Le secret d’umbrella
Quand je l’ai vue j’ai baissé mon arme, Barry pointait toujours son Beretta sur moi, « est ce que tu peut dire quelque chose ? » cette question me paraissait bête, mais j’ai répondue tout de même « bien sur ! », « est ce que tu as aussi rencontré des fous qui ont essayé de te tuer » demanda t’il en baissant son arme, « regarde à ta gauche ! »Répondit je, il n’a pas été surpris en voyant le corps de cette femme, « ou est Jill et Wesker ? »Lui ai-je demandé, « Je suis entrain de chercher Wesker, Jill aussi le cherche. Est ce que tu as été mordue par quelqu’un »demanda Barry, « oui c’est un doberman qui m’a mordue, ce n’est pas très grave »lui ai-je répondue, « écoute Chris, je vais tout t’expliquer, j’ai trouvé un document qui parlait d’une expérience mal tourné d’umbrella, et d’un certain virus mortel, le virus-t, il n’est pas que mortel mais il redonne naissance aux cellules humaine, donc la personne est morte, mais ses cellules sont vivantes, et vivent comme des cellules humaine normaux, ce qui donne certains besoins comme manger, maintenant tu es infecté et il ne te reste pas plus d’une heure pour devenir comme cette femme », « super !e t il n’y a aucun antidote ? », « si, il est dans le manoir même... »Dés qu’il a fini avec cette phrase, on a entendu des « au secours !a idez moi ! », « C’est Jill !e lle a des problèmes, moi je vais aller voir ce qui ce passe »cria Barry, effrayé, « et moi je vais chercher l’antidote », criai je à mon tour, « essaye la sale des médicament, a l’étage ».
Barry sorti par la porte que j’ai utilisée pour entrer, moi je sorti par l’autre porte, pointant mon fusil devant moi, et avançant doucement, un peu plus loin, deux mort étaient visibles pour moi, c’est sur que c’était Barry qui les a butté, quand j’était proche d’eux, un des deux se releva, après ce que m’a dit Barry, je n’était pas prêt de leur demander de lever les mains, alors je lui tira avec mon desert eagle en plein cerveau, il mourra immédiatement, l’autre se releva, et avant qu’il se met sur ses jambes mutilées et pleine de sang, je lui mit mon couteau de survie dans la tête, économisant mes munitions, je retira mon couteau plein de sang à présent, je commença à courir jusqu’au escaliers qui menait a l’étage du dessus, que j’escalada en courant, et puis je rencontra un autre mort qui courait dans ma direction, c’était le premier que je voyait courir jusqu´à maintenant, il sauta sur moi, mais avant qu’il puisse me toucher, j’esquiva, ce qui le laissa tomber dans les escalier et atterrir la tête devant, maintenant je voyais la salle aux médicament dont m’avait parlé Barry, il y’avait sur la porte le symbole d’umbrella, j’avança vers la porte qui était dans un endroit très sombre, je l’ouvrit, il n’y avait aucun mort(vivant), il y’avait des médicament sur des étagères et une machine a écrire, je me précipita vers les médicament, je cherchait jusqu´à trouver une seringue, avec le nom VIRUS-T (antidote), je l’ai faite entrer dans mon bras gauche, j’injecta tout ce qu’il y’avait dedans , et je la retira, je me suis assis sur la chaise a cote de la machine à écrire, et je commença a écrire tout ce qu’ils nous a arrivé jusque ici.
A présent il fallait que je me débrouille pour quitter ce manoir, il devrait y avoir d’autre surprise, qui nous attendent...