CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelles sont vos plus grosses erreur ?

chiseultime4
chiseultime4
Niveau 6
22 juin 2006 à 22:39:56

captain :lol:

Harvest_King
Harvest_King
Niveau 8
22 juin 2006 à 22:56:28

Moi jai eu le temps de recharger sauf que apres il me la couper la tete...

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
23 juin 2006 à 01:42:02

moi une erreur que je faisais cétait lorsque jai commencé a jouer a ce jeu, jutilisais le rocket launcher dans la salle ou il y a 2 berseker car je trouvais ca trop difficile :rire2: ...jétais vraiment noob

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:44:15

Berseker ? C´est pas plutôt Los Dos Gigantes... :sarcastic:

batistee
batistee
Niveau 10
23 juin 2006 à 07:46:03

hola amigos

bon alors moi c´est quand ben j´ai pas fait d´erreur sauf que je suis mort 76 fois dans ma première partit lol a si une grosse je voulais pas user de balle car j´avais pas la lunette termique et je tire dans la jambe d´un regenerador et je passe, il me saute dessus

you are dead

continu ?
oui/non
oui

Max59650
Max59650
Niveau 10
23 juin 2006 à 10:42:14

Fox à mon avis pour les beserker il parle de Garradors.

Ma plus grosse erreur est d´avoir fait le bourrin dans la grande tour( là où il faut tourner le pont en tirant sur les trucs en bois)en pro. Aprés la tour y´a la salle où y´a les deux Garradors et les deux moines(y comprit 3 trois autres caché un peu plus loin) Et donc j´avais ma vie dans le dernier carreau et des munitions trés limitée.
Bilan : mort 10 et quelques au même endroit(difficulté pro).

fan2rock
fan2rock
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:45:48

Quand je n´étais encore qu´un amateur de RE4 (la je dis pas que je suis un pro mais je m´y connais un peu mieux), je n´avais pas pensé que les caisses et les tonneaux pouvaient se briser d´un simple coup de couteau :honte:

Et puis aussi j´ai mis le temps avant de découvrir le suplex (maintenant j´essai de faire que ça :p) )

En gros les munitions partaient vite avec moi, mais maintenant ca va un peu mieux, j´ai quand même dû recommencer ma partie pcq je n´avais quasiment plus rien pour n*q**r ce c*n de régénérator :(

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:52:37

Quand tu t´occupes d´un ganados et que son petit copain arrive pour t´attraper, Dr Salvador s´amène et comme le ganados te tiens, Salvador te coupe la tête net et sans bavure! :malade:

chiseultime4
chiseultime4
Niveau 6
23 juin 2006 à 16:05:18

sans bavure? il y a plein de tache :malade: apres c tres sale le dr na pas une bonne higienne :rire:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:30:09

Ben ta tête est tranchée net, et tu la retrouves sur le sol, qu´est ce qu´il te faut de mieux? :fou:

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
24 juin 2006 à 02:13:20

Moi c´etait contre le bras droit de Salazar. Je l´ai bourrine avec toutes mes balles de shotgun (le dernier) ensuite magnum, TMP et flingue aussi. A la fin, quand il est finallement mort, j´avais presque plus rien comme munitions :lol:
C´etait au debut, je savais pas qu´il y avait la technique de l´azote pour le refroidir.
Malgres ca, j´ai continue ^^

(Game Cube)

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
24 juin 2006 à 05:05:03

Fox_2004 Posté le 23 juin 2006 à 01:44:15

Berseker ? C´est pas plutôt Los Dos Gigantes...

non...les 2 géant je les trouvais facile eux.

chiseultime4
chiseultime4
Niveau 6
24 juin 2006 à 13:24:35

comme une conne j fini dans la lave :rire:

Delirium_Cordia
Delirium_Cordia
Niveau 3
25 juin 2006 à 16:39:50

Moi j´ai fait la connerie du siècle : j´avais laissé ashley devant la porte du chateau qu´il faut exploser avec le cannon....
Elle a fait un grand bon dans le ciel la povre...

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:50:56

Moi sété apré la maison av luis, qan i fo choisir soi d allé vers l el gigante ou soi ver les soeur bella. Jsui allé ver le el gigante, jé laisssé ashley vers la porte (la ou on arrive), javance, lotre con arrive, je vise le rocher, et la je voi qe le el gigante est retournéé en train d écrassé qq chose, sété ashley, le gro con de el gigante arrive par la porte ou on arrive. Jé du recommencé 3 ou 4 foi avan de comprendre qil ne falé pa laisser ashley vers la porte :rire:

the_king_of_ps2
the_king_of_ps2
Niveau 4
25 juin 2006 à 22:35:22

et...!est ce que a un moment on choisi entre el gigante et les soeurs bellas

carma
carma
Niveau 7
26 juin 2006 à 00:47:58

Ouais , après la maison ou tu dois te protèger avec Luis. Il y a un levier et tu choisis soit :

droite : El Gigante ( Un coup de lance-roquette que tu achètes chez le marchand et c´est fini )
gauche : Les soeurs Bella : A coup de Pompe dans la tronche et voila.

Au fait en parlant de ça et bien j´ai eu un bug qui me bloque dans la progression de mon jeu;
J´ai refais une partie en Tour 6 (avec lance roquette infini et Chicago T...hy..hg machin ) et pour m´amuser, j´ai voulu tuer El Gigante , prendre tous les objets et la clé de la porte et ensuite retourner battre les soeurs bella ( avec un lance roquette ça donne envie :) )Et bien je me suis retrouvé avec les Clé des 2 portes, la clé des soeurs bella et de El gigante.

Donc en continuant apres ce passage et bien j´avais toujour cette putain de clé dans mon inventaire et arrivé aux jardin où il faut combiner les parties de LUNE et bien ça ne voulais pas marcher et donc j´avais les nerfs!!!!!!! :-(
Si c´est deja arriver à quelqu´un, qu´il me le signale ! Merci ! :-)

leonevil4
leonevil4
Niveau 10
26 juin 2006 à 07:37:59

moi jai fait plusieurs erreurs la 1ere fois
quand il i a les bella sisters ben jai laisser ashley en bas resultat ashley c est fait tronconner :malade:

ou aussi luis jaivais cru que c etait un ennemis et je lui viter mon chargeur de tmp dessus :fous:

the_king_of_ps2
the_king_of_ps2
Niveau 4
26 juin 2006 à 11:34:47

en reponse a carma :
moi je n´ai jamais su qu´on pouvait choisir entre el gigante ou les soeur bella, je me dirigeait droit vers el gigante, donc j´ai jamais vus les soeur bella :snif2:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:29:47

moi j´ai deux autres gaffes du genre mal gèrer mes balles contre les 2 gigante( j´ai fini avec le punisher) :hum: ou contre sadler contre lui j´ai dût acheté un lance roquette mais j´en ai pas eu bessoin :hum: ou un moment devant un bidon d´explosif j´ai donné un coup de couteau et BOOM :hum: j´aurais jammais imaginé qu´on pouvait faire les faire exploser avec un couteau :fou:

La vidéo du moment