorent ca doit surement marcher :-))) au faite génial le new design de JV non vos avis ... moi je trouve sympa :ok:

mode faire comme si les boulets n´existait pas MODE OFF

RobrtDeschnek
RobrtDeschnek
Niveau 5
01 juillet 2006 à 15:13:49

Tu devais pas sortir?

alexhbcl
alexhbcl
Niveau 5
01 juillet 2006 à 15:14:54

oki jme mé en ce mode on:c bizar ya plu persone sur ce forum.heurezemen ya lé vré sur cel8 2 parasite eve

LRT92
LRT92
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:16:03

Mode Ignoration de boulets en mode ON

J´adore le nouveau design de JV.com aussi, Sothon.

Mode Ignoration de boulets en mode OFF

alexhbcl
alexhbcl
Niveau 5
01 juillet 2006 à 15:16:12

alé tcho lé baltringues.je vs léce entre vs.

LRT92
LRT92
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:17:04

Good bye forever, big buster !

SothoN
SothoN
Niveau 9
01 juillet 2006 à 15:20:30

au faite les gars je voulais vous demander il parait que ya unb certain alexhbcl qui parcourt ce forum a la rechercher d´amis et surement d´apres mes sources il recherche l´ame soeur. le pauvre j´aimerais pas etre a sa place deja si il a pas d´amis dans la vie comme il peut en avoir sur le forum ?? et je parle meme pas de l´ame soeur ? :-( je voudrais bien l´aider moi vous savez ou je peut le trouver ??

AH ! au faite c´etait ironique mais pas intelligent comme tu est tu comprend pas !!

je vais chercher dans tout les topics pour le retrouver !!

MEME PAS EN REVE !! !

_Vlaour_
_Vlaour_
Niveau 1
01 juillet 2006 à 16:35:57

LRT92, Tu te crois supérieur à écrire dans un français correct pour dire que Sniper c´est de la merde ? Ecrire en français c´est ce qu´il y a de plus normal, ça nous a était transmis... Ne te montre pas supérieur face à quelqu´un qui écris en SMS

T´aimes ce style musical ? Ma foi... Ca me dérange pas du tout, chacun ses gouts :)

Mais peut être, au lieu de vous moquer de lui, certes il a insulté, certes le SMS est difficilement lisible... Certes... Mais pourquoi ne pas lui demander plus sympathiquement de lui demander d´écrire correctement ? Si il vous insulte, vous avertissez un administrateur point barre...

Qui est le plus idiot ? Celui qui insulte ou celui qui répond ?

Allez va... Respecte les autres avant de vouloir te faire respecter

SothoN
SothoN
Niveau 9
01 juillet 2006 à 16:48:09

salut bienvenue a toi vlaour j´ain une chose a te dire :

tais toi vlaour TSAR j´ai averti une dizaine de fois les admins et j´attend toujours alors quand on se sait pas on se la ferme ou on demande point barre et puis sur le probleme style SMS un PC ca a plus de 100 touches. c´est si dur que ca de tous les utiliser ?? ? tu débarque comme ca sans savoir quand on rentre dans un forums on LIT dabord la charte et ensuite on poste

Evitez le langage SMS

Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés.

Un peu de politesse dans ce monde de bugs

Si vous voulez encourager les autres à vous répondre, ne négligez pas les formules de politesses. Ce n´est pas parce que vous êtes sur un forum qu´il faut oublier que vous parlez à des gens que vous ne connaissez pas. Un simple "bonjour" et "s´il vous plaît" ("SVP" pour les fainéants ) et un "Merci" une fois l´aide reçue, ne coûte rien et bien au contraire encouragera les autres à répondre. L´ambiance des forums n´en sera que plus agréable.

SothoN
SothoN
Niveau 9
01 juillet 2006 à 16:52:11

deja ensuite du haut de tes 14 ans tu respecte meme pas les gens ici qui sont plus agée que toi et donc plus experimenté , tu respecte meme pas la charte alors t´es arguments tu peux chercher lomgtemp avant qu´il soit convaincant !

LRT92
LRT92
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:34:40

Tu te tais et tu nous laisses faire, Vlaour. C´est pas ton problème : c´est notre problème.

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:14:45

Vlaour, le jour on t´apprendra le respect tu viendras t´adresser à nous. J´ai envie de sortir des trucs mais ... Nan rien ... :noel:

SothoN
SothoN
Niveau 9
01 juillet 2006 à 23:39:04

merci Hari alors on dit plutot HAS BEEN :rire2:

Delirium_Cordia
Delirium_Cordia
Niveau 3
02 juillet 2006 à 00:56:39

Qui est le plus idiot ? Celui qui insulte ou celui qui répond

Celui qui se mèle de choses qu´il ne connait pas ?

SothoN
SothoN
Niveau 9
02 juillet 2006 à 01:28:04

ma foi ce jeune a mal pris mes arguments voila...

_Vlaour_
_Vlaour_
Niveau 1
02 juillet 2006 à 04:13:40

Je connais les boulets sur les forums, j´ai déjà était modo d´un grand forum d´émulation...

Mais bon sérieux LRT, comment tu parles aux gars car il dit qu´il aime sniper c´est assez faible je trouve...

Vous savez j´suis pas nouveau sur internet, j´ai inter depuis 7 ans ...

Alors maintenant vous attendez le ban et c´est tout...

Et j´suis pas un nolife, j´ai pas besoin de me gaver de 20h de PC par jour.

Sur ce bonne nuit à tous ^^ Jrepars bidouiller ma PSP

alexhbcl
alexhbcl
Niveau 5
02 juillet 2006 à 10:20:04

é c vs lé no life!chak foi kje sor kan je revien je voi o moin 30mess posté par vs a tt heur du jour dc c vs ki y pacé votre vi.

Max59650
Max59650
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:23:47

tt le mon2 di ce kil ve

Moi je dit aussi ce que je veux et dans ce cas: degage. :sors:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:33:59

« LRT92, Tu te crois supérieur à écrire dans un français correct pour dire que Sniper c´est de la merde ? Ecrire en français c´est ce qu´il y a de plus normal, ça nous a était transmis... Ne te montre pas supérieur face à quelqu´un qui écris en SMS »
:d) Argument qui ne tient pas, raison : justement, écrire en français c´est ce qu´il y a de plus normal. Alors, dire qu´il se croit supérieur parce qu´il le fait est totalement faux. C´est comme si moi, je me prommenais avec mes beaux habits dans un pays pauvre tel que le Togo par exemple, tu me dirai aussi que je me sens supérieur ? Et bien non, je ne vais pas mettre des habits déchirés (ou autres) pour eux, je reste comme je suis. C´est pareil pour l´orthographe.

« Mort de rire, plus vieux donc supérieur ? ^_^´ »
:d) Encore quelque chose que tu n´as pas compris, il a parlé d´expériences et de connaissance acquises au fur-à-mesure avec l´âge, pas de jugement de valeur.

« J´ai une chose à te dire, va te faire encul** ^_^´ »
:d) Rien à redire. Avant de critiquer les autres et parler de laxisme et de respect, il faut avant tout se regarder soi-même. Tu n´es même pas capable de respecter les règles avec lesquelles tu nous sermonnes.

« Sur ce bonne nuit à tous ^^ Jrepars bidouiller ma PSP »
:d) Je ne vois pas ce que cette phrase vient faire là, certainement essais-tu de te donner de la valeur en te vantant d´avoir une PSP et de pouvoir la "bidouiller". Peut être te sens-tu supérieur aux personnes qui n´ont pas cette console à 250€. Phrase totalement pitoyable. -_-

A part ça, je suis d´accord sur tout les points avec toi. Je leur ai même dit d´arrêter de lui parler, mais quand quelqu´un vous insulte, vous vous sentez obligés de riposter (cf : ta 3ème phrase).
Ecrire en faisant des fautes de français, je suis d´accord, mais écrire en SMS comme il le fait n´est pas "cool" pour les autres. C´est un manque de respect indéniable envers nous. Par simple raison de fainéantisme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment