Oui.
J´éclaircis certains points :
- Lorsque Ada combat Krauser en mode Ada Assignment, on est quelques heures avant l´arrivée de Leon dans le village.
Elle remporte le combat, Jack se barre en lançant une grenade aveuglante.
- Plusieurs heures après, Leon met KO Krauser et pense l´avoir tué sur le toit du petit édifice piégé d´explosifs.
- Un peu plus tard, Krauser n´ÉTANT PAS MORT, rencontre Ada (mode Separate Ways) et ils se combattent sur les toits.
Pendant le combat, Jack est vraiment bien amoché, il est presque méconnaissable. Son bras est sorti, témoignant du combat précédent contre Leon qui l´a affaibli.
Ada TUE Krauser sur les toits. Son bras se rétracte en signe de défaite. Il gise à terre dans une marre de sang, ce qui ne fut pas le cas avec Leon.
Nous pouvons penser que Krauser est vraiment mort lors du combat avec Ada en Separate Ways. Les chances pour que cette affirmation soit fausse sont infimes, je ne pense pas qu´ils feront revenir ce perso dans les prochains RE. 