CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic de chris redfield (la vraie)

the_king_of_ps2
the_king_of_ps2
Niveau 4
19 juin 2006 à 22:07:24

Chapitre 1 : Presentation
Chris Redfield, né en 1973 et membre des S.T.A.R.S précisément de l’équipe « Alpha ».
Assis a cote de la fenêtre et regardant a travers, je pensais a toutes ces questions sans réponses qui se multipliaient dans mon esprit, à propos de ma sœur, clair que je n’avait pas vue pendant des années, de ces étranges disparitions qui ont eu lieu il y’a peu de temps, et de cette mission sur laquelle je ne connaissait que très peu de choses…
J’avais dans les mains un fusil à pompe, bien chargé. Dans ma poche se trouvait mon Desert-eagle avec quelques chargeurs, ma ceinture contenait des munitions pour le fusil à pompe ainsi que quelques grenades.
Tous les membres de l’équipe « Alpha » était là : Brad, Barry, Joseph, Jill, moi et le capitaine Wesker qui portait toujours des lunettes noir, même quand il faisait nuit, ses cheveux étaient d’un blond clair et toujours coiffés vers l’arrière lui donnaient un air mystérieux.
« Soyez prêts pour l’atterrissage »cria Wesker pour qu’on puisse l’entendre dans le bruit que faisait l’hélicoptère, « il semble que l’équipe des « Bravo » ait des problèmes, on a perdue tout contacte avec eux », presque tous les membres avaient répondue avec un geste de la tête sauf Brad et Barry qui pilotaient l’appareil.
Juste après l’atterrissage le capitaine Wesker demanda : «Brad ! C’est quoi cette énorme caisse a l’arrière de l’appareil ». «C’est…heu…le lance roquettes monsieur » répondit Brad en hésitant, « toujours aussi trouillard » lui commenta Barry qui était assis juste à cote de lui, « Je t’emmerde Barry » répondit brad d’un ton qui est redevenue calme, « arrêtez les gars ! Ce n’est pas le moment »hurla Wesker, « Brad, tu reste ici, Barry toi tu me suis ».
Je fus le deuxième à sortir après joseph, j’avais le fusil à pompe pointé vers l’avant, en position d’attaque, en train d’attendre l’imprévu.
Apres une dizaine de minutes de marche j’était toujours derrière joseph, soudainement il s’arrêta, ayant vue ce qu’il l’avait arrêté, je resta immobile pendant presque deux secondes qui parurent une éternité devant une telle horreur, mes jambes comme celles de joseph prêtes à courir, quand un cris sonore résonna dans toute la foret...

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:15:11

Un cris qui ne soit pas sonore il est quoi ? Muet ? :o))

the_king_of_ps2
the_king_of_ps2
Niveau 4
19 juin 2006 à 22:17:56

non en fait je n´avais pas trouvé un mot a utiliser, en tout cas merci pour l´intention

Max59650
Max59650
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:18:30

Tostaky est un bien vilain garçon je trouve. :noel:

the_king_of_ps2
the_king_of_ps2
Niveau 4
19 juin 2006 à 22:34:28

peut etre :oui:

the_king_of_ps2
the_king_of_ps2
Niveau 4
19 juin 2006 à 22:56:36

la suite demain(1 chapitre chaque jour)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:25:55

Mais comme certains esprits vils et mesquins se tuent à le dire : je suis sûrement la plus horrible personne de ce forum. :sarcastic:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:30:11

Heureusement que tu ne viens plus à l´heure actuelle.

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:35:12

Super ta fic!continu :ok:

SothoN
SothoN
Niveau 9
20 juin 2006 à 00:53:09

topic de tapette fais par une tapette pas vrai king :rire2: nan je deconne :rire:

the_king_of_ps2
the_king_of_ps2
Niveau 4
20 juin 2006 à 11:21:35

:up:

john_smith
john_smith
Niveau 7
20 juin 2006 à 13:00:53

J´ai commencé à lire ta fic et j´ai remarqué plusieurs passages qui ont été copiés sur la mienne.
A part ça, continue :ok:

the_king_of_ps2
the_king_of_ps2
Niveau 4
20 juin 2006 à 13:30:06

oui, john j´ai lu ta fic et j´ai trouvé exelente, mais tu t´es arreté, quand jill etait suivit par le serpent . et tu as dit aussi que chris etait peut etre mort, alors moi je fait celle de chris...

the_king_of_ps2
the_king_of_ps2
Niveau 4
20 juin 2006 à 13:43:18

CHAPITRE 2 : le commencement
J’ai été paralysé par la peur, un des deux dobermans tourna la tête vers moi et aboya, sa gueule était pleine de sang, avec un morceau de viande qui provenait d’un membre de l’équipe « Bravo » c’était impossible de savoir qui avec tout le sang qu’il y’avait. Dés alors je lui pointa mon fusil a pompe sur la tête et appuya violemment sur la détente pour lui envoyer un jet de plomb qui n’a fait que détourner l’intention de l’autre doberman, pire encore, trois autres apparaissent derrière les arbres, bien déterminés à attaquer, je fut ce qu’il y’avait de mieux à faire et courut à toute vitesse, à ma droite se trouvait joseph qui ne tenait plus son pistolet, derrière moi devait se trouver Wesker, Jill et Barry, ce qui m’empêchait de tirer a l’aveuglette au contraire de Wesker et Barry, « pourquoi Brad n’amène t’il pas l’helico ? » cria Joseph qui était à présent juste devant moi, « il s’est enfui »hurla Wesker, qui commenca légèrement a perdre le souffle, j’entendit alors un bruit devant moi qui m’a fait arrêter, contrairement à Joseph qui continua de courir, un doberman avait surgit et emporta la moitié du visage de Joseph, affolé je tira trois fois de suite sur le doberman, « vite, vite, faite vite Redfield !c ’est fini, vous ne pouvez rien pour lui »je continua de courir à cote de Jill, derrière Barry et Wesker, quand cette dernière commença a se fatiguer, je la tira par la main ce qui lui fit un peut d’avance, après une longue poursuite, un très grand manoir était visible pour tout les membres, « vite! Tout le monde dedans »cria Wesker, « Redfield, Valentine est sous votre responsabilité ». Je prit alors une grenade, j’attendit que personne ne soit derrière moi et je la lança de toutes mes forces, ce qui les a fait ralentir, mais d’un seul coup Jill tomba derrière moi « allez vous en ! Je vais m’en sortir » ce qui était très courageux de la part d’une femme, je pointa mon fusil à pompe sur le doberman le plus prés d’elle, et je lui envoyas un bon jet de plomb qui lui explosa la tête, je tendit la main pour la relever, quand un autre doberman viens se jeter sur elle, difficile de viser, je sauta sur lui et je cria « cours Jill, ne m’attendez pas ! » j’était près du manoir, les autres essayaient d’ouvrir la porte. Je poussa le doberman et je lui mit une grenade dans la gueule après m’avoir mordu la jambe, j’essaya de suivre les autres, mais je ne pouvait plus courir, je retourna pour faire face aux autres dobermans, un d’entre eux explosa (évidemment puisque je lui ai mit un grenade entre les dents) je pointa mon fusil sur eux et tira toutes mes cartouches, à présent il était tous à terre.
Je me précipita vers une fenêtre que je cassa à l’aide du fusil, j’entre dans le manoir, j’ouvrit la porte la plus proche de moi, et je voyais une chose que je n’avait jamais vue, d’abord les dobermans, maintenant c’était une femme qui dévorait un corps, effrayé je sort le desert eagle que je pointa sur le cannibale, «ne bougez pas ! J’ai dit ne bougez pas ! Je suis prêt à tirer »criai je, elle ne semblait pas se soucier que je tienne une arme, elle avança vers moi doucement, je lui tira une balle dans la jambe, ça n’a rien pu faire, elle se jeta sur moi pour me mordre le cou, alors je lui envoya une bonne droite, pour la faire reculer et je lui tira une balle dans le cœur qui n’a fait que la faire reculer, je tira deux fois de suite dans la poitrine, ensuite sur la tête, elle mourus instantanément, je sorti alors ma trousse de soin 1er secours pour soigner ma jambe qui était mordue par le chien, apparemment j’était en sécurité dans cette pièce, un petit moment après, j’entendit des coups dans la porte, je pointa mon arme sur cette dernière, puis elle s’ouvrit, c’était Barry...

SothoN
SothoN
Niveau 9
20 juin 2006 à 13:46:12

tostaky le taliban :rire: :lol:

john_smith
john_smith
Niveau 7
20 juin 2006 à 17:29:27

the_king_of_ps2 : je sais que tu as lu ma fic, je disais simplement que t´avais copié des trucs de sur la mienne ( en tout cas pour le premier chapitre).

the_king_of_ps2
the_king_of_ps2
Niveau 4
21 juin 2006 à 12:57:40

Le secret d’umbrella
Quand je l’ai vue j’ai baissé mon arme, Barry pointait toujours son Beretta sur moi, « est ce que tu peut dire quelque chose ? » cette question me paraissait bête, mais j’ai répondue tout de même « bien sur ! », « est ce que tu as aussi rencontré des fous qui ont essayé de te tuer » demanda t’il en baissant son arme, « regarde à ta gauche ! »Répondit je, il n’a pas été surpris en voyant le corps de cette femme, « ou est Jill et Wesker ? »Lui ai-je demandé, « Je suis entrain de chercher Wesker, Jill aussi le cherche. Est ce que tu as été mordue par quelqu’un »demanda Barry, « oui c’est un doberman qui m’a mordue, ce n’est pas très grave »lui ai-je répondue, « écoute Chris, je vais tout t’expliquer, j’ai trouvé un document qui parlait d’une expérience mal tourné d’umbrella, et d’un certain virus mortel, le virus-t, il n’est pas que mortel mais il redonne naissance aux cellules humaine, donc la personne est morte, mais ses cellules sont vivantes, et vivent comme des cellules humaine normaux, ce qui donne certains besoins comme manger, maintenant tu es infecté et il ne te reste pas plus d’une heure pour devenir comme cette femme », « super !e t il n’y a aucun antidote ? », « si, il est dans le manoir même... »Dés qu’il a fini avec cette phrase, on a entendu des « au secours !a idez moi ! », « C’est Jill !e lle a des problèmes, moi je vais aller voir ce qui ce passe »cria Barry, effrayé, « et moi je vais chercher l’antidote », criai je à mon tour, « essaye la sale des médicament, a l’étage ».
Barry sorti par la porte que j’ai utilisée pour entrer, moi je sorti par l’autre porte, pointant mon fusil devant moi, et avançant doucement, un peu plus loin, deux mort étaient visibles pour moi, c’est sur que c’était Barry qui les a butté, quand j’était proche d’eux, un des deux se releva, après ce que m’a dit Barry, je n’était pas prêt de leur demander de lever les mains, alors je lui tira avec mon desert eagle en plein cerveau, il mourra immédiatement, l’autre se releva, et avant qu’il se met sur ses jambes mutilées et pleine de sang, je lui mit mon couteau de survie dans la tête, économisant mes munitions, je retira mon couteau plein de sang à présent, je commença à courir jusqu’au escaliers qui menait a l’étage du dessus, que j’escalada en courant, et puis je rencontra un autre mort qui courait dans ma direction, c’était le premier que je voyait courir jusqu´à maintenant, il sauta sur moi, mais avant qu’il puisse me toucher, j’esquiva, ce qui le laissa tomber dans les escalier et atterrir la tête devant, maintenant je voyais la salle aux médicament dont m’avait parlé Barry, il y’avait sur la porte le symbole d’umbrella, j’avança vers la porte qui était dans un endroit très sombre, je l’ouvrit, il n’y avait aucun mort(vivant), il y’avait des médicament sur des étagères et une machine a écrire, je me précipita vers les médicament, je cherchait jusqu´à trouver une seringue, avec le nom VIRUS-T (antidote), je l’ai faite entrer dans mon bras gauche, j’injecta tout ce qu’il y’avait dedans , et je la retira, je me suis assis sur la chaise a cote de la machine à écrire, et je commença a écrire tout ce qu’ils nous a arrivé jusque ici.
A présent il fallait que je me débrouille pour quitter ce manoir, il devrait y avoir d’autre surprise, qui nous attendent...

La vidéo du moment